Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Roxanne trouve que sur les lèvres d'Alexandre c'est écrit bienvenue. Ca fait au moins 2 fois qu'elle lui dit ça. Elle a l'air en manque solide la Roxanne.
Dernière modification par Capuchino le lun. oct. 22, 2012 10:16 pm, modifié 2 fois.
Il est encore tôt, mais si je compare la maison de l'amour de Sarah et celle de Roxane.... Il y a vraiment plus de complicité entre Sarah et Alexandre, Roxane et Alexandre ça à l'air de deux bons chums
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 22, 2012 10:16 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
ben non à peut pas... sa moman pis son popa seraient pas contentsFrangine a écrit : [...]
Ben oui hein!
Go french-le qu'on en finisse!!!
Dernière modification par minnie618 le lun. oct. 22, 2012 10:21 pm, modifié 1 fois.
Re: Lundi 22 octobre 2012
me semble qu'ont les a beaucoup vu ces 2 la..plus capable!!!
Re: Lundi 22 octobre 2012
Il est mieux de rien tenter Sarah est une valeur sûre mais Roxane penche pour le couple Alex et Érika, après une telle révélation, le gars est mieux de se tenir le corps raide pi les oreilles molles.
Je pense souvent à vous ....
- Alexandra555
- Magicien des Mots