Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
--zoup a écrit : Les filles ne savent plus séduire, Rox est un exemple parfait. C'est tristement triste. Tellement débile son monologue que je m'en vais me coucher avec un bon livre.
Bonne nuit les braves.
Bonne nuit Zoup
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
C'est pas mal caBarbara a écrit : Je viens de comprendre pourquoi Erika était tellement d'accord avec la décision de Roxane d'aller passer la nuit avec Alexandre dans le cabanon de l'amour. Erika sait que Roxane avait besoin d'éclaircissements, et elle doit savoir aussi que Roxane prévoit sauver Alex et Érika jusqu'à la fin, elle veut les amener à la finale .
japonise à fondBarbara a écrit : Je viens de comprendre pourquoi Erika était tellement d'accord avec la décision de Roxane d'aller passer la nuit avec Alexandre dans le cabanon de l'amour. Erika sait que Roxane avait besoin d'éclaircissements, et elle doit savoir aussi que Roxane prévoit sauver Alex et Érika jusqu'à la fin, elle veut les amener à la finale .
Re: Lundi 22 octobre 2012
Intéressant: Rox dit "Si c'est un couple qui est éliminé ou un gars, si Nic part, Laurie part, si Alex part Érika part"
En passant, on voit très bien que c'est clair que c'est pas une maison de l'amour hein
Il commence à avoir peur à son cul....elle devrait y dire te sauver et après toi tu vas m'éliminer [/comment][/comment]
CoOlSlY a écrit : Alexandre arrête pas de dire que Rox devrait le sauver, Rox pensait jamais être prise dans cette situation là, Alexandre non plus... Il lui demande "Qu'est-ce t'aime de moi" pis là elle a dit "Ben là, pourquoi pas ce serait à toi de répondre ettttt PANCARTE!" (gamer d'applomb)
Mais la soirée est encore jeune... et puis la nuit peut être longue. Je suis certaine que Alex va trouver le moyen d'en donner assez à Rox pour qu'elle le protège, sans trop risquer de se mettre Sarah à dos.CoOlSlY a écrit : En passant, on voit très bien que c'est clair que c'est pas une maison de l'amour hein
Rox dit: "Y me reste 2 semaines vu c'est un gars! Si on va en voyage ensemble qu'est-ce qui va se passer........... " À parle aussi d'une partie de son corps qui resort pas là bas mais qui resort au Qc... "Les gars au Québec mes fesses mes fesses mais ici, non, je porte pas des vêtements qui euh, montre mes cuisses musclés haha"
Moi aussi c'est ce que je pense il n'est pas fou le gars il va lui donner un peu d'espoir pour quelle le garde..
DePassage a écrit : [...]
Mais la soirée est encore jeune... et puis la nuit peut être longue. Je suis certaine que Alex va trouver le moyen d'en donner assez à Rox pour qu'elle le protège, sans trop risquer de se mettre Sarah à dos.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots