a+Capuchino a écrit : Je dois quitter, je reviens plus tard.
Vendredi 19 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
ma mère m,a toujours dit ferme ta bouche quand tu mange et on ne parle pas la bouche plein..j'ai faite la même chose avec mes 3 enfants me semble que c'est pas difficile faire apprendre celaMaya31 a écrit : [...]
Me semble quand tu sais que tu passe a tv tu essaye de manger la bouche fermer Je trouve ca fais tellement pas elever manger comme elle mange
Re: Vendredi 19 octobre 2012
Sarah demande à Laurie : pis toi avec nic? Ta yeule Sarah on veut pas toute le ré-entendre
Andréanne : moi ça doit faire au moins trois mois que je suis avec un gars pour pèter ses boutons.... mdrrrr
Roxane et Mathieu se voit partir... ça prend une twist la prod... come on!
Épuisés.......les gars font une petite sieste !!!!!!!! PANCARTE: les candidats dorment Je les imagine à 75 ans au lit à la journée longue; vont faire des plaies de lit
Tout de même incroyable que ces jeunes gens doivent faire des siestes dans l'après-midi ! Réveillez-vous production ..... mais au fait les vieux de la production doivent être en sieste LOL LOL LOL
Tout de même incroyable que ces jeunes gens doivent faire des siestes dans l'après-midi ! Réveillez-vous production ..... mais au fait les vieux de la production doivent être en sieste LOL LOL LOL
Dernière modification par Timinou le ven. oct. 19, 2012 3:14 pm, modifié 1 fois.
c'est dans leur convention collectiveTiminou a écrit : Épuisés.......les gars font une petite sieste !!!!!!!! PANCARTE: les candidats dorment Je les imagine à 75 ans au lit à la journée longue; vont faire des plaies de lit
Laurie a hâte de voir Erika et Alex. Elle dit qu'Alex c'est vraiment pas son genre de gars. Erika aime les gars en porsch cayenne avec des millions tandis qu'Alex c'est pas ça. Passer d'une porsch à une hyundai, c'est peut-être 2 bons chars, mais c'est pas la même chose.
Dernière modification par Capuchino le ven. oct. 19, 2012 4:12 pm, modifié 1 fois.
peut-être..ou bien elle a un pacte avec alex et a peur que Érika l'apprenne..en tout cas je crois que miss tank a peur a ses fessesMaya31 a écrit : Je viens penser a un truc en Raport a l'histoire de Laurie et Alex qui ce connaisait Peut-etre que Alex sait qui est sont père et a la chienne que Alex se serve de ca pour la couler Et la comme elle voit Erika entrein de s'amouracher de Alex et a peur qu'il lui dise ce qui sait d'elle