Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 20 octobre 2012
Retour sur Rox-Alex-MAt. Erika se joint à eux.
Rox: j'avais dit à Erika qu'il ne te décevrait pas. Erika, on t'aime Rox.
Elle parle vraiment en loser.
Est aller au zoo en réponse à Alex ce qu'elle a fait cette semaine.
Rox: j'avais dit à Erika qu'il ne te décevrait pas. Erika, on t'aime Rox.
Elle parle vraiment en loser.
Est aller au zoo en réponse à Alex ce qu'elle a fait cette semaine.
Rox: fait tellement ti-jo connaissant. Fatigante.
Mathieu et Alex reviennent sur le fait que c'est Elèni qui est partie.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Alex et Mat : isolés. Si j'étais pas venu à OD, il aurait fait une maudite gaffe. A souper avec un gars de la production. Ce dernier semble l'avoir convaincu que c'était une belle aventure.
MAth lui avoue qu'il l'a tellement shaké: cocktail amitié, Mathieu explique le souper de couples. L'explication qu'il a eu avec Sara, Mathieu encore shaké par Eleni.
Alex essaie je pense de lui dire de s'affirmer, il semble lui dire tu aurais dû se battre pour Eleni.
MAth lui avoue qu'il l'a tellement shaké: cocktail amitié, Mathieu explique le souper de couples. L'explication qu'il a eu avec Sara, Mathieu encore shaké par Eleni.
Alex essaie je pense de lui dire de s'affirmer, il semble lui dire tu aurais dû se battre pour Eleni.
Un vrai loser ce Mathieu. Alex parle de la façon de faire les entrevues. MAthieu pouvait pas embrasser Sara parce qu'ils avaient un cache-cou... Aie le tata.
La prduction asteure qui est responsable qu'il n'ait pas eu de facilité pour se rapprocher.
2 milles à l'hre Eleni passe avant Sara. 2 milles /hre...pas vite le gars:-))))
La prduction asteure qui est responsable qu'il n'ait pas eu de facilité pour se rapprocher.
2 milles à l'hre Eleni passe avant Sara. 2 milles /hre...pas vite le gars:-))))