pis en plus, une fois qu'il vient au monde, je vous gage qu'ils feront pas de test d'ADN tout de suite (pour une raison certainement tout à fait logique) et que ça risque de prendre une éternité avant d'avoir des résultats... (pour une raison encore une fois tout à fait logique...)Lison48 a écrit : [...]
Une grossesse dure 9 mois....
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Re: Destinées
Les tests peuvent être faits bien avant l'accouchement.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
tu crois vraiment que ça va aller si vite?? quoi que destinées, c'est soit trop lent soit trop vite... rarement réaliste...
c'est rare que les personnages font ça simple et logique en agissant comme des gens rationnels...
c'est rare que les personnages font ça simple et logique en agissant comme des gens rationnels...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
J'ai pas dit qu'ils le feraient rapidement :P Juste que c'était possible. Dans destinées, ça va être fait dans 10 ans hahaha
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je ne savais pas quon pouvait savoir le père à l'état ``foetus``
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Moi j'ai remarqué que Camille n'a pas l'air trop trop d'aimer ça jouer à la méchante à la clinique. Elle le fait parce qu'elle veut se venger, elle le fait parce que Lucien lui dit de le faire... mais si Lucien n'était pas là, je pense bien qu'elle aurait vendu ses parts. Chaque fois que Camille fait quelque chose, on la voit se retourner et changer d'expression comme si elle avait pas aimer ce qu'elle venait de dire...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
C'est aussi l'impression que j'aiEmjibay a écrit : Moi j'ai remarqué que Camille n'a pas l'air trop trop d'aimer ça jouer à la méchante à la clinique. Elle le fait parce qu'elle veut se venger, elle le fait parce que Lucien lui dit de le faire... mais si Lucien n'était pas là, je pense bien qu'elle aurait vendu ses parts. Chaque fois que Camille fait quelque chose, on la voit se retourner et changer d'expression comme si elle avait pas aimer ce qu'elle venait de dire...
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai comme l impression que l enfant sera de lucien, ce serait logique si ils veulent faire un autre drama
pour ce qui est de la vasectomie je me souviens qu'il avait pris RV pour se faire rebrancher
je me demande bien ce qu'elle va faire
moi je crois qu'elle va se faire avorter a moins de vouloir avoir lucien sur le dos
ou bien elle le garde pis sa dette de 100 milles est eliminée avec julien
je me demande bien ce qu'elle va faire
moi je crois qu'elle va se faire avorter a moins de vouloir avoir lucien sur le dos
ou bien elle le garde pis sa dette de 100 milles est eliminée avec julien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Il avait l'air plutôt comme en psychose....
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
en tout cas ils montrent des preview de la semaine prochaine et Kim a l air de plus en plus perdue et sa descente dans la drogue a l air de lui amener une grosse badluck
win... vraiment déçue de la tournure qu'ils ont fait pour Kimlorraine48 a écrit : en tout cas ils montrent des preview de la semaine prochaine et Kim a l air de plus en plus perdue et sa descente dans la drogue a l air de lui amener une grosse badluck
pas mal le tout mais j’espérais tellement qu'Alexis & Kim se retrouvent une belle histoire d'amour méritée...
J'ai bien peur que Thomas abuse de Roxane....
Telllement.