Mercredi 17 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 17 octobre 2012
Mathieu va protéger Roxane alors qu'il ne l'a connaît même pas. Il n'a fait aucune activité avec elle. De plus, Roxane n'a que pour Alexandre et Alex. Le tout pour éliminer Laurie. Alexandre est un manipulateur de première. Il veut se rendre loin de le jeux avec ses deux filles. Mathieu , il se laisse influencer. J'espère que c'est une élimination de gars. Vivement dimanche
Ca a le temps de changer 1000 fois d'ici dimanche.karina22 a écrit : Mathieu va protéger Roxane alors qu'il ne l'a connaît même pas. Il n'a fait aucune activité avec elle. De plus, Roxane n'a que pour Alexandre et Alex. Le tout pour éliminer Laurie. Alexandre est un manipulateur de première. Il veut se rendre loin de le jeux avec ses deux filles. Mathieu , il se laisse influencer. J'espère que c'est une élimination de gars. Vivement dimanche
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Nicolas ne laissera jamais partir Laurie... et entre Nicolas et Mathieu, l'opinion de Nic risque d'avoir beaucoup plus d'impact que celle de Mathieu... (!)karina22 a écrit : Mathieu va protéger Roxane alors qu'il ne l'a connaît même pas. Il n'a fait aucune activité avec elle. De plus, Roxane n'a que pour Alexandre et Alex. Le tout pour éliminer Laurie. Alexandre est un manipulateur de première. Il veut se rendre loin de le jeux avec ses deux filles. Mathieu , il se laisse influencer. J'espère que c'est une élimination de gars. Vivement dimanche
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
karina22 a écrit : Mathieu va protéger Roxane alors qu'il ne l'a connaît même pas. Il n'a fait aucune activité avec elle. De plus, Roxane n'a que pour Alexandre et Alex. Le tout pour éliminer Laurie. Alexandre est un manipulateur de première. Il veut se rendre loin de le jeux avec ses deux filles. Mathieu , il se laisse influencer. J'espère que c'est une élimination de gars. Vivement dimanche
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Je commence à me demander: et si c'est Roxanne qui est dans le placard en train d'embrasser Alexandre?!
J'ai lu qu,Alexandre ferait de l,intimidation ça serait pour ça que Mathieu aurait garder Sara. Alexandre aurait crier après Mathieu pour qu'il élimine Eleni ...je ne sais pas si c'est vrai mais ceux qui on la webcam vont peu être le voir l,élimination de dimanche passer.
karina22 a écrit : Mathieu va protéger Roxane alors qu'il ne l'a connaît même pas. Il n'a fait aucune activité avec elle. De plus, Roxane n'a que pour Alexandre et Alex. Le tout pour éliminer Laurie. Alexandre est un manipulateur de première. Il veut se rendre loin de le jeux avec ses deux filles. Mathieu , il se laisse influencer. J'espère que c'est une élimination de gars. Vivement dimanche
Il a peut-être parlé fort un peu, mais Mathieu n'était pas trop difficile à convaincre. C'est évident que Sarah est son premier choix. Si elle lui laissait un petit espoir il ne le regretterait pas.didirobg a écrit : J'ai lu qu,Alexandre ferait de l,intimidation ça serait pour ça que Mathieu aurait garder Sara. Alexandre aurait crier après Mathieu pour qu'il élimine Eleni ...je ne sais pas si c'est vrai mais ceux qui on la webcam vont peu être le voir l,élimination de dimanche passer. [...]
Une chance que cette année les gars, principalement, font un effort pour pas trop sacrer!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »