La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Dans la première émission de la galère, on voit les filles en 1990. Elles cassent la bouteille avec leurs messages de quand elles avaient ~12 ans (une des fille dit ça) et ça fait 15 ans semble-t-il... Donc 27 ans. On voit Michel dans cette scène là... donc minimum + 19 (?! lâge de hugo)... Ça fait ~ 46... Stéphanie serait née ~ vers 1968... Elle avait~ 11 ans en 1979 et l'enfant serait mort quand elle avait 23...
Mais bon elles ont surment pas toute le même âge non plus.
Mais bon elles ont surment pas toute le même âge non plus.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
c aussi ce que j'ai penséeDarkCocci a écrit : J'ai peut-etre pas rapport avec les dates.. mais sur le coup je pensais a un fils ainé ! Mais 1979 elle l'aurait eu jeune en bébitte !
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Je crois plus qu'elle à été reconnu car elle a eu une aventure avec le premier ministre un certain temps que que la presse en avait parlé.liz a écrit : [...]
Ben trop vrai !! Pis en plusse, on la voit tellement avec son éditeur a propos de la nouvelle de son gars dans les 2 derniers épisodes ...
Merci d'avoir changé ma veilleuse ...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Parait qu'on va le revoir le premier ministre bientôt.....
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Ahhh je l'aimais bien moi le PM.christou a écrit : Parait qu'on va le revoir le premier ministre bientôt.....
C'est plate ce qu'il a fait subir à Stéphanie, mais bon, ils étaient cutes ensemble au début pareille!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Z'avez ti votre boite de kleenex procheeeeeeeee ?!?!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
je suis crampée! maudit que claude me fait rire!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
un cousin... et haha la voyante qui lui dit ce qu'elle veut entendre :P
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Okééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! Cé pas paaaaaaaantoute ce qu'on avait imaginé ... mais ca explique sa crise d'hystérie le jour où le p'tit a failli mettre le feu ...
Bon ben finalement, ché pas si cé parce que je m'attendais à plus d'émotions mais j'ai les yeux ben ben secs ... mais j'ai bcp ri a voir Mimi et Claude par contre !
Moi j'ai trouvé ça plaaaaaate ce soir!
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
très déçu de l'épisode de ce soir.... le"GROS" secret de Stéphanie.... bon ok c'est dommage.... mais c'étais pas supposer expliquer le "pourquoi" elle veut se faire plein d'enfants et qu'elle ne peux vivre seule...... les enfant....bon p-t qu'elle ce disait si elle en pert un, elle en aura d'autre...mais bon....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
J'ai tellement rit du rêve éveillé de Mimi dans le parc.