Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Érika dit à Laurie ,si Nic s'en va t'en vas tu?
Laurie dit quesque tu penses je suis Nic depuis le début je ne changerai pas.Érika dit moi c'est sur que si Alex part moi je pars Andréanne aussi si Hubert sort elle sort.
Les filles disent ils vont sortir de quoi certain sur les gars.
On ne sait pas ce qu,ils disent l'autre bord.
Laurie dit quesque tu penses je suis Nic depuis le début je ne changerai pas.Érika dit moi c'est sur que si Alex part moi je pars Andréanne aussi si Hubert sort elle sort.
Les filles disent ils vont sortir de quoi certain sur les gars.
On ne sait pas ce qu,ils disent l'autre bord.
Laurie essaie de dire aux filles qu'elle elle a des arguments. Ce n'est pas trop long qu'Erika et Andréanne lui disent qu'elle a beau avoir des arguments, mais qu'ils ne sont pas plus valables que ceux des autres. Laurie finit par dire qu'elle n'a pas le goût de parler de ses arguments maintenant.
Laurie semble très à pic. Elle est en ta après une mouche.
Laurie semble très à pic. Elle est en ta après une mouche.
AA se fait une soupe aux tomates et elle ajoute de l'eau. Laurie lui dit pourquoi tu me mets pas du lait. AA parce que je suis au régime. Laurie ajoute d'autre chose sur sa soupe, AA lui dit une claque s'a yeule ou un deux pour un tu veux. Je sais pas pourquoi, mais Laurie est partie.
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 22, 2012 1:31 pm, modifié 1 fois.
Sarah connait son OD.
elle dit en républic quand Marie-ève trippait sur Keaven et à la fin elle a switché sur Guillaume et elle a gagné.
Érika dit je trouverais ça tellement chien.
Andréanne dit ça n'arrivera pas dans mon cas en tout cas.
elle dit en républic quand Marie-ève trippait sur Keaven et à la fin elle a switché sur Guillaume et elle a gagné.
Érika dit je trouverais ça tellement chien.
Andréanne dit ça n'arrivera pas dans mon cas en tout cas.
Dernière modification par titine le lun. oct. 22, 2012 1:42 pm, modifié 1 fois.