C'est dure à dire pour le moment, mais c'est vrai qu'on dirait qu'elles sont pas mal moins chummy chummy.shadow a écrit : C'est-tu moi ou ca semble froid entre Laurie et Erika?
Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 22, 2012 1:55 pm, modifié 1 fois.
Re: Lundi 22 octobre 2012
est-ce que le voyage a été donné???, je n'ai rien lu là dessus
C'est les deux têtes fortes du groupe. Laurie sent venir la soupe chaude maintenant que Erika est aussi "en amour" qu'elle. Son argument ne tient plus alors j'ai l'impression que la compétition est en branle entre les deux...shadow a écrit : C'est-tu moi ou ca semble froid entre Laurie et Erika?
D'après moi Nic sera out car personne ne l'a dans son top 2.
====Capuchino a écrit : [...]
Le peu que j'ai compris tantôt de Laurie me laisse croire qu'Erika pourrait avoir quelqu'un qui l'attend à l'extérieur.
C'est ce que j'ai compris et bang ils ont mis la pancarte.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Lundi 22 octobre 2012
Les filles menacent-elles de quitter afin que la prod accepte qu'il n'y ai pas d'élimination cette semaine???
Comme l'année de Jimmy et cie.....
Comme l'année de Jimmy et cie.....