Ginette01 a écrit : Bonjour à vous tous
Je ne sais pas trop quoi penser du couple Alex-Érika.....je n'y crois pas vraiment parce que je trouve que tous les deux sont très gamers et en plus ils jouent d'une manière assez subtile...l'un essaie de faire sortir les vers du nez de certains candidats et l'autre avec des petites phrases bien placées s'assure que les filles douteront.....non je ne suis vraiment pas capable d'embarquer dans leur jeu...je préfère voir Laurie-Nicholas même si Nic ne ressent pas vraiment quelque chose pour Laurie, je les trouvent un peu plus distrayants comparativement aux deux autres qui sont vraiment plates.....je reste encore accrochée sur Andréanne/Hubert car je crois qu'il ont du potentiel pour faire un beau ti-couple
Dimanche, 21 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Elle sont tellement certaines que c'est juste un gars qui part et que c'est Mathieu sans aucuns doutes, qu'il n'y a plus rien a dire...Personne a peur pour son coup de coeur ni pour leur fesses!!! Ca manque de suspense pas mal...Capuchino a écrit : Les filles ne parlent aucunement de l'élimination. C'est quasiment pas normal.
il faut une twist j'aprouveshadow a écrit : Suis-je la seule a penser qu'il ne peut pas faire autrement que y avoir une twist ce soir? Sinon, ca va etre plate de chez plate en tabouere le souper d'élimination Shadow qui s'en va allumer des lampions pis lire des psaumes pour une twist
joyeuse fête a tous
Re: Dimanche, 21 octobre 2012
imaginez Nicolas ou Alex se battre pour Rox, Sara et AA, ça foutrait un maudit bordel à Alexandre et Hubert
sauf je ne sais pas quel twist ils vont pouvoir inventer car les filles veulent toutes sortir Mathieu
moi aussi j'aimerais ça, sont tous trop confortables.shadow a écrit : Suis-je la seule a penser qu'il ne peut pas faire autrement que y avoir une twist ce soir? Sinon, ca va etre plate de chez plate en tabouere le souper d'élimination Shadow qui s'en va allumer des lampions pis lire des psaumes pour une twist
Andréanne a parlé tantôt de ses cheveux ce matin: la fille lui a présenté un brun laid et AA a dit non, la fille lui a répondu sinon il faudrait qu'elle lui teigne toute la tête pas juste la repousse et AA a répondu; no way donc sa teinture n'est pas faite
je trouve tellement ça ridicule que tous les candidats fassent leur valise à chaque fois, il me semble que l'exclus devrait avoir du temps après l'élimination pour aller faire ses valises , ce serait suffisant et moins plate pour nous et aussi pour eux
Dernière modification par Adhara le dim. oct. 21, 2012 4:29 pm, modifié 1 fois.
Les gars racontent à Alex que Nicolas a lancé une statue dans la rue cette semaine, ça rapport avec leurs jeux de cartes. Il n'était pas d'accord avec un règlement.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 21, 2012 4:36 pm, modifié 1 fois.