Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 20 octobre 2012
SB devrait demander une prime pour camp de vacances...
on a rien vu.. gang d'osti de crosseur de clissss oui osit en majuscule calissse... les gros mots sans ménagements osti
Bon bien encore une élimination prévisible demain!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Va y'avoir une invasion de feux sauvages cette semaine.... Laurie envoie chier tout le monde.... elle est en ta contre Nic, parce qu'il voulait pas frencher
qui mange toute de la marde osti
On a pas vu Mat dans le dernier quart d'heure.... d'après moi il avait traversé avant le temps et si c'est ça il a bien fait
Sara et laurie se bousculent. Laurie est en feu. Laurie veut frencher les filles. Allez toutes chier.
Elle fait comme de l'hyperventilation. Nic qui mange de la marde, voulait pas me frencher que Laurie dit.
Pas sûr de rester.Voir des filles saoûles de même, j'ai une petite gêne. Chez les gars. Pas mieux. Hubert dit que par principe il a pas profité de la situation. Alex dit attend d'être en voyage. Lune de miel partout autour de toi.
Elle fait comme de l'hyperventilation. Nic qui mange de la marde, voulait pas me frencher que Laurie dit.
Pas sûr de rester.Voir des filles saoûles de même, j'ai une petite gêne. Chez les gars. Pas mieux. Hubert dit que par principe il a pas profité de la situation. Alex dit attend d'être en voyage. Lune de miel partout autour de toi.
Dernière modification par zoup le dim. oct. 21, 2012 12:07 am, modifié 1 fois.
Bonne nuit Zoup, merci pour les résumés
Hubert a dit a un moment donné à Andréanne, qu'il ne frencherait pas à OD, de toute façon c'est lui qui se comporte avec le plus de maturité, il ne se saoule pas
Bonne nuit Zoup. Merci!