Ça reste gnangan conte de fée-princesse Pas vraiment d'horreur!Mimosa a écrit : J'ai arrêté après 3 épisodes .. Est-ce que ça reste aussi "gnagnan conte de fée-princesse" tout le long ou si ça va évoluer vers un contenu plus "adulte" ? Quand je dis adulte, je ne parle pas de olé-olé, là mais plus ... horreur ?
Once Upon a Time, sur ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
Ahhh ok .. Je sais pas pourquoi, on m'a dit que c'était des contes de notre enfance, mais version adulte.. Je sais pas trop, je m'attendais à plus d'action, de suspense.. Quelque chose de plus sombre .. M'enfin, je vais continuer Dexter je pensekolem a écrit : [...]
Ça reste gnangan conte de fée-princesse Pas vraiment d'horreur!
Merci
Dernière modification par Mimosa le mer. sept. 19, 2012 7:56 pm, modifié 1 fois.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Moi je trouve ça assez adulte et rempli de suspense et d'action! Peut-être que tes attentes étaient trop élevées Je ne ferais pas écouter ça à un enfant! Ya quand même des loups-garous sanguinaires, des coeurs arrachés à même la poitrine et des trucs comme çaMimosa a écrit : [...]
Ahhh ok .. Je sais pas pourquoi, on m'a dit que c'était des contes de notre enfance, mais version adulte.. Je sais pas trop, je m'attendais à plus d'action, de suspense.. Quelque chose de plus sombre .. M'enfin, je vais continuer Dexter je pense
Merci
kolem a écrit : [...]
Moi je trouve ça assez adulte et rempli de suspense et d'action! Peut-être que tes attentes étaient trop élevées Je ne ferais pas écouter ça à un enfant! Ya quand même des loups-garous sanguinaires, des coeurs arrachés à même la poitrine et des trucs comme ça
Hm .. À temps perdu je regarderai quelques autres épisodes, j'embarquerai peut-être rendue plus loin
Au fond, c'est pas tant que je veux du sang ou de la grosse violence, mais je pensais à quelque chose de plus "dark" .. À part Mr Gold, je trouve les personnages trop guimauves.. Comme tu dis, je devais m'en être trop imaginé
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je viens d'écouter l'épisode de la semaine passer excellent celle qui joue Mulan est bonne.
La princesse Belle au bois dormant sa faisait changement de voir Sarah Bolger dans un autre rôle que la
princesse Marie dans les Tudors.
La princesse Belle au bois dormant sa faisait changement de voir Sarah Bolger dans un autre rôle que la
princesse Marie dans les Tudors.
Dernière modification par geneviève-2 le dim. oct. 07, 2012 4:17 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Once Upon a Time, sur ABC
Jeffersonnnnnnn!!!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Pour l'horreur il y a The Grimm à NBC et Ztélé horreur,histoires d'enfance,monstre et etc etcMimosa a écrit : [...]
Ahhh ok .. Je sais pas pourquoi, on m'a dit que c'était des contes de notre enfance, mais version adulte.. Je sais pas trop, je m'attendais à plus d'action, de suspense.. Quelque chose de plus sombre .. M'enfin, je vais continuer Dexter je pense
Merci
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai aimé la scène où elle étrangle Snow avec la chaîne. C'était creepy mais bien fait.Madeen a écrit : Regina qui veut une rédemption. Et elle y pense vraiment, en plus.
Lana Parilla fait tellement une bonne job pour l'interpréter.
Je voulais m'éditer, mais bon.
Dernière modification par Madeen le lun. oct. 08, 2012 6:05 pm, modifié 1 fois.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots