Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
Rox a raconté tellement mal que toutes les filles commencent à douter LOL
Rox dit il ma dit c'est Sarah elle va être tellement contente
Sarah continue à s'obstiner sur le pourquoi du pourquoi¸
Rox dit: j'aurais tellement du me la fermer
Il m'a dit oui c'est vraiment Sarah, Laurie n'aide pas, Sarah continue à questionner et analyser tous les mots de Rox
Rox dit il ma dit c'est Sarah elle va être tellement contente
Sarah continue à s'obstiner sur le pourquoi du pourquoi¸
Rox dit: j'aurais tellement du me la fermer
Il m'a dit oui c'est vraiment Sarah, Laurie n'aide pas, Sarah continue à questionner et analyser tous les mots de Rox
Sarah redevient de bonne humeur tandis que Rox est étendue sur son lit et je suis pas certaine qu'elle trouve ça drôle
Bonjour Alexandra et Capucino... me sens moins seule LOL
Y'a pas fait grand chose cette nuit pour mériter de se faire sortir, c'est Roxanne qui ne dit pas toute la vérité. Dans le fond elle a voulait (ce qu'elle ne dit pas) et lui il ne lui a donné aucun espoir.Alexandra555 a écrit : Je souhaite que les filles sortent Alexandre avec ce qui se dit ce matin en tout cas....
Rox aime bien parler des 2 bouteilles de vin qu'ils ont bu
Elle a une façon de raconter les choses, juste assez pour semer un petit doute.Capuchino a écrit : [...]
Y'a pas fait grand chose cette nuit pour mériter de se faire sortir, c'est Roxanne qui ne dit pas toute la vérité. Dans le fond elle a voulait (ce qu'elle ne dit pas) et lui il ne lui a donné aucun espoir.
Dans la chambre des gars ils parlent du tableau
Si j'ai bien suivi ton résumé Timinou, Alexandre a dit aux gars qu'il était allé dormir par terre mais que Rox était venu le rejoindre et Rox, dit aux filles qu'elle est allée dormir par terre et que c'est Alex qui est venu la rejoindre... Qui dit vrai?!
Dernière modification par viky le mer. oct. 24, 2012 8:55 am, modifié 2 fois.
Alexandre est quasiment plus collé avec Nic qu'avec Rox la nuit dernière LOL
Si je me fie à ce que j'ai vu sur les cams de leur soirée, je ne serais pas surprise que Roxanne mente.viky a écrit : Si j'ai bien suivi ton résumé Timinou, Alexandre a dit aux gars qu'il était allé dormir par terre mais que Rox était venu le rejoindre et Rox, dit aux filles qu'elle est allée dormir par terre et que c'est Alex qui est venu la rejoindre... Qui dit vrai?! :P
merci timinou
D'après ce que j'ai pu comprendre, le son était mauvais chez les gars mais je crois que les deux se sont retrouvés par terre à tour de rôle et que l'autre est venu le rejoindre c'est pour ça qu'ils peuvent le raconter chacun à leur façon mais Alexandre a bien dit que les deux à tour de rôle sont allés par terre
Vu que Alexandre ne voulait pas la coller Rox a décidé de coucher par terre et par la suite Alexandre a été la retrouvé et ils sont retournés dans le lit ensuite c'est Alexandre qui a fait le même manège
À peine au levé Sarah commence à se maquiller....c'est vrai qu'il va y avoir une annonce LOL J'ai vu Rox dans le salon elle semblait pas trop rayonnante
AA fait ses boudinages avec ses cheveux, du spray elle aurait du accepter la teinture complète cette semaine
Sarah parle tout bas à AA
Sarah parle tout bas à AA
je ne comprends pas pourquoi elles n'ont pas apporté ce qu'il faut pour leur teinture