Capuchino a écrit : Roxanne:
Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 22 octobre 2012
elle parle à ses toutous.... chu morte de rire, parle à tes chiens au moins, ça serait moins pathétique
N'empêche que c'est vrai qu'elle est belle Roxane, mais elle parle beaucoup beaucoup, c'est un peu beaucoup fatiguant.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'pensais pas c'était si long que ça les maisons de l'amour hahaha, elle est effectivement pas mal belle, à parle juste trop rapidos, ça me taperait sur les nerfssss!Barbara a écrit : N'empêche que c'est vrai qu'elle est belle Roxane, mais elle parle beaucoup beaucoup, c'est un peu beaucoup fatiguant.
Roxane dit à Alexandre : Je vais aider un couple à gagner, je voudrais que Erika gagne avec Alex.
bon une question intelligente d'Alexandre.... bravo!
Il dit a Roxane, qu'est-ce que tu aimes de moi?
Il dit a Roxane, qu'est-ce que tu aimes de moi?
Je viens de comprendre pourquoi Erika était tellement d'accord avec la décision de Roxane d'aller passer la nuit avec Alexandre dans le cabanon de l'amour. Erika sait que Roxane avait besoin d'éclaircissements, et elle doit savoir aussi que Roxane prévoit sauver Alex et Érika jusqu'à la fin, elle veut les amener à la finale .
Les filles ne savent plus séduire, Rox est un exemple parfait. C'est tristement triste. Tellement débile son monologue que je m'en vais me coucher avec un bon livre.
Bonne nuit les braves.
Bonne nuit les braves.