Lundi 22 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Capuchino a écrit : Roxanne:

Si c'est Sarah c'est Sarah, qu'est-ce que tu veux que je fassssssssssssse. Si c'est Sarah c'est Sarah, qu'est-ce que tu veux que je fassssssssssssse. Si c'est Sarah c'est Sarah, qu'est-ce que tu veux que je fassssssssssssse
:lol: :lol: :lol:
minnie618
Manitou de la Parlotte

Re: Lundi 22 octobre 2012

Message par minnie618 »

elle parle à ses toutous.... chu morte de rire, parle à tes chiens au moins, ça serait moins pathétique
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

minnie618 a écrit : elle parle à ses toutous.... chu morte de rire, parle à tes chiens au moins, ça serait moins pathétique
C'est pas elle qui parle à ses toutous, elle bitchait Sarah qui a apporté un toutou. :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Alexandre se sent tellement victime dans ce jeu-là, pauvre p'tit canard, il fait vraiment pitié, ah le méchant jeu d'OD :sarcastic:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Capuchino est-ce que sais ce que tu vois à la cam ce que tu écris je me demande vu que c'est écrit en vert La cam c'est noir je suis mélangée... :??: :??:
Capuchino a écrit : [...]

C'est pas elle qui parle à ses toutous, elle bitchait Sarah qui a apporté un toutou. :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tout Palm Springs doit entendre Roxanne parler. :crazy:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Didirobg on écrit souvent en vert car résumé du mot à mot à la vitesse que parle Roxane faut avoir un clavier à pédales3 turbo :crazy: :lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

N'empêche que c'est vrai qu'elle est belle Roxane, mais elle parle beaucoup beaucoup, c'est un peu beaucoup fatiguant.

CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Barbara a écrit : N'empêche que c'est vrai qu'elle est belle Roxane, mais elle parle beaucoup beaucoup, c'est un peu beaucoup fatiguant.
J'pensais pas c'était si long que ça les maisons de l'amour hahaha, elle est effectivement pas mal belle, à parle juste trop rapidos, ça me taperait sur les nerfssss!
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Roxane dit à Alexandre : Je vais aider un couple à gagner, je voudrais que Erika gagne avec Alex.

Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Elle devait pas ne pas parler de Sarah????? :lol:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Méchant tapon de gamer ce Alexandre ses fou chercher pas le gamer il est sur la cam en ce moment c fou :gluk: :o
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

CoOlSlY a écrit : [...]

J'pensais pas c'était si long que ça les maisons de l'amour hahaha, elle est effectivement pas mal belle, à parle juste trop rapidos, ça me taperait sur les nerfssss!
:lol: taperait... non non tape présentement
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Merci beaucoup Barbara de l,information
Barbara a écrit : Didirobg on écrit souvent en vert car résumé du mot à mot à la vitesse que parle Roxane faut avoir un clavier à pédales3 turbo :crazy: :lol:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Alexandre arrête pas de dire que Rox devrait le sauver, Rox pensait jamais être prise dans cette situation là, Alexandre non plus... Il lui demande "Qu'est-ce t'aime de moi" pis là elle a dit "Ben là, pourquoi pas ce serait à toi de répondre ettttt PANCARTE!" (gamer d'applomb)
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

bon une question intelligente d'Alexandre.... bravo!

Il dit a Roxane, qu'est-ce que tu aimes de moi?
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Il va peu être commencer à avoir peur de se faire éliminer c'est pour ça qu'il va la coller pour quelle le garde
Barbara a écrit : Roxane dit à Alexandre : Je vais aider un couple à gagner, je voudrais que Erika gagne avec Alex.
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Barbara a écrit : Didirobg on écrit souvent en vert car résumé du mot à mot à la vitesse que parle Roxane faut avoir un clavier à pédales3 turbo :crazy: :lol:
je tape 60 mots minute, pis je pense que ce serait pas assez :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Je viens de comprendre pourquoi Erika était tellement d'accord avec la décision de Roxane d'aller passer la nuit avec Alexandre dans le cabanon de l'amour. Erika sait que Roxane avait besoin d'éclaircissements, et elle doit savoir aussi que Roxane prévoit sauver Alex et Érika jusqu'à la fin, elle veut les amener à la finale .

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les filles ne savent plus séduire, Rox est un exemple parfait. C'est tristement triste. Tellement débile son monologue que je m'en vais me coucher avec un bon livre.
Bonne nuit les braves.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »