Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Ils ne le feront pas car ils ne veulent pas se faire prendre les culottes à terre, comme ce fut le cas des trois dernières années. ils vont attendre de voir comment les choses s'enlignent avant de décider du concept.Barbara a écrit : Est-ce que la Production pourrait les aviser du concept de la finale, tous semblent croire que c'est une finale à 2 ou 3 couples. Mettez les cartes sur table gériboire... sans entrer dans les détails et en gardant du suspence. Il me semble qu'à partir de cette information le jeu changerait considérablement si ce n'est pas une finale 2-3 couples.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
----shadow a écrit : [...]
Elle n'arretait pas de répondre pour tout le monde
Je trouvais cela très désagreable de la part d'Erika. SB lui a même mentionné tu tentes de protéger ton Alex tellement elle contrôlait les réponses.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Re: Lundi 22 octobre 2012
SB est chez les gars, il dévoile le petits couples qui se semblent s'être formés. A chaque annonce les gars y vont d'un "honnnnn". Nic n'est pas d'accord avec le couple Hubert-Andréanne parce qu'il dit qu'il n'y a pas eu de rapprochement. Hubert rougit. SB dit "non?" tout surpris et demande si on doit enlever le petit coeur. Hubert ne veut pas. Nic continue de protester, mais semble maintenant avoir un doute dans la voix Me serais-je fait awouère?, pense-t'il probablement.
PANCARTE.
PANCARTE.
Là, ils jasent de probabilités de chaque couple. J'en perd des bouts Ils s'entendent pour dire que le couple Laurie-Alex a 45% des chances de se réaliser. Re-pancarte.
bon ben ça sent le cannelloni gratiné par chez nous. A plus tard.
Les gars sont en mode panique lol ils disent qu'ils se font toujours pogner avec les quizz