Mercredi 24 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

luckystar a écrit : [...]

absolument :jap: avec mon oeil de lynx :jap:

c'est à ce moment là qu'il lui a dit qu'il avait pris une décision de ne rien faire avec elle,, il était hors de lui y criait :lol:
:eek: :eek: La prochaine fois écrit-le sur le forum....C'est le genre de détail qui nous intéresse tssé! :lol:
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Fanfoi a écrit : [...]

Je me fiais aux captures d'écrans qu'il a mises.

1:14am.
Image

Et voici la dernière:
1:25am
Image
Je crois voir le bord de son sweatpants à son genou.

J'imaginais que ça n'avait pas changé quand il a dit que c'était aussi excitant à regarder que Denis Lévesque.
elle les a enlevées vers 2:00 pour une derniere tentative :lol:
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Je me fiais aux captures d'écrans qu'il a mises.

1:14am.
Image

Et voici la dernière:
1:25am
Image
Je crois voir le bord de son sweatpants à son genou.

J'imaginais que ça n'avait pas changé quand il a dit que c'était aussi excitant à regarder que Denis Lévesque.
A moins que la jambe poilue soit celle de Roxanne..... :eek: :eek: :eek:
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

mezan :sarcastic: j'fais bruler des lampins tous les jours pour qu'a décolle avec alexandre dimanche :hic: on dirait quasiment que Alexandre lui a fait une demande en mariage à l'entendre parler pi en plus ya rien fait imagine s'il l'avait fait :gla:

Laurie qui dit toujours ''chu dèsolééé'' :o a va etre belle en França
Alexandre :tusors!: tu svp, merci
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Frangine a écrit : [...]

:eek: :eek: La prochaine fois écrit-le sur le forum....C'est le genre de détail qui nous intéresse tssé! :lol:
:rofl: :rofl: je dormais quasiment j'attendait l'action :hehe2: :sleep:
Fanfoi
Magicien des Mots

Re: Mercredi 24 octobre 2012

Message par Fanfoi »

Pauvre p'tite fille, elle est déçue qu'elle ne fera pas de voyage avec Alexandre...
Crise de bébé gâté. Elle est en a déjà fait un voyage. Roxane n'en avait pas fait du tout.

Pense plus loin que le bout de ton nez, ma grande. Si tu te rend en finale, avec Alexandre et Rox, tu va en faire un autre voyage avec lui. comme je disais hier, arrête de jouer à Hungry Hungry Hippos et arrête d'essayer de prendre toutes les billes qui passent devant toi. Place tes pions, laisse-toi manger un fou. Positione tes tours... Joue aux échecs, baswell!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

A moins que la jambe poilue soit celle de Roxanne..... :eek: :eek: :eek:
C'est vrai que pendant le party, Alexandre leur a volé tous leurs rasoirs.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

:rofl:
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

J'ai regardé la nuit d'amour de Roxanne et Alexandre et Alex a laissé la porte ouverte à Rox toute la soirée. Il disait : je ne peux rien dire ou faire à cause des caméras et garde moi dans le jeu puisqu'on ne sait jamais ce qui peut arriver (sous-entendu qu'il peut changer son choix à la finale). Toutefois, en arrivant ce matin à la maison des gars, il a dit que c'est elle qui l'a agacé toute la nuit et qu'il a dû résister !!!
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

:rofl2: :rofl2:
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Fanfoi a écrit : Pauvre p'tite fille, elle est déçue qu'elle ne fera pas de voyage avec Alexandre...
Crise de bébé gâté. Elle est en a déjà fait un voyage. Roxane n'en avait pas fait du tout.

Pense plus loin que le bout de ton nez, ma grande. Si tu te rend en finale, avec Alexandre et Rox, tu va en faire un autre voyage avec lui. comme je disais hier, arrête de jouer à Hungry Hungry Hippos et arrête d'essayer de prendre toutes les billes qui passent devant toi. Place tes pions, laisse-toi manger un fou. Positione tes tours... Joue aux échecs, baswell!
Je les trouve égoïste les filles....
En plus elles oublient vraiment que c'est un jeu. À la limite, Alexandre pourra confirmer pour de bon si Sarah est sa préférée. Après un voyage il arrêtera probablement de branler dans le manche.
Mais Sarah ne voit pas plus loin que le bout de son propre nombril.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

karina22 a écrit : J'ai regardé la nuit d'amour de Roxanne et Alexandre et Alex a laissé la porte ouverte à Rox toute la soirée. Il disait : je ne peux rien dire ou faire à cause des caméras et garde moi dans le jeu puisqu'on ne sait jamais ce qui peut arriver (sous-entendu qu'il peut changer son choix à la finale). Toutefois, en arrivant ce matin à la maison des gars, il a dit que c'est elle qui l'a agacé toute la nuit et qu'il a dû résister !!!
Puis?? Bobette ou jogging??? :hehe:
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

absolument :jap: avec mon oeil de lynx :jap:

c'est à ce moment là qu'il lui a dit qu'il avait pris une décision de ne rien faire avec elle,, il était hors de lui y criait :lol:
Moi aussi j'ai vu Rox en petite culotte juste avant de se coucher. Elle a même demandé à ALexandre d'enlever son chandail à l'heure de dodo puisqu'il disait qu'il avait chaud.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

karina22 a écrit : [...]

Moi aussi j'ai vu Rox en petite culotte juste avant de se coucher. Elle a même demandé à ALexandre d'enlever son chandail à l'heure de dodo puisqu'il disait qu'il avait chaud.
:gla: :gla:
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Laurie est la plus hypocrite et la plus dangereuse. :gla: Elle manipule à sa guise toute les filles. Elle aimerait bien voir Hubert out, que parce qu'il l'a bien "sizé", il sait ce qu'elle est réellement, j'espère qu'Hubert part pas !!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Fanfoi a écrit : Pauvre p'tite fille, elle est déçue qu'elle ne fera pas de voyage avec Alexandre...

Merci pour ton message. Je ne reviens pas comment la majorité de ses filles sont égoïstes et elles veulent toujours les activités pour leur couple surtout Sara.
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Il est fait fort le p'tit Alexandre.....on s'entend que Roxanne ne doit pas être un pichou en p'tite bobette. En plus si elle dormait, elle n'ouvrait pas sa grand yeu**... :lol:
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

ah le discours de Sarah est recommencé... ça fait quoi là 5 fois déjà ou 6, quelqu'un tient le compte? lol
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Puis?? Bobette ou jogging??? :hehe:
Bobette à 2 h du matin et elle a demandé à Alexandre d'enlever son chandail car il faisait chaud. Il lui a dit non , car Sara sera jalouse. Là, elle est allée dormir partir (fâchée qu'il pense à Sara), mais elle a fini par remonter dans le lit.
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Désolée pour le vert :(
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »