Lundi 22 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Capuchino a écrit : Je suis sûre moi qu'Erika serait aussi zen si sa rivale irait passer une nuit avec son Alex. :gluk:
elle lui a suggéré à Roxane d'y aller avec, que ca aurait été moins pire genre les filles aurait moins capoté , là Sara capote

rikrak
Caïd de la Causette

Re: Lundi 22 octobre 2012

Message par rikrak »

Les gars ont pas vu le tableau des filles. Rox : en fait ça ressemblait au vôtre mais en moins.

Alexandre : faut pas prendre au sérieux.
Rox : On a ben ri, en fait.
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Alex : J'étais content, c'est sûr, mais ça me met dans la marde. En même temps, ça me tente pas de partir non plus cette semaine.
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Rox: J'ai dit à Sarah que je suis pas ici pour mettre la merde, là.
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Rox : Je suis pas pour aller violer Alexandre, là !
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Peut-être quelqu'un peut m'éclairer... Voilà 2 jours quelqu'un a dit qu'au retour de voyage Alex et Erika se sont pas vus pendant 2 jours, quelqu'un peut me donner quelques précisions? Aussi, savez-vous, y voyage-tu dans le même avion ceux qui partent en voyage? Tu peux en dire gros...
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Roxanne est une moulin à parole !!! :hapface: :crazy: :??:
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

CoOlSlY a écrit : Peut-être quelqu'un peut m'éclairer... Voilà 2 jours quelqu'un a dit qu'au retour de voyage Alex et Erika se sont pas vus pendant 2 jours, quelqu'un peut me donner quelques précisions? Aussi, savez-vous, y voyage-tu dans le même avion ceux qui partent en voyage? Tu peux en dire gros...
je pense pas que la production soit assez riche pour les envoyer en jet privé...
Pour ce qui est d'Alex et Érica, j'en sais rien.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

rikrak a écrit : Roxanne est une moulin à parole !!! :hapface: :crazy: :??:
:hurle: ta gueule Roxane :gluk:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Alexandre ouvre un paquets de portes a Roxanne :fume:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

rikrak a écrit : [...]

je pense pas que la production soit assez riche pour les envoyer en jet privé...
Pour ce qui est d'Alex et Érica, j'en sais rien.
Je comprend pas trop pour le jet privé... Y peuvent être dans 2 vols différents. Je prend l'exemple Montréal-CUBA, y'a dépendement des jours 7 vols, y peuvent être dans 2 avions pour pas qui se parlent ou sont dans le même avion...
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

J'aimerais pas ben ben ça être à la place de Roxanne. Elle a pas de match, pis ils lui donnent une maison de l'amour... je comprends pas, moi là.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

CoOlSlY a écrit : Peut-être quelqu'un peut m'éclairer... Voilà 2 jours quelqu'un a dit qu'au retour de voyage Alex et Erika se sont pas vus pendant 2 jours, quelqu'un peut me donner quelques précisions? Aussi, savez-vous, y voyage-tu dans le même avion ceux qui partent en voyage? Tu peux en dire gros...
Mes informations viennent des paroles d'Erika et/ou Alex. Là-bas ils auraient passé 2 journées ensemble (mais pas de nuit) et auraient eu le spa où c'était très hot les 2 et tout de suite après ils ont été séparés pour le reste du voyage. Ils étaient dans le même avion, mais je ne sais pas s'ils étaient assis ensemble par contre. Ils sont revenus vers 11h00 le matin et mis à l'écart jusqu'au party le soir.
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 22, 2012 8:56 pm, modifié 1 fois.
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

CoOlSlY a écrit : [...]

Je comprend pas trop pour le jet privé... Y peuvent être dans 2 vols différents. Je prend l'exemple Montréal-CUBA, y'a dépendement des jours 7 vols, y peuvent être dans 2 avions pour pas qui se parlent ou sont dans le même avion...
Ah ok... ben ça, j'en sais rien, mais Érika a dit qu'elle avait vu Alex se réveiller à côté d'elle dans l'avion, fa qu'ils étaient ensemble... au moins cette fois là !
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

La face a Alexandre quand Rox a parlé de voir des vidéos des gars :gla:
rikrak
Caïd de la Causette

Message par rikrak »

Alex dit qu'il va défendre ses points si ya une élimination de filles.
C'est pas parce que t'es pas en couple que c'est automatiquement toi qui part.
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Capuchino a écrit : [...]

Mes informations viennent des paroles d'Erika et/ou Alex. Là-bas ils auraient passé 2 journées ensemble (mais pas de nuit) et auraient eu le spa où c'était très hot les 2 et tout de suite après ils ont été séparés pour le reste du voyage. Ils étaient dans le même avion, mais je ne sais pas s'ils étaient assis ensemble par contre. Ils sont revenus vers 11h00 le matin et mis à l'écart jusqu'au party le soir.
Merci bcp! T'as su pour la "séparation" via les cams ou ça été dit dans l'émission?

rirak: Effectivement, Érika en disant qu'il s'est réveillé à côté d'elle, ils sont dans le même avion :) Ça semble pas filmer dans l'avion, ça peut se dire bien des choses pendant ce temps-là (ce que je pense qui est le cas!)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

CoOlSlY a écrit : [...]

Merci bcp! T'as su pour la "séparation" via les cams ou ça été dit dans l'émission?

rirak: Effectivement, Érika en disant qu'il s'est réveillé à côté d'elle, ils sont dans le même avion :) Ça semble pas filmer dans l'avion, ça peut se dire bien des choses pendant ce temps-là (ce que je pense qui est le cas!)
Je pense plus que c'était via les cams, car dans les émissions ils vont vraiment à l'essentiel.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

J'espere qu'on ne verra pas ces 2 la toute la soirée :sarcastic:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est épouvantable de parler autant que ça pour absolument ne rien dire. :cry:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »