Tous les articles - OD en Californie
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Je viens juste de lire sur Hollywood PQ que Simon est divorcé. Il se serait marié à l'âge de 21 ans et il aurait divorcé au bout de 3 ans. Il ne serait plus en contact avec son ex à ce qu'il paraît. Si je me rappelle bien, lors de son party privé avec Roxanne, il lui aurait dit que lorsqu'il sortirait d'OD, on serait surpris d'apprendre certaines choses sur lui. Il devait faire allusion à son divorce (si tout cela est bien vrai).
Re: Tous les articles - OD en Californie
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 06-ca.html" onclick="window.open(this.href);return false;
SB ce matin (15 oct.) à Salut Bonjour
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... art-deleni" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... art-deleni" onclick="window.open(this.href);return false;
Hugo Dumas
La Presse
2012-10-16
Entendu à OD
Beaucoup de matériel à décortiquer cette semaine, alors ne perdons pas de temps. Voici les meilleures déclarations de nos cocos californiens d'Occupation double.
«Pour l'écriture de la lettre, je ne suis pas quelqu'un qui écrit vraiment», a confié Mathieu, dans une phrase ressemblant étrangement à du Claude Meunier. Conclusion? Pour la parlure, Mathieu n'est pas quelqu'un qui parle vraiment. Ou quelque chose comme ça.
À quelques heures de son élimination, Elèni a senti qu'elle traînait la patte dans la course aux sentiments. «Je suis d'accord, j'ai peut-être un pied en arrière de tout le monde», a lancé la grande blonde. Le pied, il n'est pas en arrière Elèni, il est dans ta bouche.
Après le verbe «jouzer», comme dans les enfants jouzent à la Wii, Nicolas a déniché une nouvelle variante, qu'il a conjuguée dans un temps et un mode encore inconnus de l'Académie française. «Je veux que ça jousse fairplay», a-t-il supplié devant ses camarades. Ils jouzent, tu joues, ça jousse. Ajoutons ça au Bescherelle tout de suite.
Tiens, encore Nicolas, le grand poète des rapprochements: «Les lèvres se sont entrecroisées», a-t-il commenté après son premier baiser avec Laurie. Si les lèvres s'étaient vraiment entrecroisées, Nicolas, c'est un chirurgien qu'il aurait fallu appeler. Certaines candidates ont peut-être encore des numéros de téléphone à portée de main.
Toujours Nicolas, qui a juré que Laurie n'était pas en danger dimanche «à moins qu'il y ait un gros tournement». Tournement, revirement, rapprochement... bof, ça se ressemble tellement. C'est ce même Nicolas qui a aussi eu cet éclair de lucidité, en voyage à Séoul: «La Corée, c'est grand, ça ne finit plus de grandir.» Ça risque de barder à la frontière avec la Corée du Nord si la poussée de croissance se poursuit.
Guerre du dimanche
Parlant d'Occupation double, la téléréalité de TVA a été battue dimanche soir pour la première fois de l'automne par Tout le monde en parle de Radio-Canada. Résultats finaux: 1 348 000 pour les célibataires en goguette contre 1 517 000 pour Guy A. Lepage et ses invités. TVA ne doit pas trop aimer ça et attendez-vous à un effort de promotion un peu plus intense dans les prochains jours. Le banquier reste en première position du dimanche avec ses 1 951 000 amateurs.
La Presse
2012-10-16
Entendu à OD
Beaucoup de matériel à décortiquer cette semaine, alors ne perdons pas de temps. Voici les meilleures déclarations de nos cocos californiens d'Occupation double.
«Pour l'écriture de la lettre, je ne suis pas quelqu'un qui écrit vraiment», a confié Mathieu, dans une phrase ressemblant étrangement à du Claude Meunier. Conclusion? Pour la parlure, Mathieu n'est pas quelqu'un qui parle vraiment. Ou quelque chose comme ça.
À quelques heures de son élimination, Elèni a senti qu'elle traînait la patte dans la course aux sentiments. «Je suis d'accord, j'ai peut-être un pied en arrière de tout le monde», a lancé la grande blonde. Le pied, il n'est pas en arrière Elèni, il est dans ta bouche.
Après le verbe «jouzer», comme dans les enfants jouzent à la Wii, Nicolas a déniché une nouvelle variante, qu'il a conjuguée dans un temps et un mode encore inconnus de l'Académie française. «Je veux que ça jousse fairplay», a-t-il supplié devant ses camarades. Ils jouzent, tu joues, ça jousse. Ajoutons ça au Bescherelle tout de suite.
Tiens, encore Nicolas, le grand poète des rapprochements: «Les lèvres se sont entrecroisées», a-t-il commenté après son premier baiser avec Laurie. Si les lèvres s'étaient vraiment entrecroisées, Nicolas, c'est un chirurgien qu'il aurait fallu appeler. Certaines candidates ont peut-être encore des numéros de téléphone à portée de main.
Toujours Nicolas, qui a juré que Laurie n'était pas en danger dimanche «à moins qu'il y ait un gros tournement». Tournement, revirement, rapprochement... bof, ça se ressemble tellement. C'est ce même Nicolas qui a aussi eu cet éclair de lucidité, en voyage à Séoul: «La Corée, c'est grand, ça ne finit plus de grandir.» Ça risque de barder à la frontière avec la Corée du Nord si la poussée de croissance se poursuit.
Guerre du dimanche
Parlant d'Occupation double, la téléréalité de TVA a été battue dimanche soir pour la première fois de l'automne par Tout le monde en parle de Radio-Canada. Résultats finaux: 1 348 000 pour les célibataires en goguette contre 1 517 000 pour Guy A. Lepage et ses invités. TVA ne doit pas trop aimer ça et attendez-vous à un effort de promotion un peu plus intense dans les prochains jours. Le banquier reste en première position du dimanche avec ses 1 951 000 amateurs.
Crampée bin raide!!!! M'a en rire toute la journéeTiminou a écrit : Hugo Dumas
La Presse
2012-10-16
Entendu à OD
Tiens, encore Nicolas, le grand poète des rapprochements: «Les lèvres se sont entrecroisées», a-t-il commenté après son premier baiser avec Laurie. Si les lèvres s'étaient vraiment entrecroisées, Nicolas, c'est un chirurgien qu'il aurait fallu appeler . Certaines candidates ont peut-être encore des numéros de téléphone à portée de main.
Toujours Nicolas, qui a juré que Laurie n'était pas en danger dimanche «à moins qu'il y ait un gros tournement ». Tournement, revirement, rapprochement... bof, ça se ressemble tellement. C'est ce même Nicolas qui a aussi eu cet éclair de lucidité, en voyage à Séoul: «La Corée, c'est grand, ça ne finit plus de grandir.» Ça risque de barder à la frontière avec la Corée du Nord si la poussée de croissance se poursuit.
Guerre du dimanche
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Dans un des articles ca dit que Mathieu avait une blonde juste avant de rentrer a OD (apres les auditions) est ce vrai???? Pourquoi voudrait-il retrouver Eleni alors
Il y a quelques videos des anciennes saisons sur le site de OD. On y revoit entre autre le voyage de Grégoire et Marie-Pier.montilou a écrit : Les anciens gagnants. Il y a des couples dont je ne me rappelais même plus. Ce serait fun si on pouvait revoir quelques anciennes saisons. particulièrement celles du début. http://hollywoodpq.com/2012/10/09/occup ... ore-144289" onclick="window.open(this.href);return false;
Occupation double
Malgré le fait qu’elle ne soit pas fervante de téléréalité, Nathalie Primeau, écoute l’édition actuelle d’Occupation double. Chaque émission devient pour elle, une occasion d’avoir des nouvelles de sa fille, affirme la mère d'une des candidates, Élèni
http://www.valleyfieldexpress.ca/Cultur ... sa-fille/1
Malgré le fait qu’elle ne soit pas fervante de téléréalité, Nathalie Primeau, écoute l’édition actuelle d’Occupation double. Chaque émission devient pour elle, une occasion d’avoir des nouvelles de sa fille, affirme la mère d'une des candidates, Élèni
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Certains commentaires de la mère me font penser à l'émission: Mamans gérantes d'estrade.
Ça dépend du domaine du projet en question. Il y a plein de comptables, MBAs et autres gens issus des facultés d'administration qui sont chargés de projets dans les moyennes et grandes entreprises.Frangine a écrit : [...]
Les chargés de projet sont bien souvent des ingénieurs.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Fort probable.Fanfoi a écrit : [...]
Ça dépend du domaine du projet en question. Il y a plein de comptables, MBAs et autres gens issus des facultés d'administration qui sont chargés de projets dans les moyennes et grandes entreprises.
C'est juste que dans mon entourage, les gens qui sont chargés de projet, ce sont des ingénieurs. J'y suis donc allé avec mes connaissances personnelles.
Ta yeule madame ... ta fille était candidate à OD la même maudite affaire que les autres, elle n'est ni mieux ni pire.nancy31f a écrit : Occupation double
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ben wouaiyons donc. C'est sa fille, c'est sûr qu'elle est plusse mieux que les autres. Et c'est évidemment la faute de la prod si elle n'a pas réussi. Y'a pas d'autre explication possible.Malike a écrit : [...]
Ta yeule madame ... ta fille était candidate à OD la même maudite affaire que les autres, elle n'est ni mieux ni pire.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
!Fanfoi a écrit : [...]
Ben wouaiyons donc. C'est sa fille, c'est sûr qu'elle est plusse mieux que les autres. Et c'est évidemment la faute de la prod si elle n'a pas réussi. Y'a pas d'autre explication possible.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'ai regardé Salut bonjour ce matin, en fait, seulement le bout avec l'exclu Mathieu. Il semble très en forme et heureux. Il dit qu'il va contacter Élèni et voir si elle est encore intéressée. Selon lui, le couple qui est le plus vrai c'est Alex et Érika. Il a mentionné qu'il croyait aussi au couple Hubert et Andréanne, mais qu'Alex et Érika avait plus de chances de gagner.