Pourquoi elle est partie à 7 Iles.... parce que personne ne la connaissait
Elle dit qu'elle dégage qq chose qui attire les hommes voulait être connue pour son côté professionnel. Habillée en infirmière elle dégage quand même alors ce fut un choc
AA er Hubert: dure discussion moins dure que Mat..
Aa veut trop pousser le pro Sara. Quand je vais travailler pour Aa versus Sara, tu coisiras Alex.
Je suis de glace, dit Alex. Hubert lui dit que ^ca arrivera pas ici.
J'ai pas besoin d'en dire plus et d'en faire plus. AA dit: je peux dire on va se marier, Hubert dit : j'ai pas à en dire plus.
A chaque fois que je te voit, je te trouve sexy, j'avais le gout de te serrer dans mes bras,,,,
J'ai bcp envie...il n'y a plus de peut-etre.
Erika et alex qui regarde sa photo à elle. que fait une fille d'asbestos ici, Rép: aucune idée, Qui est la Erika d'Asbestos. Une fille sage, studieuse, réussit bien à l'école.
Eleni et je sais pas qui...
que veux-tu savoir demande Erika, Pourquooi estelle célibataire, tu as de belles valeurs, qu'es-ce qui se passe avec cette fille relaxe. Pas une fille qui aime la mota-le skidoo. etc..
Parce que personne ne meconnaissait, monis 10 avec les femmes et plus 10 avec les hommes. Arrivée dans une place, m^me habillée en infirmière ...coupure.
Érika parle tellement comme si elle était la septième merveille du monde en s'expliquant avec Alex.. Elle parle de la perception que les gens ont d'elle et pourquoi elle est allée a 7-iles alors qu'elle connaissait personne.
Ils l'ont nommé chef d'équipe pour son interaction avec les travailleurs et les patients. Ca ne faisait même pas un an qu'elle était infirmière......................pancarte
Dernière modification par Timinou le dim. oct. 14, 2012 12:18 am, modifié 1 fois.