Lundi 22 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Sarah lache pas le morceau :sarcastic: elle devrait plutot dire à Roxane qu'elle aurait de la peine si Alexandre l'embrassait en voyage meme si elle ne semble pas comprendre le jeu (sarah) ça lui éviterait de passer pour une possessive en répétant comme un perroquet que Alexandre est à elle :sleep:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

viky a écrit : [...]

Je parlais de la saison de Judith - Jimmy et Nathalie - Charles! :)
:jap: c'est christina et son clown qui ont voté pour le couple gagnant
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Stiii qui aime nous faire attendre ca pas de clisss de bon sens :o
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Indÿa-
Caïd de la Causette

Re: Lundi 22 octobre 2012

Message par Indÿa- »

Non mais est-ce que Sarah pourrait se ferme la gueule parfois! J'ai beau croire qu'Alexandre a dit qu'elle était son coup de coeur no. 1 et qu'ils se sont embrassés, mais il ne lui a quand même pas dit qu'il l'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec.

J'ai bien peur qu'elle va tomber de son nuage quand OD sera terminé...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Indÿa- a écrit : Non mais est-ce que Sarah pourrait se ferme la gueule parfois! J'ai beau croire qu'Alexandre a dit qu'elle était son coup de coeur no. 1 et qu'ils se sont embrassés, mais il ne lui a quand même pas dit qu'il l'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec.

J'ai bien peur qu'elle va tomber de son nuage quand OD sera terminé...
il lui a seulement dit qu'elle allait gagner 250 000$ et une honda :gla: :lol:
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

luckystar a écrit : [...]

il lui a seulement dit qu'elle allait gagner 250 000$ et une honda :gla: :lol:
Haha! J'avoue que c'est assez convainquant! :lol:

N'empêche qu'elle me tombe sur les nerfs en titi!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Adhara a écrit : etk Laurie va avoir affaire à Erika, car celle-ci est pas mal plus intelligente que Laurie et elle va tasser Laurie, d'autant plus que la production va préférer Erika/Alex car avec ce qui est sortie dans les journaux au sujet de Laurie, la production va être un peu plus frileuse. La mère de Simon est sortie dans les journaux pour condamner la production qui n'ont pas enquêté et de mettre en présence un gardien de prison avec la fille d'un chef de motards, ils marchent certainement sur des oeufs depuis cet incident
Pas juste la production qui préfère Erika/Alex sur la page facebook Occupation Double il semble le couple idole cette année pour l'instant :)
Laurie/Nicolas le couple mal aimé de la province. Pour ma part j'aimerais bien qu'Érika lui rende la monnaie de sa pièce :fume:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

luckystar a écrit : Sarah lache pas le morceau :sarcastic: elle devrait plutot dire à Roxane qu'elle aurait de la peine si Alexandre l'embrassait en voyage meme si elle ne semble pas comprendre le jeu (sarah) ça lui éviterait de passer pour une possessive en répétant comme un perroquet que Alexandre est à elle :sleep:
C'est assez pathétique son affaire. Un peu plus pis elle lui disait sacre ton camps, t'a rien a faire icitte :gluk:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Roxane disait que leurs lits manque tous des morceaux :lol: la pancarte est arrivée vite :gla:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

C'est assez pathétique son affaire. Un peu plus pis elle lui disait sacre ton camps, t'a rien a faire icitte :gluk:
:jap: :lol:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

C'est looooooooooong :sarcastic:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

article de Judith Perron, très drôle quand elle écrit qu'Erika a penser avec le bas de la ceinture

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: Les bouche-à-bouche
Judith Perron
22-10-2012 | 09h40
Share on email More Sharing Services

Pour cette mi-saison de l’émission, c’est un euphémisme de dire que rapprochements étaient au rendez-vous, parce l’émission aurait presque dû s’adresser au 18 ans et plus!

Ma surprise de la soirée est assurément Érika, simplement pour le fait de s’être laissée aller et d’avoir pensé davantage avec le bas de la ceinture qu’avec sa tête. Même si le couple Alex et Érika est loin d’être le plus tumultueux, son spa de minuit à Tahiti nous a quand même donné le baiser le plus chaud de la saison. Et l’on imagine aussi tout ce qui s’est passé sous l’eau et que l’on n’a pas vu…
OD en Californie

Alex aussi sort gagnant cette semaine en «s’envoyant en l’air» avec son coup de cœur no.1 officiel, Sarah. On aime les gars qui sont entreprenants et qui nous surprennent avec des «frenchs» inattendus! Ils sont mignons ensemble! Dommage pour Roxanne…car on sait bien qu’Alexandre ne dirait pas non à une nuit d’amour avec elle… C’est dur à croire, mais un beau physique n’est pas tout à OD, parce que je crois que même si elle tente désespérément de l’embrasser, elle ne réussira pas à gagner son cœur. Roxanne, c’est game over pour toi, désolée.

Ce soir au party, si la production avait voulu récolter des fonds pour une bonne cause, le «french-o-thon» aurait amassé gros! Le couple d’Andréanne et Hubert, que l’on croyait l’un des plus près de tomber en amour, ressemble tout d’un coup à un couple qui désire rester chaste avant le mariage aux côtés d’Érika, Alex, Laurie et Nicolas qui s’embrassent bouche que bouche. Ils ont intérêt à se rapprocher davantage parce que le «couple qui frenche le plus» semble être un argument de poids aux éliminations!

Le départ de Mathieu était prévisible, ennuyant mais nécessaire car il n’avait clairement plus sa place dans les maisons depuis que Sarah lui avait tourné le dos. Malheureusement, il n’a pas eu le caractère nécessaire pour prendre sa place et survivre à OD… Il peut maintenant aller retrouver son coup de cœur perdu, Élèni.

Mais suis-je la seule à remarquer que cette émission a complètement changé? Où sont passé les triangles amoureux, les amies qui se trahissent en embrassant leur coup de cœur, les finales déchirantes lorsqu’un gars devait choisir entre deux candidates qui l’avaient défendu tout au long de l’aventure? Oui, je suis heureuse de voir des couples se former… mais il me semble que les candidats se fient beaucoup trop au deux éditions précédentes et sont beaucoup trop convaincus que plusieurs couples iront en finale et que le public tranchera. J’espère que les couples ne l’auront pas aussi facile…
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Est-ce que la Production pourrait les aviser du concept de la finale, tous semblent croire que c'est une finale à 2 ou 3 couples. Mettez les cartes sur table gériboire... sans entrer dans les détails et en gardant du suspence. Il me semble qu'à partir de cette information le jeu changerait considérablement si ce n'est pas une finale 2-3 couples.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

viky a écrit : [...]

Je parlais de la saison de Judith - Jimmy et Nathalie - Charles! :)
Ah ok! Tout est clair maintenant! ;)
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

C donc bein long installer un paneau de quizz :/
Image

luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Adhara a écrit : article de Judith Perron, très drôle quand elle écrit qu'Erika a penser avec le bas de la ceinture

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: Les bouche-à-bouche
Judith Perron
22-10-2012 | 09h40
Share on email More Sharing Services

Pour cette mi-saison de l’émission, c’est un euphémisme de dire que rapprochements étaient au rendez-vous, parce l’émission aurait presque dû s’adresser au 18 ans et plus!

Ma surprise de la soirée est assurément Érika, simplement pour le fait de s’être laissée aller et d’avoir pensé davantage avec le bas de la ceinture qu’avec sa tête. Même si le couple Alex et Érika est loin d’être le plus tumultueux, son spa de minuit à Tahiti nous a quand même donné le baiser le plus chaud de la saison. Et l’on imagine aussi tout ce qui s’est passé sous l’eau et que l’on n’a pas vu…
OD en Californie

Alex aussi sort gagnant cette semaine en «s’envoyant en l’air» avec son coup de cœur no.1 officiel, Sarah. On aime les gars qui sont entreprenants et qui nous surprennent avec des «frenchs» inattendus! Ils sont mignons ensemble! Dommage pour Roxanne…car on sait bien qu’Alexandre ne dirait pas non à une nuit d’amour avec elle… C’est dur à croire, mais un beau physique n’est pas tout à OD, parce que je crois que même si elle tente désespérément de l’embrasser, elle ne réussira pas à gagner son cœur. Roxanne, c’est game over pour toi, désolée.

Ce soir au party, si la production avait voulu récolter des fonds pour une bonne cause, le «french-o-thon» aurait amassé gros! Le couple d’Andréanne et Hubert, que l’on croyait l’un des plus près de tomber en amour, ressemble tout d’un coup à un couple qui désire rester chaste avant le mariage aux côtés d’Érika, Alex, Laurie et Nicolas qui s’embrassent bouche que bouche. Ils ont intérêt à se rapprocher davantage parce que le «couple qui frenche le plus» semble être un argument de poids aux éliminations!

Le départ de Mathieu était prévisible, ennuyant mais nécessaire car il n’avait clairement plus sa place dans les maisons depuis que Sarah lui avait tourné le dos. Malheureusement, il n’a pas eu le caractère nécessaire pour prendre sa place et survivre à OD… Il peut maintenant aller retrouver son coup de cœur perdu, Élèni.

Mais suis-je la seule à remarquer que cette émission a complètement changé? Où sont passé les triangles amoureux, les amies qui se trahissent en embrassant leur coup de cœur, les finales déchirantes lorsqu’un gars devait choisir entre deux candidates qui l’avaient défendu tout au long de l’aventure? Oui, je suis heureuse de voir des couples se former… mais il me semble que les candidats se fient beaucoup trop au deux éditions précédentes et sont beaucoup trop convaincus que plusieurs couples iront en finale et que le public tranchera. J’espère que les couples ne l’auront pas aussi facile…
hé bein je savait pas qu'elle avait une chronique celle-là :gla:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

luckystar a écrit : [...]

hé bein je savait pas qu'elle avait une chronique celle-là :gla:
Moi non plus je savais pas ce que je sais d'elle lool je l'ai jamais aime celle la pis ca pas changer :gla:
Image

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Y vont faire quoi si tout le monde décide de partir en couple :??: C'est assez spéciale pareil...
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

shadow a écrit : Y vont faire quoi si tout le monde décide de partir en couple :??: C'est assez spéciale pareil...
Je me demande aussi ce qu'ils feront :??: Sincerement je suis a 200% que si hubert quitte Andreanne quitte si alex part Erika part aussi ses sur a 200% pour les autres je suis pas sur :/
Image

luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Maya31 a écrit : [...]

Je me demande aussi ce qu'ils feront :??: Sincerement je suis a 200% que si hubert quitte Andreanne quitte si alex part Erika part aussi ses sur a 200% pour les autres je suis pas sur :/
Laurie va gagner :roi: :hide:

:prie: NONNNNNNNNNNNN :cry:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »