hubert doit dire...miroir miroir dit moi qui est le plus beau..et le miroir répond pas toi sti de cal..cé le gars dans le sous-solzoup a écrit : Miroir pour Hubert qui place sa ta.. de casquette, ça chante comme des culs.
Du vin demandé, coupures, on a un bon snack.
Vendredi 19 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 19 octobre 2012
Cabbage: Merci, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à résumer mais je pense qu'on pense à tous ceux qui pensent qu'ils manquent quelque chose en n'ayant pas la caméra. Je les rassure.
À plus tard peut-être.
À plus tard peut-être.
ils pourrais swicher chez les filles, me semble que ca fait 1 hre qu'ils préparent leur snack
si ont vois le party c'est quand déjà ?
pancarte encore!!!!!!!!!
ok merci
non non tu n'es pas toute seule, moi non plus j'aime pas les tatous, et celui de Laurie sur sa cuisse, ishhh affreuxkorane a écrit : [...]
les tatoos c'est rendu tellement commercial que je trouve même pu ça beau..et l'épilation chez les gars sans commentaire..pis une fille avec de gros tatoos je trouve pas cela beau..je dois faire bande a part moi la
Moi je ne déteste pas les tatoo, bien que je n'en ai pas. Certain tatoo sont très artistiques, à la limite se sont des oeuvres d'art. Mais comme on dirait, la modération a bien meilleur gout. Mais il y a une chose à la quelle je ne peu m'enpêcher de penser, c'est que tout ce beau monde tatooé seront vieux et ratatinnés un jour, alors essayez d'imaginer Laurie à 80 ans en maillot de bain....Tout ces beaux mâles qui auront perdu leur masse musculaire et auront la peau flasque se promenant avec leur marchette....korane a écrit : [...]
oui pas mal de ce que j'ai vue..cé comme les filles ak un tatoo qui prends un bras au complet..très beau en robe chic