Maya31 a écrit : Il nous font pratiquer notre patience pour le party pancarte qu'on aura demain
Vendredi 19 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 19 octobre 2012
Laurie veux que les filles se lancent un challenge de frencher au party demain, Sarah n'est pas sur
aille là arrêté de me manger des chips dans face svp
Andréanne essaie d'expliquer que c'étais difficile de sauter et crier quand Sarah a dit qu'elle et Alexandre se sont embrasser et par respect pour Rox, Laurie lui dit j'aimerais mieux que tu le fasse dans ma face que dans mon dos
C,était Christina et Dany qui étaient les yeux pour voir lequel couple étaient le plus vrai et ils avaient dit aux participants que c,étaient Georges-Olivier et Nancy et chaque participants votaient pour le couple gagnant.Ils avaient tous l,air bêtes quand Nancy a dit quelle voulait s,enlever de la course pour faire gagner Odile Et Dave
luckystar a écrit : [...]
c'est tu l'année d'avant que le public a voté?
Andreanne dit qu'elle trouve qu'une femme naturelle avec des formes (ses vrai formes) ce sont les plus belle Laurie n'est pas d'accord
pancarte.. Je trouve que plus ca va plus Laurie essaie de faire de la bisbille et dit trop antway je te vois pas avec ce genre de gars et je la trouve autant Moi moi moi qu'au début
c,est sur parce que d,après elle il y a juste elle et Nicolas qui sont vraiment en amour.Je me demande si Alex avait déjà sorti avec elle on dirait quelle est jalouse de son amie Erika.Elle va peu être moins amie avec elle si elle a un oeil sur Alex.
angelblue a écrit : pancarte.. Je trouve que plus ca va plus Laurie essaie de faire de la bisbille et dit trop antway je te vois pas avec ce genre de gars et je la trouve autant Moi moi moi qu'au début
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon