Capuchino a écrit : Je trouve tellement que les filles se confient un peu trop. Elles pourraient garder certaines informations pour elle.
ben la je vais penser de toi que tu es une gameuse tu veus le condo le linge l'auto pis télicino
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui t'as raison je vais résumer un peu.MerlinetteXXX a écrit : Je me pense dans le topic parle parle jase jase OD
Euh wooooo! On se calme!zoup a écrit : Les 3 filles au salon: AAS+Laurie et Sara. Les fille se disent que toute leur famille doivent écouter ça. SAra dit: MA famille doit penser que je couche avec Alexandre.
AA dit qu'elle ne voudrait pas aller dans la maison de l'amour. Sara dit c'est apécial: grosse caméra devant toi, c'est spécial. Nos amis sont en train de nous écouter dit AA.
Laurie: des millions sont excités qui nous surveillent. Des mois que les gens attedtent de nous voir.
AA demandent c'est qioi l'annonce: jacusi? Elles chantent Sara et AA. ( fatigantes. Les 3 ont une voix érintante.)
zoup a écrit : SAra: disait à ses amis: Est-ce que je vais trouver l'amour à OD Laurie: dit ben non, ben trop kétaine.