Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est vraiment très très plate cette année. :sleep: :sleep: :sleep:

Idéal pour faire du lavage, du ménage, bref, n'importe quoi pour se sauver des histoires plates d'Alicia et du très mauvais Geffroy. :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Stella »

Geffroy est tellement mauvais ! Quand il sanglotait à la fin, 0 crédible. Et j'ai toujours l'impression qu'Alicia ''surjoue'' ses textes, ça m'énerveeeeeeeee.
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Comme l'accent est mis sur les jeunes cette saison, j'ai l'impression d'écouter Yamaskatatow :gla:
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lllBeautifulll »

Le gars qui joue Geoffroy est-il ami ou parent avec un membre de la production? Y'est tellement mauvais comédien que jamais j'croirai qu'il est diplômé de l'école nationale de théâtre ou du conservatoire d'art dramatique.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 993
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Message par ninon2008 »

lllBeautifulll a écrit : Le gars qui joue Geoffroy est-il ami ou parent avec un membre de la production? Y'est tellement mauvais comédien que jamais j'croirai qu'il est diplômé de l'école nationale de théâtre ou du conservatoire d'art dramatique.
:jap: :jap: :jap:

Surtout quand il s'est mis à pleurer, qu'elle farce. Je ne peux pas croire que la direction des artistes du téléroman ne lui a pas fait reprendre cette scène.
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Message par myriannie »

Alicia soit qu'elle va rentrer dans maison et attaquer qqn ou jviens de penser qu'elle pourrait mettre le feu à la maison en restant dehors et que personne la voit. qu'en dites vous.... etk après ça la sa va ''débouler'' dans la séquence d’évènements, c'est là qu'on verra qu'ils voudront la faire accuser et avoir un procès.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

myriannie a écrit :Alicia soit qu'elle va rentrer dans maison et attaquer qqn ou jviens de penser qu'elle pourrait mettre le feu à la maison en restant dehors et que personne la voit. qu'en dites vous.... etk après ça la sa va ''débouler'' dans la séquence d’évènements, c'est là qu'on verra qu'ils voudront la faire accuser et avoir un procès.
je crois que le résumé écarte la thèse de l'incendie...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Message par Indÿa- »

Voici ce qu'on peut lire sur le site de TvHebdo concernant Alicia...
Pendant que tout le monde trinque et s’amuse, Alicia revient sans être invitée.

«Par la fenêtre, elle est témoin de ce qui se passe, révèle M. d’Astous. Elle voit Ingrid et Olivier s’embrasser et se sent totalement exclue. C’est la preuve qu’elle ne fait plus et ne fera plus jamais partie de ce beau portrait de famille.»

Ingrid en danger?
On comprend alors qu’Alicia est revenue avec l’intention bien précise de terminer ce qu’elle avait commencé au chalet il y a quelques semaines. Elle n’a pas de plan précis en tête, mais il est clair pour elle que, cette fois, elle ne laissera pas Ingrid s’en tirer.

Tapie dans l’ombre, elle attend son heure et, lorsque Ingrid sort seule de la maison, Alicia se prépare à attaquer cette proie facile. Jusqu’où ira la jeune femme pour empêcher sa rivale de lui nuire? Ingrid verra-t-elle sa dernière heure arriver?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
*Nathy*
Caïd de la Causette
Messages : 738
Inscription : mar. déc. 16, 2003 4:00 am

Message par *Nathy* »

Indÿa- a écrit : Voici ce qu'on peut lire sur le site de TvHebdo concernant Alicia...
Pendant que tout le monde trinque et s’amuse, Alicia revient sans être invitée.

«Par la fenêtre, elle est témoin de ce qui se passe, révèle M. d’Astous. Elle voit Ingrid et Olivier s’embrasser et se sent totalement exclue. C’est la preuve qu’elle ne fait plus et ne fera plus jamais partie de ce beau portrait de famille.»

Ingrid en danger?
On comprend alors qu’Alicia est revenue avec l’intention bien précise de terminer ce qu’elle avait commencé au chalet il y a quelques semaines. Elle n’a pas de plan précis en tête, mais il est clair pour elle que, cette fois, elle ne laissera pas Ingrid s’en tirer.

Tapie dans l’ombre, elle attend son heure et, lorsque Ingrid sort seule de la maison, Alicia se prépare à attaquer cette proie facile. Jusqu’où ira la jeune femme pour empêcher sa rivale de lui nuire? Ingrid verra-t-elle sa dernière heure arriver?
Lu dans la semaine..

Alicia va attaquer Ingrid quand celle-ci va aller dehors porter les poubelles, elle va essayer de l'étrangler assez solidement...
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Indÿa- a écrit : Voici ce qu'on peut lire sur le site de TvHebdo concernant Alicia...
Pendant que tout le monde trinque et s’amuse, Alicia revient sans être invitée.

«Par la fenêtre, elle est témoin de ce qui se passe, révèle M. d’Astous. Elle voit Ingrid et Olivier s’embrasser et se sent totalement exclue. C’est la preuve qu’elle ne fait plus et ne fera plus jamais partie de ce beau portrait de famille.»

Ingrid en danger?
On comprend alors qu’Alicia est revenue avec l’intention bien précise de terminer ce qu’elle avait commencé au chalet il y a quelques semaines. Elle n’a pas de plan précis en tête, mais il est clair pour elle que, cette fois, elle ne laissera pas Ingrid s’en tirer.

Tapie dans l’ombre, elle attend son heure et, lorsque Ingrid sort seule de la maison, Alicia se prépare à attaquer cette proie facile. Jusqu’où ira la jeune femme pour empêcher sa rivale de lui nuire? Ingrid verra-t-elle sa dernière heure arriver?
*Nathy* a écrit : [...]

Lu dans la semaine..

Alicia va attaquer Ingrid quand celle-ci va aller dehors porter les poubelles, elle va essayer de l'étrangler assez solidement...
Je pensais qu'elle l'aurait attaquée avec son couteau. J'ai hâte de voir l'émission :)
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par little_miss »

Alicia.. méchante fuckée!
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Ni Ingrid, ni Alicia ne sont crédible dans leur braillage! Ça va bien! :gla:
Dernière modification par viky le lun. oct. 15, 2012 8:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Marie_toutou »

pis, la police, ils s'informent pas de comment va ingrid?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

viky a écrit : Ni Ingrid, ni Alicia ne sont crédible dans leur braillage! Ça va bien! :gla:
:lol: j'osais pas le dire mais la....
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par SanD »

Eh boy... !
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
Chattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 73379
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Chattou »

Marie_toutou a écrit : pis, la police, ils s'informent pas de comment va ingrid?
Je me suis dit la même chose
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Très bonne émission! Vraiment, elle va pas bien Alicia!!! :no:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

Marie_toutou a écrit : pis, la police, ils s'informent pas de comment va ingrid?
Faut croire qu'ils s'en foutent! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Très bonne émission. Je les trouve bonnes les filles, je ne dois pas être difficile. :lol:

Alicia subira son procès dans Toute la vérité et finira dans Unité 9. :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Message par misscool45 »

Ça fait au moins 2 saisons (si ce n'est pas 3) que je décroche, que je trouve qu'il ne se passe rien et tout. Cette saison j'aime bien et je dois être la seule, mais je pleurais en voyant Ingrid pleurer :gla:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »