Dimanche, 21 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Dimanche, 21 octobre 2012

Message par Adhara »

rien de palpitant, les gars brassent dans la cuisine, se font du café, se ramassent, parlent d'aller faire leurs valises et pancarte
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

lendemain de brosse, les gars retournent se coucher
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

les filles ont reçu plein de stock de Bikini Village, maillots, paréo, chapeau,sac de plage et elles se pavanent en essayant leurs affaires
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 21, 2012 1:51 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Mathieu plie ses pantalons, bagages.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

AA et Sara parlent ensemble d'un chandail, AA dit que Laurie l' essayé et lui demande si elle mettra ses gros tetons dedans, Sara dit j,ai pas de gros tetons. AA dit ben non. Parlent de costumes de bain et leur prix. AA dit ne pas aimer ça les lendemains de brosse; dit que c'est bon un jus de pommes avec de la glace. AA se demande ce qu'ils vont faire la prochaine semaine. Elle a mal aux mollets. Rox trouve la robe de SAr, jolie. Elle est longue elle est dans les affaires de Rox. Veut l'essayer avant de partir.
AA dit que c'était pas un vrai french, un petit baiser d'amoureux, c'tait sensuel.
Pas pour rien que Hubert soit malade ce matin, AA disait hier qu'elle avait la grippe. Microbe passé à Hubert quoi.

AA relate quand tout le monde était dans le lit. Les filles marmonnent. N'ont pas ha^te de ...c'est déguelasse que AA dit. Hubert lui a dit que c'est pas de vrais couples, nous autres oui.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

LAurie arrive après sa douche, belle petite robe soleil, elle a sa bouteille de cutex.
AA Aimerait s'installer à Mtl, AA ne déménagerait à Québec, LAurie lui demande si elle s'installerait là, AA dit pas pendant mes études. On verra bien où la vie va me mener, j,ai pris une année sabbatique.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

AA dit mes amis n'en reviendront pas que je sois la petite prude du groupe. Sara parle de sa robe chaperon rouge et qu'Alexandre lui touchait la jambe. Sara dit je m'emballe.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

SAra dit que ça la fait chier que quelqu'un ait pris sa photo, elle espère qu'il ne la briseront pas, elle s'en va se chercher des cheese.
Erika et Laurie dans la toilette. Erika dit qu'elle a des costumes de bain pour la vie, n'aura plus à en acheter. Pas de valises à faire cette semaine, bien contente de ça la Erika.
Rox prête sa brosse à brushing à Laurie. Les filles ont faim. Rox cherche son rasoir.
AA chante encore. Je quitte.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Merci Zoup!
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

OK, elle se tait. Erika donne une robe soleil noire à AA. Sara mange. 8 hres de vol pour Erika et le double pour Sara, elle était full équip; en parlant des objets qu'ils donnent dans les avions. Sara s'est faite poser la question comment ça se passe avec Erika...amical.
AA dit moi Erika, c'est animal. Erika défait ses bagages, bcp d'humidité dans sa valise. Sara mange encore.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Maintenant Laurie a mal jusqu'aux organes génitaux, mange dans le lit des céréales, branack j'ai pris 8 lbs. Laurie: C'est comme des cornichons, tu peux en manger tant que tu veux pendant ton régime. J'espère qu'ils parleront pas du sous-verre. AA dit j'espère que oui parce que je vais avoir une gorgée de vin et je vais te l'envoyer dans face.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Erika montre son 50¢ polynésien. Elle a ramené des roches. LAurie lui demande comment est la langue d'Alex. Petite me semble . Coupures.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

J'ai quelqu'un sur Skipe, je reviens plus tard.
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Merci zoup
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Frangine a écrit : [...]

Mais elle l'a fait ou non??? Les résumés d'hier ne semblent pas confirmer ça....
Je ne sais pas pourquoi les filles ont dit ça, on va p-ê voir ça ce soir ???
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne sais pas pourquoi les filles ont dit ça, on va p-ê voir ça ce soir ???
Ce sont les gars qui l'ont dit apres le party. C'est la premiere chose qu'ils ont dit en arrivant dans la maison. Y parrait que pendant que Nicolas et Laurie s'embrassaient, Alexandre est venu se mettre la face proche d'eux et que Nicolas a trourné la face a Laurie vers Alexandre et elle se serait mise a lui licher la face et se sont embrassés...
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

Merci beaucoup zoup ;)
ImageImage joyeuse fête a tous
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

shadow a écrit : [...]

Ce sont les gars qui l'ont dit apres le party. C'est la premiere chose qu'ils ont dit en arrivant dans la maison. Y parrait que pendant que Nicolas et Laurie s'embrassaient, Alexandre est venu se mettre la face proche d'eux et que Nicolas a trourné la face a Laurie vers Alexandre et elle se serait mise a lui licher la face et se sont embrassés...
:jap: :jap: :jap:
ImageImage joyeuse fête a tous
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Bonjour à vous tous :hello:

Je ne sais pas trop quoi penser du couple Alex-Érika.....je n'y crois pas vraiment parce que je trouve que tous les deux sont très gamers et en plus ils jouent d'une manière assez subtile...l'un essaie de faire sortir les vers du nez de certains candidats et l'autre avec des petites phrases bien placées s'assure que les filles douteront.....non je ne suis vraiment pas capable d'embarquer dans leur jeu...je préfère voir Laurie-Nicholas même si Nic ne ressent pas vraiment quelque chose pour Laurie, je les trouvent un peu plus distrayants comparativement aux deux autres qui sont vraiment plates.....je reste encore accrochée sur Andréanne/Hubert car je crois qu'il ont du potentiel pour faire un beau ti-couple
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shadow a écrit : [...]

Ark, assez dégeux.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »