Lundi 15 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas un gamer pour 5 cents se gars-la. Il n'a aucune stratégie et est tres insécure. Il n'est clairement pas fait pour la confrontation et a l'air du genre a acheter la paix.... Pas méchant pour 2 sous mais un peu pas mal moutitine a écrit : [...]
moi c'est Mathieu que je veux voir out, imbécile qu'il est ,c'était mon préféré avant hier
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Ah ok...wow, comme ça ça fait 3 semaines qu'Elèni a dû attendre pour enfin revenir dans sa famille. Je me demande ce qu'ils font durant tout ce temps et où ils sont. Là bas, ou ici au Québec.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
Tant qu'elle ne fait pas son apparition a salut bonjour, elle ne peut pas avoir aucuns contacts avec ses proches... Les exclus restent en Californie jusqu'a la veille de passer a salut bonjour. La-bas ils font toutes sortes d'activités et sont beaucoup moins confinés que dans l'aventure.OrphelineJ a écrit : Ah ok...wow, comme ça ça fait 3 semaines qu'Elèni a dû attendre pour enfin revenir dans sa famille. Je me demande ce qu'ils font durant tout ce temps et où ils sont. Là bas, ou ici au Québec.
est fatiguante avec son argent elle elle avait BEAUCOUP d'argent a investir dans un condo, elle dépense en vetements chers cou dont elle est jeune pour avoir autant de cash$$ est est infirmière c'est pas si payant les premieres années me sembletitine a écrit : Érika dit qu'elle dépense beauçoup dans la vie.Une lui dit ..si tu as les moyens c'est correct.