Vendredi 19 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
imagine la fille qui se fait tatouée un colibri sur une fesse pis a prend du poids en masse a se ramasse ak une mouetteCabbage a écrit : [...]
Moi je ne déteste pas les tatoo, bien que je n'en ai pas. Certain tatoo sont très artistiques, à la limite se sont des oeuvres d'art. Mais comme on dirait, la modération a bien meilleur gout. Mais il y a une chose à la quelle je ne peu m'enpêcher de penser, c'est que tout ce beau monde tatooé seront vieux et ratatinnés un jour, alors essayez d'imaginer Laurie à 80 ans en maillot de bain....Tout ces beaux mâles qui auront perdu leur masse musculaire et auront la peau flasque se promenant avec leur marchette....
Laurie dit: Simon avait la mort dans face! Y va vraiment falloir sortir un Petit Laurie pour arriver à la comprendre, elle est ben trop instructionnée elle.....
Dernière modification par Cabbage le ven. oct. 19, 2012 9:38 pm, modifié 1 fois.
l'année passée c,était pas le public qui votait mais les participants d,occupation double.
luckystar a écrit : asteur que la prod a eu son 2 minutes de tripottage pour l'émission de dimanche question de montrer au monde comment ils s'aiment en vu d'une élimination par le public en dernier comme l'années passée ils retournent le clown chez les gars
Re: Vendredi 19 octobre 2012
Bon la on est jammé sur la pancarte depuis 5 minutes
uno momento por favor.... maudite pancarte
on peux-tu porter plainte?? cliss me semble avec 3 semaines d'avance il pourrait faire mieux que ça