Vendredi 19 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 19 octobre 2012
Laurie dit je suis allergique à ta barbe ( j'avais compris à ta marde):-))
Si on frenche sans arrêt, penses0tu qui vont pas nous en empêcher et nous laisser ensemble.
Qui aura gagné ?: Alexandre et Sara.
Je vais être fru, si Alexandre a une 2e nuit de l'amour.
Laurie: tu avais déjà honte de moi après 2 jours.
Penses-tu qu'on manque de quoi cet PM ? -LAurie se demande.
On se voit demain au party.Se réembrassent.
C'est terminé, LAurie se couche et Nic se pogne la Bibitte,
Laurie lui demande s'il est squeezé.
LAurie aime la casquette par en arrière.
Nic demande un matelas de piscine, Laurie refuse.
Si on frenche sans arrêt, penses0tu qui vont pas nous en empêcher et nous laisser ensemble.
a l'a donner une enveloppe brune a kékun pour qui lui donne les réponses..mais elle est tellement respectée au saguenay que tout ce qu'elle fait elle le réussiekakaouette a écrit : [...]
Une chance qu'ont sait déjà qu'elle est menteuse ... merde un examen de droit sans étudier ouin ouin pis à pogne 80% soit elle a coucher avec le prof soit elle essaye de nous bourrer en masse
Si c'est ca, y'aura pas de croustillant, ca va etre Mathieu et Roxanne... Faudrait 2 gars ou 2 filles.luckystar a écrit : j'ai tu hate de voir leur souper de délibération dimanche surtout si un gars et une fille part on va avoir du croustillant à se mettre sous la dent je reve encore que les poker face décolle avec leur fausse amour
LAurie: On a pas eu assez de rapprochements, peut-être qu'ils s'attendaient à plus?
Encore, et Nic essaie de quitter. Si tu me cherche, je suis à côté. LAurie: le 3e voisin.
Laurie cherche de quoi manger. Elle semble seule dans la maison de filles.
Le rapprochement avec Nic c'est fait dans la maison de filles. Coupures.
Encore, et Nic essaie de quitter. Si tu me cherche, je suis à côté. LAurie: le 3e voisin.
Laurie cherche de quoi manger. Elle semble seule dans la maison de filles.
Le rapprochement avec Nic c'est fait dans la maison de filles. Coupures.
tout cela pour nous faire croire qui s,aimentzoup a écrit : Laurie dit je suis allergique à ta barbe ( j'avais compris à ta marde):-))
Nic arrive chez les gars, parle tout seul, comme si les gars lui posaient des questions, les imitent. Nic fait le show pour les caméras, on dirait. Il cherchait ses pilules. ( probablement ses effexor)
Gros rot,
Gros rot,
ah il se prends pour Seb de loft story...moi un gars qui rot comme un porc ça me dégoutezoup a écrit : Nic arrive chez les gars, parle tout seul, comme si les gars lui posaient des questions, les imitent. Nic fait le show pour les caméras, on dirait. Il cherchait ses pilules. ( probablement ses effexor)
Gros rot,