Mercredi 24 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 24 octobre 2012
ben dormir en jogging, c'est poche là, moi aussi je les aurais enlever, sont prude rare eux autres
Est-ce qu'Alexandre a promis amour et fidélité à Sarah?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
fiou ok Sarah pu capable, je prends une pause
Tu sous-estime Erika. Les Sith sont toujours en paire. Un maître et un apprenti.Alexandra555 a écrit : Laurie est la plus hypocrite et la plus dangereuse. Elle manipule à sa guise toute les filles. Elle aimerait bien voir Hubert out, que parce qu'il l'a bien "sizé", il sait ce qu'elle est réellement, j'espère qu'Hubert part pas !!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Elles sont fâchées puisqu'avant d'aller dormir avec Alex , Rox ne voulait pas mettre des shorts , car elle se disait mal à l'aise puisqu'il est affiché avec Sara. Quand elles ont appris qu'elle a dormi en petite culottes, elles l'ont trouvé hypocrites et cachottièreminnie618 a écrit : ben dormir en jogging, c'est poche là, moi aussi je les aurais enlever, sont prude rare eux autres
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Sarah: Euhhhh réveilles la grande, tu es à OD!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Roxanne aurait pas pu être franche, les filles l'auraient déchiquetéskarina22 a écrit : [...]
Elles sont fâchées puisqu'avant d'aller dormir avec Alex , Rox ne voulait pas mettre des shorts , car elle se disait mal à l'aise puisqu'il est affiché avec Sara. Quand elles ont appris qu'elle a dormi en petite culottes, elles l'ont trouvé hypocrites et cachottière
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Imaginez si Sarah avait été dans les premières éditions... Pour une fille qui se dit aucunement jalouse... ishhh!
AA dit à Sarah que cette semaine, si elle a une baise d'énergie de se rappeller que c'est un JEU.
Sarah dit qu'elle est confiante de ce qu'Alexandre lui dit. Elle ne veut pas laisser sa place à Roxane.
Sarah dit qu'elle est confiante de ce qu'Alexandre lui dit. Elle ne veut pas laisser sa place à Roxane.
Sarah essaie de dire que c'est Alexandre la "victime" et que c'est toute de la faute à Roxane.