Lundi 22 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Adhara a écrit : [...]

sur le DB, l'onglet tous les articles page 7, Le titre : Les liaisons dangereuses par Hugo dumas dabs la Presse
Je m'en vais lire ça de ce pas. Merci!!!!
:suri: :suri:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

La prod va a la peche avec Alexandre pour voir si ca vaut la peine de l'envoyer en voyage avec Roxanne :lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

shadow a écrit : La prod va a la peche avec Alexandre pour voir si ca vaut la peine de l'envoyer en voyage avec Roxanne :lol:
exactement
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SB: Es-tu pris avec ta décision Sarah.

A: Non. J'ai pas eu beaucoup de temps, mais c'est la bonne décision. Sarah l'intéresse, il n'est pas déçu.

SB: Si Roxanne voudrait l'embrasser dans un contexte particulier.

A: Je suis dans la marde. Il pense qu'il la repousserait, mais ça dépendrait aussi du taux d'alcool.

C'est un résumé que je vous fais, car ça va vraiment trop vite pour mes dix doigts.

C'est terminé.
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Lundi 22 octobre 2012

Message par Adhara »

c'est plate que le hot seat ne soit pas dévoilé aux filles
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

ou est Erika, on ne la voit pas
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

shadow a écrit : La prod va a la peche avec Alexandre pour voir si ca vaut la peine de l'envoyer en voyage avec Roxanne :lol:
Cette semaine c'est pratiquement certain que c'est Roxane qui part en voyage... donc ça se joue entre Hubert (jamais de voyage) ou bien Alexandre. J'espère que ça va être avec Alexandre... question de faire un peu de marde avec Sarah et aussi parce qu'Hubert part en voyage avec moi!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je suis certaine qui les enverons en voyage car ils voient qui jongle trop avec ses mots pour les 2 filles
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

:top: c'était pas trop trop concluant. :lol:
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Honnêtement, je suis pas mal certaine qu'Alexandre n'est ni intéressé par Sarah ni par Roxane.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Indÿa- a écrit : Honnêtement, je suis pas mal certaine qu'Alexandre n'est ni intéressé par Sarah ni par Roxane.
sauf Hubert et Andréanne, ils sont tous très très intéressé au gros lot, rien d'autre
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Et comme quelqu'un a déjà mentionné sur le forum, Alexandre agi vraiment en fonction des caméras, un peu comme Jimmy. Il le sait très bien qu'il est regarder et il regarde toujours les cam pour faire des mimiques.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Indÿa- a écrit : Et comme quelqu'un a déjà mentionné sur le forum, Alexandre agi vraiment en fonction des caméras, un peu comme Jimmy. Il le sait très bien qu'il est regarder et il regarde toujours les cam pour faire des mimiques.
j'ai passé cette remarque, un vrai kid kodak comme Jimmy
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Adhara a écrit : [...]

sauf Hubert et Andréanne, ils sont tous très très intéressé au gros lot, rien d'autre

Euuuuuuuuuuu pas sur que Hubert es pas la pour le prix oublis pas qui a fait le Hot seat et il a dit qui ferais tout pour gagner alors il est aussi gamer que les autres qui sont la
Dernière modification par Maya31 le lun. oct. 22, 2012 3:08 pm, modifié 1 fois.
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Maya31 a écrit : [...]

Euuuuuuuuuuu pas sur que Hubert es pas la pour le prix oublis pas qui a fait le Hot seat et il a dit qui ferais tout pour gagner alors il est pas plus gamer que les autres qui sont la
etk, il l'a peut-être dit mais il n'agit pas beaucoup en conséquence comparé aux autres, il ne chante pas la pomme aux autres filles, il reste branché sur AA
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Frangine a écrit : Question comme ça, le vote pour un couple était-il payant l'an passé ou c'était gratuit???
L'année de Jimmy-Judith, Chose bine-Nathalie est-ce que les gens avaient voté???
Ma mémoire fait défaut aujourd'hui :/ ....
Il me semble que c'était un vote gratuit! :)
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Ce sont tous des gamers. Occupation double est un jeu. Faudrait pas l'oublier....
kayla27
Illustre Pie

Message par kayla27 »

Faut arrêter de dire que un tel est gamer et que l'autre ne l'est pas. Aux dernières nouvelles, ils se sont tous inscrits à Occupation Double, un JEU. Par contre, on peut facilement avancer que certains sont plus honnête que d'autres. Selon moi, Hubert et Andréanne sont ceux qui sont le plus honnête et intègres envers eux mêmes et envrs les autres.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

viky a écrit : [...]

Il me semble que c'était un vote gratuit! :)
didirobg m'a rafraîchit la mémoire.....ce n'est pas le public qui a voté mais bien les anciens candidats en se basant sur les observations et commentaires de Chrystina et de Dany. :)
Dernière modification par Frangine le lun. oct. 22, 2012 3:12 pm, modifié 1 fois.
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

C'était quoi ça le hot seal... :??:
Adhara a écrit : c'est plate que le hot seat ne soit pas dévoilé aux filles
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »