dimanche, 14 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Roxane n'est jamais partie en voyage. Alex dit à Alexandre ce sera peut-être toi qui partira.
Ils comptent encore combien d'activités chaque gars a fait. Nic s'informe de la ride de moto d'Alex.
Ils comptent encore combien d'activités chaque gars a fait. Nic s'informe de la ride de moto d'Alex.
Dernière modification par zoup le dim. oct. 14, 2012 2:05 pm, modifié 1 fois.
Re: dimanche, 14 octobre 2012
Hubert dit que la seule fille à qui il n'a pas parlé hier, c'est parce qu'Erika est toujours avec toé(Alex).
Info: Au retour de la ride de moto, Erika est revenue en auto et lui en moto.
Info: Au retour de la ride de moto, Erika est revenue en auto et lui en moto.
Les gars ont-ils eu une enveloppe noire cette semaine??? Savent-ils combien ils seront pour délibérer????
¸Le choix de qui partira ne semble déjà pas clair, mais l'enveloppe pourrait tout changer. Non?!
¸Le choix de qui partira ne semble déjà pas clair, mais l'enveloppe pourrait tout changer. Non?!
Chez les filles dehors. Pas d'action pantoute. Salle de bain. Erika met son micro.
Je reviens plus tard.
Je reviens plus tard.
SB remet l'enveloppe noire seulement au moment du souper donc les gars ne le savent pas encoreFrangine a écrit : Les gars ont-ils eu une enveloppe noire cette semaine??? Savent-ils combien ils seront pour délibérer????
La semaine passée les filles ont reçue l'enveloppe noire bien avant le souper.......
erika et laurie dans la piscine, on ne comprend rien trop de bruit, switch chez les gars
Mathieu continue à tergiverser, pas capable de se brancher, Alex essaie de le convaincre de suivre son feeling
sauf que c'est la production qui a décidé ça, Alex l'a dit tantôt, on leur a permis une limonade à l'hôtel près de leurs maisons et ils ont ramené Erika en auto, ce n'est pas elle qui décidait, on a beau pas l'aimer il faut quand même écrire les vraies chosesviky a écrit : [...]
[/surligneur]
Esti d'épaisse!
Scusé, fallait que ça sorte!
Les gars discutent beaucoup plus calmement et logiquement ce matin
Donc si je comprends bien, aucune nouvelle de l'enveloppe noire jusqu'a présent.......probablement que tous les gars participeront à la délibération dans ce cas.
J'étais pas au courant et vous ne l'aviez pas écrit nulle part!Adhara a écrit : [...]
sauf que c'est la production qui a décidé ça, Alex l'a dit tantôt, on leur a permis une limonade à l'hôtel près de leurs maisons et ils ont ramené Erika en auto, ce n'est pas elle qui décidait, on a beau pas l'aimer il faut quand même écrire les vraies choses
je l'ai écrit tantôt, l'enveloppe est remis lors du souper qui n'a pas encore eu lieu, ça se passe rapidement juste quand les délibérations commencentFrangine a écrit : Donc si je comprends bien, aucune nouvelle de l'enveloppe noire jusqu'a présent.......probablement que tous les gars participeront à la délibération dans ce cas.
J'ai bien hâte de voir, ce serait bien que Nicolas ne participe pas il n'est pas honnête ce gars, pas plus que Laurie d'ailleurs ils ont dû faire un pacte pour gagner en simulant un couple jusqu'à la finFrangine a écrit : Donc si je comprends bien, aucune nouvelle de l'enveloppe noire jusqu'a présent.......probablement que tous les gars participeront à la délibération dans ce cas.
je ne l'ai pas écrit car Zoup résumait et je ne voulais pas écrire en double mais zoup a eu un problème de clavier, donc il en manquait un petit bout de plus il y a les pancartes au 30 secondes pas évident de résumer car parfois la conversation part dans tous les sensviky a écrit : [...]
J'étais pas au courant et vous ne l'aviez pas écrit nulle part!