Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Sarah dit à Roxanne qu,il ne veut pas lui faire de peine .si il ta dit que c'est parceque il me connaissait plus ce n'est pas la bonne raison sinon ça va vouloir dire qu,il va t'embrasser en voyage.
Sarah dit j'aimerais qu'il te dise ,Roxanne moi c'est Sarah.
Sarah dit il m'a dit plein d'affaire Alexandre la.
Sarah dit j'aimerais qu'il te dise ,Roxanne moi c'est Sarah.
Sarah dit il m'a dit plein d'affaire Alexandre la.
- Pièces jointes
-
- 1.jpg (15.59 Kio) Consulté 915 fois
Re: Lundi 22 octobre 2012
Sarah m'énerve royalement
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Sarah et Roxane vont finir par se pogner solide. Trouvez-vous que Sarah essaie de descendre Roxane?
Je trouve qu'elle essaie de faire croire que Roxane est gamer et qu'elle va tout faire pour essayer de briser son couple. Pourtant c'est Sarah jusqu'à présent qui est la plus girouette des filles, elle a eu Mathieu comme coup de coeur et là elle a changé pour Alexandre et s'il quittait, mon petit doigt me dit qu'elle changerait pour un autre, peu importe lequel.
Je trouve qu'elle essaie de faire croire que Roxane est gamer et qu'elle va tout faire pour essayer de briser son couple. Pourtant c'est Sarah jusqu'à présent qui est la plus girouette des filles, elle a eu Mathieu comme coup de coeur et là elle a changé pour Alexandre et s'il quittait, mon petit doigt me dit qu'elle changerait pour un autre, peu importe lequel.
stie, qu'elle est gossante, c'est ce qu'on appelle faire de la sape morale, elle va finir par décourager Roxanne
====Ginette01 a écrit : [...]
j'ai peur que cela leur nuise par contre, car la prod. veut des candidats combattants et AA/Hubert ne sont pas les plus compétitifs dans le jeu O.D. Maudit j'espère qu'Hubert ne quittera pas cette semaine et j'espère aussi que ce seront eux qui partiront pour un beau voyage..... il n'y a pas juste Alex et Érika dans ce jeu il me semble.....de toute manière je ne l'aime pas Alex bon il est trop plate et je trouve qu'il a un visage à deux faces ...j'ai comme l'impression de me répéter...mais j'aime ça
Pas le choix de se répéter, ils racontent toujours les mêmes affaires
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Pour les robes peut-être la collection Roxy, il me semble en avoir vue une mais de couleurs blanche et motif bleu
Je pense souvent à vous ....
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte