Toute la vérité-TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Commentaire que j'ai eu après les annonces pour la semaine prochaine hier : Ca leur tente pas aux auteurs de crisser la paix à Maxime un peu !???

Cibole,y'é tjs ds marde et ds le gros drame...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

3 personnes ont écrit de quoi sur la page de l'émission.. J'espère que c'est pas vrai.

Comme dans l'article du TV Hebdo ça disait qu'il veut TOUT faire pour ruiner la vie de Max, ces 3 personnes pensaient que peut-être Pierre-Luc n'est pas mort et va s'en sauver et donc pourrir encore plus sa vie et là les grands-parents se sentiront coupables et tout..
Je sais pas, il me semble qu'il avait pas mal l'air mort, mais oui j'ai bien l'impression que ce sera difficile pour lui avec Florence :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Zoukie a écrit : Commentaire que j'ai eu après les annonces pour la semaine prochaine hier : Ca leur tente pas aux auteurs de crisser la paix à Maxime un peu !???

Cibole,y'é tjs ds marde et ds le gros drame...
Tellement, il est vraiment tout le temps dans marde :(
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Toute la vérité-TVA

Message par phosie »

Bin en tk, si yé mort, c'est bin tant mieux. Pu capable de le voir cet osti-là! :gla: Désolée pour ma montée de lait! :lol:
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

phosie a écrit : Bin en tk, si yé mort, c'est bin tant mieux. Pu capable de le voir cet osti-là! :gla: Désolée pour ma montée de lait! :lol:
J'approuve! :hello:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

J'approuve! :hello:
Je seconde :)
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

bonjour,
je sais pas si quelqu'un peut m'aider... ce soir, j'écoutais toute la vérité sur illico et à la fin, ça coupe... je sais pas pourquoi... :??: j'ai l'impression qu'il manque comme les peut-être 30 dernières secondes... :( est-ce que quelqu'un pourrait juste me dire ce qui se passe svp :)
ça coupe à la fin, quand la juge demande à Brigitte qu'est-ce que le nouveau témoin apporterait, juste avant qu'elle réponde....
est-ce que quelqu'un pourrait juste me dire ce que j'ai manqué
merci d'avance :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Marie_toutou a écrit : bonjour,
je sais pas si quelqu'un peut m'aider... ce soir, j'écoutais toute la vérité sur illico et à la fin, ça coupe... je sais pas pourquoi... :??: j'ai l'impression qu'il manque comme les peut-être 30 dernières secondes... :( est-ce que quelqu'un pourrait juste me dire ce qui se passe svp :)
ça coupe à la fin, quand la juge demande à Brigitte qu'est-ce que le nouveau témoin apporterait, juste avant qu'elle réponde....
est-ce que quelqu'un pourrait juste me dire ce que j'ai manqué
merci d'avance :)
Même chose pour moi, il me manque la fin...

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

gingerstar a écrit : [...]

Même chose pour moi, il me manque la fin...
Brigitte dit que l'accusé a mentionné qu'il s'était cogné le nez à la porte de la SAQ, car c'était fermé. Sauf que le témoin (la propriétaire du magasin) affirme qu'à cette date, le magasin était ouvert resté ouvert jusqu'à minuit en raison du festival de Jazz, donc que l'accusé a menti en disant que c'était fermé. Et là, c'est écrit "à suivre..." tsssss! :o :lol:
Dernière modification par Juliette1981 le ven. oct. 19, 2012 9:26 pm, modifié 1 fois.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

merci beaucoup :) je vais l'enregistrer sur mon vieux magnétoscope la semaine prochaine :P ce sera plus fiable :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Juliette1981 a écrit : [...]

Brigitte dit que l'accusé a mentionné qu'il s'était cogné le nez à la porte de la SAQ, car c'était fermé. Sauf que le témoin (la propriétaire du magasin) affirme qu'à cette date, le magasin était ouvert resté ouvert jusqu'à minuit en raison du festival de Jazz, donc que l'accusé a menti en disant que c'était fermé. Et là, c'est écrit "à suivre..." tsssss! :o :lol:
Ah! merci Juliette :top: En fait, je savais que c'était ce qui allait se dire quand quelqu'un a demandé à Brigitte si elle était déjà allée au festival du jazz et qu'il a parlé du magasin fermé... C'est la réceptionniste je crois qui y a pensé, elle est brillante elle. :clap:

Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Ça me fait plaisir les filles! :) C'est bizarre, Illico, chez nous, tout était correct. :??: Et pour la réceptionniste-qui-n'aime-pas-qu'on-dise-qu'elle-est-réceptionniste, il me semble qu'elle n'a pas encore sorti les griffes, cette année! :lol:
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Julia n'est pas réceptionniste. Elle est technicienne juridique, mais remplace parfois la réceptionniste.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Julia, tu la veux dans tes amis!
Je croyais qu'elle ne voudrait plus aider Brigitte après leur conversation. En tout cas, elle prend de gros risques pour elle!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
ninon2008
Manitou de la Parlotte

Message par ninon2008 »

Trop drôle ce soir avec les parents de Sylvain et j'aime Julia. Que dire de la nouvelle téléphoniste...et j'ai bien aimé suivre le procès du point de vue du jury.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

ninon2008 a écrit : Trop drôle ce soir avec les parents de Sylvain et j'aime Julia. Que dire de la nouvelle téléphoniste...et j'ai bien aimé suivre le procès du point de vue du jury.
:jap: :jap: J'adore aussi Dominique avec son air bête, elle est tordante :lol:
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

C'est vrai que c'était drôle avec les parents de Sylvain et Dominique! Une chose est sûr, Maude Guérin est vraiment excellente dans son rôle!

Sinon je suis vraiment déçue pour Maxime. J'ai bien peur que les grands-parents ne voudront pas lui rapporter Florence...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Les grands parents n'ont pas la capacité physique de s'occuper de Florence.
Sylhan
Caïd de la Causette

Message par Sylhan »

gazzoux1 a écrit : [...]

:jap: :jap: J'adore aussi Dominique avec son air bête, elle est tordante :lol:
J'adore ce personnage, trop drôle et quelle comédienne Wow !!

Elle est autant bonne dans la comédie que le drame, on a du beau talent ici au Québec je trouve :clap:

Coudons, Julia va peut-être solutionner l'enquête sur le violeur ! j'ai hâte au prochain épisode :love:
Mary Poppins
Modeste Jacasseur

Message par Mary Poppins »

On peut dire ce qu'on veut de Julia, c'est probablement elle qui va aider Brigitte à faire condamner Henri.

Sacré Sylvain, il ne change pas ! Avec Véro "un dossier Fred et Délima Cailloux ... Pierre-Karl et Julie... " ou dire au petit à Véro qu'ils ont un dossier "en chambre criminelle" ! :top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »