Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 20 octobre 2012
Rox ça la dérange tellement pas qu'elle arrête pas d'en parler
Rox, pu capable de l'entendre se justifier et interoger.....
J'suis pas une deuxième dans la viiiiiiiiiiiiie Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic
Bon ca la fait chier mais.............c'est correct. Ben moi quand ça me fait chier c'est pas correct !!!!!
Je coucherais en bobette a coté de toi et ça serait correct.
Nic: nonn scuse mais non
Nic: nonn scuse mais non
- Pièces jointes
-
- 1.jpg (20.14 Kio) Consulté 885 fois
Dernière modification par titine le sam. oct. 20, 2012 10:54 pm, modifié 1 fois.
Rox: se lâche lousse, elle reste une semaine encore. Rox prend Nic asteure, j'ai pas compris. elle parle encore, n'écoute pas, je pense qu'elle pense que le gars va aller tout répéter.. Encore l'hostie de french.
Voudrait aller en voyage. Avec qui tu penses qu'il vont m'envoyer. Nic répond : Alexandre. Nic se dit le meilleur chum de Alexandre, lui conseille d'être compétitive, soit pas moins cool. La prod peut foutre la marde. je suis pas une 2e dans la vie.
Nic: promet moi qu'en sortant on va faire quelque chose ensemble.
Hostie qu'à m'énarve celle-là..
Voudrait aller en voyage. Avec qui tu penses qu'il vont m'envoyer. Nic répond : Alexandre. Nic se dit le meilleur chum de Alexandre, lui conseille d'être compétitive, soit pas moins cool. La prod peut foutre la marde. je suis pas une 2e dans la vie.
Nic: promet moi qu'en sortant on va faire quelque chose ensemble.
Hostie qu'à m'énarve celle-là..
Pôvre elle qui avait même préparé son speach pour Salut bonjour !!!!! très très décevant ma chère
franchement cette année, ils battent 4 as, avec leurs candidats(es) insignifiants(es), pas capable de s'assumer, toujours entrain de se justifier, de se plaindre, clisssssssss ramassez votre argent, arrêtez de boire comme des trous, vous allez pouvoir vous payer un voyage, je rage de les entendre, gang de losers
y'a pas eu sa permission encore lui là là......LOL attend que miss Laurie sache çazoup a écrit : Rox: se lâche lousse, elle reste une semaine encore. Rox prend Nic asteure, j'ai pas compris. elle parle encore, n'écoute pas, je pense qu'elle pense que le gars va aller tout répéter.. Encore l'hostie de french.
Nic: promet moi qu'en sortant on va faire quelque chose ensemble. Hostie qu'à m'énarve celle-là..