Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
Les gars ont-ils vraiment dit "encore Hubert!"? Voyons donc!!
Re: Mercredi 24 octobre 2012
Maudite marde!
Andréanne aurait demander à Hubert si ça lui dérangerait si elle cède et le laisse partir au souper d'élimination...
Andréanne aurait demander à Hubert si ça lui dérangerait si elle cède et le laisse partir au souper d'élimination...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
absolument avec mon oeil de lynxFrangine a écrit : [...]
T'as vue ça toi???
c'est à ce moment là qu'il lui a dit qu'il avait pris une décision de ne rien faire avec elle,, il était hors de lui y criait
Dernière modification par luckystar le mer. oct. 24, 2012 1:47 pm, modifié 1 fois.
ben non c'est vrai mais ça prenait un couple qui part, heureusement ils ont choisi le bonFrangine a écrit : [...]
Bien il est vrai que Hubert et Andranne sont aller à l'ile là, Catlina je crois.
Depuis leur voyage, Laurie et Nic n'ont fait aucune sortie en dehors des maisons.....
Allez-y lancez-moi des tomates!!!
Sarah dit que les gars ont écoutés sur le bord de la fenêtres.
Sarah dit me faire dire ça par un gars que il ne voulait pas ,je serait parti c'est tout.Je comprend pas que quelqu'un puisse faire ça.
Laurie dit c'est ce que j'appelle poignardé dans le dos.
On dirais que Laurie était dans la chambre avec Rox et Alexandre tellement elle parle et explique ce qui s'est passé dans la chambre.
Sarah dit me faire dire ça par un gars que il ne voulait pas ,je serait parti c'est tout.Je comprend pas que quelqu'un puisse faire ça.
On dirais que Laurie était dans la chambre avec Rox et Alexandre tellement elle parle et explique ce qui s'est passé dans la chambre.
Il est allé en voyage avec Laurie, Hubert n'a pas eu de voyage encore avec Andréanne..Je suis contente on va voir vraiment si la chimie est là pour c'est deux là.Frangine a écrit : [...]
Bien il est vrai que Hubert et Andranne sont aller à l'ile là, Catlina je crois.
Depuis leur voyage, Laurie et Nic n'ont fait aucune sortie en dehors des maisons.....
Allez-y lancez-moi des tomates!!!
Laurie veut sortir Hubert donc va remonter Alexandre..et protéger le best du Nicolastitine a écrit : Sarah dit que les gars ont écoutés sur le bord de la fenêtres.
Je me fiais aux captures d'écrans qu'il a mises.luckystar a écrit : [...]
bobettes longues elles étaient tres courtes genre J string en dentelle noire faudrait demander à scorpy il regardait la cam lui aussi
1:14am.
Et voici la dernière:
1:25am
Je crois voir le bord de son sweatpants à son genou.
J'imaginais que ça n'avait pas changé quand il a dit que c'était aussi excitant à regarder que Denis Lévesque.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]