La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
C'est donc ben long avant qu'on sache c'est quoi le secret de Stef... ça commence à virer en rond là...
viky a écrit : [...]
Peut-être à cause de l'histoire avec le Premier ministre... ça avait été médiatisé pas mal messemble nom?
Haaaaa oui ok, peut etre bien ...
**
Et qu'est ce que la voyante a dit a Steph pour la faire pleurer ? J'ai pas entendu ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
bon on était pas loin... pas une soeur, un frère...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Stef avait un frère? Reste à découvrir comment il est mort et pourquoi Stef feel comme ça face à lui....
Contente que les histoires débouchent un peu (La mère de Claude, le secret de Stef...). Mimi est vraiment trop too much avec sa fille! J'espère qu'elle va réussir à couper le cordon un peu!
Et que dire de Claude dans l'église! Est lette?
Et que dire de Claude dans l'église! Est lette?
viky a écrit : Stef avait un frère? Reste à découvrir comment il est mort et pourquoi Stef feel comme ça face à lui....
A voir sa réaction quand elle a failli se faire frapper, peut etre que cé ca qui est arrivé a son frère pendant qu'ils jouaient ensemble ..
Peut-etre un frere jumeau ??
Peut-être... mais messemble que c'est intense d'encore porter ce poids là 25 ans plus tard... Et que ça l'affecte autant dans ses relations avec les hommes et son besoin de toujours avoir du monde autour d'elle....liz a écrit : [...]
A voir sa réaction quand elle a failli se faire frapper, peut etre que cé ca qui est arrivé a son frère pendant qu'ils jouaient ensemble ..
Je m'imagine quelque chose de plus tragique qu'un "simple" accident en jouant...
J'ai peut-etre pas rapport avec les dates.. mais sur le coup je pensais a un fils ainé ! Mais 1979 elle l'aurait eu jeune en bébitte !
Plein de monde sur facebook disent que ce serait son fils... à Stef... ben oui tsé, un fils né en 1979. Stef l'aurait eu jeune en maudit!
À moins que Stef ait 50 ans et qu'elle l'ait bien caché!
À moins que Stef ait 50 ans et qu'elle l'ait bien caché!
Dernière modification par viky le lun. oct. 15, 2012 10:09 pm, modifié 1 fois.
viky a écrit : Plein de monde sur facebook disent que ce serait son fils... à Stef... ben oui tsé, un fils né en 1979. Stef l'aurait eu jeune en maudit!
Ben cé ca ... j'ai pensé a un fils aussi en voyant le nom, mais les dates fittent pas vraiment mettons ...
Au fait, Stef est supposé avoir quel âge? 38-39?