La prochaine fois écrit-le sur le forum....C'est le genre de détail qui nous intéresse tssé!luckystar a écrit : [...]
absolument avec mon oeil de lynx
c'est à ce moment là qu'il lui a dit qu'il avait pris une décision de ne rien faire avec elle,, il était hors de lui y criait
Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
elle les a enlevées vers 2:00 pour une derniere tentativeFanfoi a écrit : [...]
Je me fiais aux captures d'écrans qu'il a mises.
1:14am.
Et voici la dernière:
1:25am
Je crois voir le bord de son sweatpants à son genou.
J'imaginais que ça n'avait pas changé quand il a dit que c'était aussi excitant à regarder que Denis Lévesque.
A moins que la jambe poilue soit celle de Roxanne.....Fanfoi a écrit : [...]
Je me fiais aux captures d'écrans qu'il a mises.
1:14am.
Et voici la dernière:
1:25am
Je crois voir le bord de son sweatpants à son genou.
J'imaginais que ça n'avait pas changé quand il a dit que c'était aussi excitant à regarder que Denis Lévesque.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandre tu svp, merciluckystar a écrit : [...]
mezan j'fais bruler des lampins tous les jours pour qu'a décolle avec alexandre dimanche on dirait quasiment que Alexandre lui a fait une demande en mariage à l'entendre parler pi en plus ya rien fait imagine s'il l'avait fait
Laurie qui dit toujours ''chu dèsolééé'' a va etre belle en França
Re: Mercredi 24 octobre 2012
Pauvre p'tite fille, elle est déçue qu'elle ne fera pas de voyage avec Alexandre...
Crise de bébé gâté. Elle est en a déjà fait un voyage. Roxane n'en avait pas fait du tout.
Pense plus loin que le bout de ton nez, ma grande. Si tu te rend en finale, avec Alexandre et Rox, tu va en faire un autre voyage avec lui. comme je disais hier, arrête de jouer à Hungry Hungry Hippos et arrête d'essayer de prendre toutes les billes qui passent devant toi. Place tes pions, laisse-toi manger un fou. Positione tes tours... Joue aux échecs, baswell!
Crise de bébé gâté. Elle est en a déjà fait un voyage. Roxane n'en avait pas fait du tout.
Pense plus loin que le bout de ton nez, ma grande. Si tu te rend en finale, avec Alexandre et Rox, tu va en faire un autre voyage avec lui. comme je disais hier, arrête de jouer à Hungry Hungry Hippos et arrête d'essayer de prendre toutes les billes qui passent devant toi. Place tes pions, laisse-toi manger un fou. Positione tes tours... Joue aux échecs, baswell!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
J'ai regardé la nuit d'amour de Roxanne et Alexandre et Alex a laissé la porte ouverte à Rox toute la soirée. Il disait : je ne peux rien dire ou faire à cause des caméras et garde moi dans le jeu puisqu'on ne sait jamais ce qui peut arriver (sous-entendu qu'il peut changer son choix à la finale). Toutefois, en arrivant ce matin à la maison des gars, il a dit que c'est elle qui l'a agacé toute la nuit et qu'il a dû résister !!!
Je les trouve égoïste les filles....Fanfoi a écrit : Pauvre p'tite fille, elle est déçue qu'elle ne fera pas de voyage avec Alexandre...
En plus elles oublient vraiment que c'est un jeu. À la limite, Alexandre pourra confirmer pour de bon si Sarah est sa préférée. Après un voyage il arrêtera probablement de branler dans le manche.
Mais Sarah ne voit pas plus loin que le bout de son propre nombril.
Puis?? Bobette ou jogging???karina22 a écrit : J'ai regardé la nuit d'amour de Roxanne et Alexandre et Alex a laissé la porte ouverte à Rox toute la soirée. Il disait : je ne peux rien dire ou faire à cause des caméras et garde moi dans le jeu puisqu'on ne sait jamais ce qui peut arriver (sous-entendu qu'il peut changer son choix à la finale). Toutefois, en arrivant ce matin à la maison des gars, il a dit que c'est elle qui l'a agacé toute la nuit et qu'il a dû résister !!!
Moi aussi j'ai vu Rox en petite culotte juste avant de se coucher. Elle a même demandé à ALexandre d'enlever son chandail à l'heure de dodo puisqu'il disait qu'il avait chaud.luckystar a écrit : [...]
absolument avec mon oeil de lynx
c'est à ce moment là qu'il lui a dit qu'il avait pris une décision de ne rien faire avec elle,, il était hors de lui y criait
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Fanfoi a écrit : Pauvre p'tite fille, elle est déçue qu'elle ne fera pas de voyage avec Alexandre...
Merci pour ton message. Je ne reviens pas comment la majorité de ses filles sont égoïstes et elles veulent toujours les activités pour leur couple surtout Sara.
ah le discours de Sarah est recommencé... ça fait quoi là 5 fois déjà ou 6, quelqu'un tient le compte? lol
Désolée pour le vert