Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Je viens juste de lire sur Hollywood PQ que Simon est divorcé. Il se serait marié à l'âge de 21 ans et il aurait divorcé au bout de 3 ans. Il ne serait plus en contact avec son ex à ce qu'il paraît. Si je me rappelle bien, lors de son party privé avec Roxanne, il lui aurait dit que lorsqu'il sortirait d'OD, on serait surpris d'apprendre certaines choses sur lui. Il devait faire allusion à son divorce (si tout cela est bien vrai).
montilou
Illustre Pie

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par montilou »

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 06-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

SB ce matin (15 oct.) à Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... art-deleni" onclick="window.open(this.href);return false;
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Hugo Dumas
La Presse
2012-10-16

Entendu à OD

Beaucoup de matériel à décortiquer cette semaine, alors ne perdons pas de temps. Voici les meilleures déclarations de nos cocos californiens d'Occupation double.
«Pour l'écriture de la lettre, je ne suis pas quelqu'un qui écrit vraiment», a confié Mathieu, dans une phrase ressemblant étrangement à du Claude Meunier. Conclusion? Pour la parlure, Mathieu n'est pas quelqu'un qui parle vraiment. Ou quelque chose comme ça.
À quelques heures de son élimination, Elèni a senti qu'elle traînait la patte dans la course aux sentiments. «Je suis d'accord, j'ai peut-être un pied en arrière de tout le monde», a lancé la grande blonde. Le pied, il n'est pas en arrière Elèni, il est dans ta bouche.
Après le verbe «jouzer», comme dans les enfants jouzent à la Wii, Nicolas a déniché une nouvelle variante, qu'il a conjuguée dans un temps et un mode encore inconnus de l'Académie française. «Je veux que ça jousse fairplay», a-t-il supplié devant ses camarades. Ils jouzent, tu joues, ça jousse. Ajoutons ça au Bescherelle tout de suite.
Tiens, encore Nicolas, le grand poète des rapprochements: «Les lèvres se sont entrecroisées», a-t-il commenté après son premier baiser avec Laurie. Si les lèvres s'étaient vraiment entrecroisées, Nicolas, c'est un chirurgien qu'il aurait fallu appeler. Certaines candidates ont peut-être encore des numéros de téléphone à portée de main.
Toujours Nicolas, qui a juré que Laurie n'était pas en danger dimanche «à moins qu'il y ait un gros tournement». Tournement, revirement, rapprochement... bof, ça se ressemble tellement. C'est ce même Nicolas qui a aussi eu cet éclair de lucidité, en voyage à Séoul: «La Corée, c'est grand, ça ne finit plus de grandir.» Ça risque de barder à la frontière avec la Corée du Nord si la poussée de croissance se poursuit.
Guerre du dimanche
Parlant d'Occupation double, la téléréalité de TVA a été battue dimanche soir pour la première fois de l'automne par Tout le monde en parle de Radio-Canada. Résultats finaux: 1 348 000 pour les célibataires en goguette contre 1 517 000 pour Guy A. Lepage et ses invités. TVA ne doit pas trop aimer ça et attendez-vous à un effort de promotion un peu plus intense dans les prochains jours. Le banquier reste en première position du dimanche avec ses 1 951 000 amateurs.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Timinou a écrit : Hugo Dumas
La Presse
2012-10-16

Entendu à OD

Beaucoup de matériel à décortiquer cette semaine, alors ne perdons pas de temps. Voici les meilleures déclarations de nos cocos californiens d'Occupation double.
«Pour l'écriture de la lettre, je ne suis pas quelqu'un qui écrit vraiment», a confié Mathieu, dans une phrase ressemblant étrangement à du Claude Meunier. Conclusion? Pour la parlure, Mathieu n'est pas quelqu'un qui parle vraiment. Ou quelque chose comme ça.
À quelques heures de son élimination, Elèni a senti qu'elle traînait la patte dans la course aux sentiments. «Je suis d'accord, j'ai peut-être un pied en arrière de tout le monde», a lancé la grande blonde. Le pied, il n'est pas en arrière Elèni, il est dans ta bouche.
Après le verbe «jouzer», comme dans les enfants jouzent à la Wii, Nicolas a déniché une nouvelle variante, qu'il a conjuguée dans un temps et un mode encore inconnus de l'Académie française. «Je veux que ça jousse fairplay», a-t-il supplié devant ses camarades. Ils jouzent, tu joues, ça jousse. Ajoutons ça au Bescherelle tout de suite.
Tiens, encore Nicolas, le grand poète des rapprochements: «Les lèvres se sont entrecroisées», a-t-il commenté après son premier baiser avec Laurie. Si les lèvres s'étaient vraiment entrecroisées, Nicolas, c'est un chirurgien qu'il aurait fallu appeler . Certaines candidates ont peut-être encore des numéros de téléphone à portée de main.
Toujours Nicolas, qui a juré que Laurie n'était pas en danger dimanche «à moins qu'il y ait un gros tournement ». Tournement, revirement, rapprochement... bof, ça se ressemble tellement. C'est ce même Nicolas qui a aussi eu cet éclair de lucidité, en voyage à Séoul: «La Corée, c'est grand, ça ne finit plus de grandir.» Ça risque de barder à la frontière avec la Corée du Nord si la poussée de croissance se poursuit.
Guerre du dimanche
Parlant d'Occupation double, la téléréalité de TVA a été battue dimanche soir pour la première fois de l'automne par Tout le monde en parle de Radio-Canada. Résultats finaux: 1 348 000 pour les célibataires en goguette contre 1 517 000 pour Guy A. Lepage et ses invités. TVA ne doit pas trop aimer ça et attendez-vous à un effort de promotion un peu plus intense dans les prochains jours. Le banquier reste en première position du dimanche avec ses 1 951 000 amateurs.
:rofl2: :rofl2: :rofl2: Crampée bin raide!!!! M'a en rire toute la journée :rofl2:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

shadow a écrit : [...]

:rofl2: :rofl2: :rofl2: Crampée bin raide!!!! M'a en rire toute la journée :rofl2:
yé tu colon le Nicolas :lol: :lol:
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Dans un des articles ca dit que Mathieu avait une blonde juste avant de rentrer a OD (apres les auditions) est ce vrai???? Pourquoi voudrait-il retrouver Eleni alors
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

pour les cas de Mathieu son ex sera de retour a deux mille a l'heure.
ImageImage joyeuse fête a tous
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Nikki a écrit : [...]

C'est comme le fameux ''chargé de projet''... Ça veut rien dire si tu ne sais pas de quel projet il s'agit...
Tu peux bien être chargé de ranger les chaises à la fin de ton chiffre dans un bar et appeler ça un projet :gla:¸
Les chargés de projet sont bien souvent des ingénieurs.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

montilou a écrit : Les anciens gagnants. Il y a des couples dont je ne me rappelais même plus. Ce serait fun si on pouvait revoir quelques anciennes saisons. particulièrement celles du début. http://hollywoodpq.com/2012/10/09/occup ... ore-144289" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a quelques videos des anciennes saisons sur le site de OD. On y revoit entre autre le voyage de Grégoire et Marie-Pier. :clap:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Frangine a écrit : [...]

A mon travail, il y a plein de chargés de projets, mais pas d'ingénieur...

Ça n'a rien à voir, chargé de projet, c'est un titre qui parait bien, mais ça veut juste dire que c'est toi qui pilote un projet quelconque... ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Occupation double

Malgré le fait qu’elle ne soit pas fervante de téléréalité, Nathalie Primeau, écoute l’édition actuelle d’Occupation double. Chaque émission devient pour elle, une occasion d’avoir des nouvelles de sa fille, affirme la mère d'une des candidates, Élèni

http://www.valleyfieldexpress.ca/Cultur ... sa-fille/1
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Certains commentaires de la mère me font penser à l'émission: Mamans gérantes d'estrade.
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Frangine a écrit : Certains commentaires de la mère me font penser à l'émission: Mamans gérantes d'estrade.
Trop vrai!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Frangine a écrit : [...]

Ça dépend du domaine du projet en question. Il y a plein de comptables, MBAs et autres gens issus des facultés d'administration qui sont chargés de projets dans les moyennes et grandes entreprises.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Fanfoi a écrit : [...]

Ça dépend du domaine du projet en question. Il y a plein de comptables, MBAs et autres gens issus des facultés d'administration qui sont chargés de projets dans les moyennes et grandes entreprises.
Fort probable. :jap:
C'est juste que dans mon entourage, les gens qui sont chargés de projet, ce sont des ingénieurs. J'y suis donc allé avec mes connaissances personnelles.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

nancy31f a écrit : Occupation double

Malgré le fait qu’elle ne soit pas fervante de téléréalité, Nathalie Primeau, écoute l’édition actuelle d’Occupation double. Chaque émission devient pour elle, une occasion d’avoir des nouvelles de sa fille, affirme la mère d'une des candidates, Élèni

http://www.valleyfieldexpress.ca/Cultur ... sa-fille/1
Ta yeule madame ... ta fille était candidate à OD la même maudite affaire que les autres, elle n'est ni mieux ni pire. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Malike a écrit : [...]

Ta yeule madame ... ta fille était candidate à OD la même maudite affaire que les autres, elle n'est ni mieux ni pire. :gluk:
Ben wouaiyons donc. C'est sa fille, c'est sûr qu'elle est plusse mieux que les autres. Et c'est évidemment la faute de la prod si elle n'a pas réussi. Y'a pas d'autre explication possible.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Fanfoi a écrit : [...]

Ben wouaiyons donc. C'est sa fille, c'est sûr qu'elle est plusse mieux que les autres. Et c'est évidemment la faute de la prod si elle n'a pas réussi. Y'a pas d'autre explication possible.
:lol: :lol: :lol: !
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

J'ai regardé Salut bonjour ce matin, en fait, seulement le bout avec l'exclu Mathieu. Il semble très en forme et heureux. Il dit qu'il va contacter Élèni et voir si elle est encore intéressée. Selon lui, le couple qui est le plus vrai c'est Alex et Érika. Il a mentionné qu'il croyait aussi au couple Hubert et Andréanne, mais qu'Alex et Érika avait plus de chances de gagner.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »