Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Astous

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CiaoBella
Modeste Jacasseur
Messages : 221
Inscription : mer. janv. 28, 2009 11:12 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par CiaoBella »

Dans Le Poupées Russes aussi, avec Audréanne Carrier et plusieurs autres projets aussi.
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Frangine a écrit : Moi j'aime bien les deux jeunes, Samuel et Fred. Ont-ils eu d'autres rôles que ceux-là?
Tu peux aussi les voirs tous les deux dans la web série de Yamaska.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

quand le jeune a dit à sa mère veux tu que je te tasse et qu elle a répondu essaye pour voir, je pensais que la maman prendrait une ite débarque ,ais non ouf j ai comme eu un peu peur
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

lorraine48 a écrit : quand le jeune a dit à sa mère veux tu que je te tasse et qu elle a répondu essaye pour voir, je pensais que la maman prendrait une ite débarque ,ais non ouf j ai comme eu un peu peur
Hey moi aussi!
C'est là que tu vois que bien qu'il soit sur une débarque en ce moment, le jeune a un bon fond. Il menace sa mère, mais n'oserait pas le faire......du moins j'espère. :/
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

Marthe...?... je comprend son point de vue envers Alicia ..mais tout de même ...elle n'a AUCUNE compassion pour Ingrid... j'étais plutôt de l,avis de Julie ...
J'ai hâte de voir les autres personnages ... on est sur ce cas depuis le début ..et ça commence à être redondant.. :/
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 993
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par ninon2008 »

Marthe était de mauvais poil hier, son mari (nom?), était vraiment aux petits soins avec elle ce qui n'est pas coutume, mais rien ne lui faisait plaisir. La comédienne qui joue Alicia toujours très bonne.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

puzzles a écrit : Marthe...?... je comprend son point de vue envers Alicia ..mais tout de même ...elle n'a AUCUNE compassion pour Ingrid... j'étais plutôt de l,avis de Julie ...
J'ai hâte de voir les autres personnages ... on est sur ce cas depuis le début ..et ça commence à être redondant.. :/
Dans les tout début de '' Yamaska '' elle n'aimait pas Ingrid et on a pas vraiment su pourquoi. J'essaie fort de trouver de la crédibilité à Alicia et merde je n'y arrive pas pantoute :/
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4364
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Lollita »

Marthe a jamais aimé Ingrid .
Avatar de l’utilisateur
SanD
Immortel du Domaine
Messages : 16640
Inscription : ven. mai 16, 2003 12:00 am

Message par SanD »

gazzoux1 a écrit : [...]


Dans les tout début de '' Yamaska '' elle n'aimait pas Ingrid et on a pas vraiment su pourquoi. J'essaie fort de trouver de la crédibilité à Alicia et merde je n'y arrive pas pantoute :/
Parce que Marthe savait qu'elle trompait Oli
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lorraine48 »

le grand père ,je ne pense pas qu il voudra se mettre toute sa famille à dos pour que marthe aide alicia, le gros ours en lui doit`^etre à la veille de resortir
Avatar de l’utilisateur
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte
Messages : 1231
Inscription : lun. janv. 12, 2009 6:37 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par lllBeautifulll »

Depuis le début d'la saison, on focus rienque sur alicia/oli/ingrid et l'attitude de sam... J'ai hâte qu'on passe à autre chose, ca s'en vient redondant pas mal.
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

lllBeautifulll a écrit : Depuis le début d'la saison, on focus rienque sur alicia/oli/ingrid et l'attitude de sam... J'ai hâte qu'on passe à autre chose, ca s'en vient redondant pas mal.
:jap: :jap:
Montrez-nous davantage Yan England bâtard!!
Et Théo et Victoria.....j'étais sûre qu'ils finiraient ensemble ces deux-là :love:
Dernière modification par Frangine le mar. oct. 23, 2012 1:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Indÿa-
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 08, 2012 10:15 pm

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par Indÿa- »

Est-ce que c'est possible de passer à la seconde vitesse? Cette année je trouve ça un peu plate.
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Indÿa- a écrit : Est-ce que c'est possible de passer à la seconde vitesse? Cette année je trouve ça un peu plate.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Lollita a écrit :Marthe a jamais aimé Ingrid .
mais depuis «l'activité de filles», elles avaient comme renoué un peu...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Kitsy
Magicien des Mots
Messages : 4725
Inscription : ven. août 20, 2010 9:12 pm

Message par Kitsy »

moi aussi j'embarque moins cette année...
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Tout lire >>Yamaska, Toute la vérité, programme double 
Hugo Dumas - La Presse
TVA a d'ailleurs confirmé, à la fin du mois d'août, que le procès d'Alicia du téléroman Yamaska se déroulera dans l'émission Toute la vérité. Les deux séries se croiseront, comme cela se produit assez souvent à la télé américaine, mais plus rarement ici.
Avec l'arrestation d'Alicia, le téléspectateur pourrait croire que le mélange des deux univers se produira dans les prochaines semaines. Mais non. Le procès tant attendu s'ouvrira en février. À ce moment, TVA présentera un programme double très costaud: à 20h, dans Yamaska, Alicia se préparera à affronter la justice et à 21h, dans Toute la vérité, nous verrons cette même Alicia subir son procès, que pilotera vraisemblablement Brigitte (Hélène Florent).
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par myriannie »

oh boy en février lol
hâte de savoir qui va la défendre.... maître pourri ou sam ?? ou qqn d'autres :lol:
pour la couronne fort probable... a moins d,une surprise genre Sylvain lol ! (j'ai hâte de le voir faire d'autres procès!!)
Avatar de l’utilisateur
SoLeiLeiL
Seigneur de la Causerie
Messages : 7953
Inscription : jeu. avr. 01, 2004 1:00 am

Re: Yamaska, nouveau téléroman de Anne Boyer et Michel D'Ast

Message par SoLeiLeiL »

Moi je trouve le concept vraiment poche pour ceux qui écoutent pas Toute la vérité (dont moi! :P)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

lllBeautifulll a écrit : Depuis le début d'la saison, on focus rienque sur alicia/oli/ingrid et l'attitude de sam... J'ai hâte qu'on passe à autre chose, ca s'en vient redondant pas mal.
Gna.

J'ai juste hâte qu'ils foutent Alicia en prison pour 5 ans qu'on en parle plus :gla: Je suis tellement tannée de voir TOUS les personnages du téléromans la prendre en pitié et l'excuser: elle a tenté de tuer quelqu'un à DEUX reprises! La fille dans Unité 9 a eu 7 ans de prison pour tentative de meutre, mais bon quelque chose me dit qu'Alicia aura pas de peine du tout ni même de dossier criminel :cry: Elle va aller vivre avec Marthe l'idiote et ça va créer de la bouette avec Julie pendant encore 2 mois :gla:

Crime quand il est rendu que même le gars de l'hôpital la traître de pauvre petite...... Il sait bien qu'elle est là pour tentative de meutre! Comment peux-tu prendre une telle fille en pitié? Elle est visiblement complètement cinglée en plus.

Gna.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »