Moi je crois que Roxanne ne demande que ça........un toute petite lueur d'espoir et il se la met dans la poche la radoteuse.Barbara a écrit : Il est mieux de rien tenter Sarah est une valeur sûre mais Roxane penche pour le couple Alex et Érika, après une telle révélation, le gars est mieux de se tenir le corps raide pi les oreilles molles.
Lundi 22 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
ou bedon le manchon raide et les coquignoles molles , juste comme un genre d'hommage à sa beautéBarbara a écrit : Il est mieux de rien tenter Sarah est une valeur sûre mais Roxane penche pour le couple Alex et Érika, après une telle révélation, le gars est mieux de se tenir le corps raide pi les oreilles molles .
---<Frangine a écrit : [...]
Moi je crois que Roxanne ne demande que ça........un toute petite lueur d'espoir et il se la met dans la poche la radoteuse.
Sauf qu'il sait que les filles se disent tout alors il ne veut rien tenter.....Roxane se confie à Erika. Erika se sert des info qu'elle reçoit pour faire avancer son jeu. Il pourrait aussi bien révéler des confidences de Roxane à Sarah pour créer de la zizanie.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Lundi 22 octobre 2012
Alexandre a l'air de s'emmerder
Tabarrrrr, à parle donc ben!!! Y'a vraiment aucune chimie de ce que je vois! D'après-moi dans les previews, c'est encore un pêtard mouillé quand y dit "Ahhh, chu dans marde"
Alexandra555 a écrit : Une chose me saute aux yeux en baisant le volume sans arrêt, t'a beau penser que t'a toute toute toute quand tu te trouves cute cute cute, mais t'a pas pantoute ce qui te manques à vie ..... une belle voix !
Hommage aux femmes qui ont une belle voix, pour le reste y a mastercard
Alexandre qui dit à Roxane... tais-toi lollll bonne chance mon homme
Etk elle travaille pour ça en maususs.didirobg a écrit : Avez-vous vu sur occupation double tva il parle du triangle amoureux et ils disent que malheureusement laura de Roxanne est là.Il parle comme s'il se passera quelques choses car ils disent hélicoptère où pas je ne me rappelle plus exactement mais ça fait insinuer qu'il va se passer quelques choses
Alexandre va se faire hara-kiri avant la fin de la nuit pour ne plus avoir à l'endurer!!! On pourra dire que c'est Rox qui va l'avoir convaincu de s'auto-éliminer.