Mercredi 17 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : Je trouve tellement que les filles se confient un peu trop. Elles pourraient garder certaines informations pour elle.

ben la je vais penser de toi que tu es une gameuse tu veus le condo le linge l'auto pis télicino :lol:
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

:hurle: parter pas laurie andréanne pis sara ont encor des choses a dire :rofl2: :rofl2: gagne de lacheuse :rofl2:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Je me pense dans le topic parle parle jase jase OD
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

MerlinetteXXX a écrit : Je me pense dans le topic parle parle jase jase OD
:jap: :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

fransou17 a écrit : [...]

ben la je vais penser de toi que tu es une gameuse tu veus le condo le linge l'auto pis télicino :lol:
Je vous laisse télécino au cas-où il voudrait faire des heures supplémentaires le soir en écoutant encore les cassettes. :lol: :lol: :lol:
zoup
Magicien des Mots

Re: Mercredi 17 octobre 2012

Message par zoup »

Les 3 filles au salon: AAS+Laurie et Sara. Les fille se disent que toute leur famille doivent écouter ça. SAra dit: MA famille doit penser que je couche avec Alexandre.
AA dit qu'elle ne voudrait pas aller dans la maison de l'amour. Sara dit c'est apécial: grosse caméra devant toi, c'est spécial. Nos amis sont en train de nous écouter dit AA.
Laurie: des millions sont excités qui nous surveillent. Des mois que les gens attedtent de nous voir.

AA demandent c'est qioi l'annonce: jacusi? Elles chantent Sara et AA. ( fatigantes. Les 3 ont une voix érintante.)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

MerlinetteXXX a écrit : Je me pense dans le topic parle parle jase jase OD
:jap: Oui t'as raison je vais résumer un peu.

Laurie dit qu'elle sait qu'il y a une vingtaine de personnes qui sont au Québec et qui l'écoute. Les filles capotent parce que plein de gens au Québec les regardent à OD.
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 17, 2012 5:36 pm, modifié 1 fois.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

La production devrait interdire aux chanteuses pas de voix de s'exprimer. C'est vraiment tannant. Une fois de temps en temps ça va, mais elles se trouvent tellement hot de faire ça qu'elles arrêtent pas 2 minutes. :/
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

zoup a écrit : Les 3 filles au salon: AAS+Laurie et Sara. Les fille se disent que toute leur famille doivent écouter ça. SAra dit: MA famille doit penser que je couche avec Alexandre.
AA dit qu'elle ne voudrait pas aller dans la maison de l'amour. Sara dit c'est apécial: grosse caméra devant toi, c'est spécial. Nos amis sont en train de nous écouter dit AA.
Laurie: des millions sont excités qui nous surveillent. Des mois que les gens attedtent de nous voir.

AA demandent c'est qioi l'annonce: jacusi? Elles chantent Sara et AA. ( fatigantes. Les 3 ont une voix érintante.)
Euh wooooo! On se calme! :lol: :lol: :lol: :lol:
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Elles ont une hre à rien faire. AA très énervante avec ses maudites chansons plates pour accaparer les caméras. Télécino coupe et je le comprends. FAutdrait vraiment que AA ou SAra quitte pour séparer leur zone de confort.
Qui a pété,=? Hubert et MAthieu leur amitié(question posée par la production) SAra et Aa question aussi posée, LAurie pensent aussi stratégie que nous autres. Les gars pensent tous pareil sauf Nic dit Laurie. Top 1 pense Nic, les autres pensent encore top 3.
AA. :Ça va être MAthieu et Alexandre. Top 1 : c'est comme ça qu'on va fonctionner.
Sinon Aa dit: on fera top 1. LAurie: mais on n'a plus de top 2. Ca va plus rien dire.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

SAra: disait à ses amis: Est-ce que je vais trouver l'amour à OD Laurie: dit ben non, ben trop kétaine.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Les gars ont l'air d'attendre une annonce.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

zoup a écrit : SAra: disait à ses amis: Est-ce que je vais trouver l'amour à OD Laurie: dit ben non, ben trop kétaine.

Non , elle parle du topo qu'elle a eu à faire, on voyait cette annonce avant que ca commence elle disait

est ce que je vais trouver l'amour à OD, rendez vous le 23 sept... ;)
Dernière modification par leezy le mer. oct. 17, 2012 5:46 pm, modifié 1 fois.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Les filles et les gars parlent qu'est ce qu'il pourrait leur montrer

Peut etre qu'ils leur on dit qu'ils leur montrerait des images et là ils attendent

j'ai bien hâte de voir........ca sera peut etre pas aussi cute qu'ils le pensent

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Mathieu dit à Hubert qu'il a parlé la nuit passée. Il aurait dit c'est sûr Andréanne que je vais te sauver.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les gars aimeraient voir le générique au moins. Mathieu, Hubert-Nic.
Nic taquine Math: qu'il avait flatté le tatou d'Eleni lors du générique et Mathieu lui répond veux-tu te faire garrocher en travers la table. Nic aimerait voir le tapis rouge, Mathieu: pas avant de rien voir avant la sortie. Hubert: dit : ça presse pas le projet. Hubert parlerait dans ses rêves: AA je vais te sauver...Mathieur: aurait dit: continue de rêver Hubert.

Pas plus intéressant chex les gars
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Hubert dit man aux 2 mots, ça finit par être très gossant. :cry:
Dernière modification par Capuchino le mer. oct. 17, 2012 5:52 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Merci Leezy de la précision. J'en perds des bouttes.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Les gars assis sur le divan et pas un mot.
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Capuchino a écrit : Hubert dit man aux 2 mots, ça finit par être très gossant. :cry:

ah que je l'aime ste hubert la man :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »