Jeudi 25 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

minnie618 a écrit : [...]

l'émission d'hier m'a laissé complètement perplexe, on a vu les filles dire à Rox go avec Alexandre, tente ta chance et hier après midi, elles étaient tout scandalisées d'apprendre que Rox a tenté quelque chose, ça fait pas sens :??: :hapface:
Il en font un gros plat parce que Rox a menti a Sarah sur ses intentions envers Alexandre...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

l'émission d'hier m'a laissé complètement perplexe, on a vu les filles dire à Rox go avec Alexandre, tente ta chance et hier après midi, elles étaient tout scandalisées d'apprendre que Rox a tenté quelque chose, ça fait pas sens :??: :hapface:
---

Il semblerait qu'elle a dit aux filles qu'elle ne ferait rien, aucune tentative de rapprochements, mais elles ont appris lors du brunch de la part des gars Alex, Hubert et Nicolas la version d'Alexandre. Le "rien" tenter c'est transformé en "tout".
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Barbara a écrit : [...]

---

Il semblerait qu'elle a dit aux filles qu'elle ne ferait rien, aucune tentative de rapprochements, mais elles ont appris lors du brunch de la part des gars Alex, Hubert et Nicolas la version d'Alexandre. Le "rien" tenter c'est transformé en "tout".
ok, ça m'éclaire un ti peu, mais la prod a pas grand chose à se mettre sous la dent pour faire une histoire avec ça :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

ok, ça m'éclaire un ti peu, mais la prod a pas grand chose à se mettre sous la dent pour faire une histoire avec ça :lol:
===

Ce que l'on a jamais vu, ce sont les entrevues que le candidats ont avec les membres de la production, là où il se font poser des questions, mais je pense aussi que c'est pour recevoir des directives de jeu.

Si tu collabores, ils sont très très gentils.

Simon se foutait du jeu et collaborait peu, alors il est sorti assez rapidement.

Erika depuis la semaine 1 a toujours été en activité, elle n'a jamais passé une semaine sans rien, elle est souvent en entrevue au courant d'une journée. Elle doit très bien collaborer, elle est celle qui picosse les autres.

Alexandre donne énormément de jus .... alors plein d'activités.

Mathieu ne jouait certainement pas le jeu de la production alors on lui a dit aurevoir.

Mikael je l'imagine dans le confessionnal, hein quossé vous dites quoi !!! pourquoi j'ferais ça moé j'lai aime les boys ... Rien à tirer de ce côté ... bye bye Mikael
:lol:

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Jeudi 25 octobre 2012

Message par Barbara »

Webcam pancarte...

minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

===

Ce que l'on a jamais vu, ce sont les entrevues que le candidats ont avec les membres de la production, là où il se font poser des questions, mais je pense aussi que c'est pour recevoir des directives de jeu.

Simon se foutait du jeu et collaborait peu, alors il est sorti assez rapidement.

Erika depuis la semaine 1 a toujours été en activité, elle n'a jamais passé une semaine sans rien, elle est souvent en entrevue au courant d'une journée. Elle doit très bien collaborer, elle est celle qui picosse les autres.

Mathieu ne jouait certainement pas le jeu de la production alors on lui a dit aurevoir.

Mikael je l'imagine dans le confessionnal, hein quossé vous dites quoi !!! pourquoi j'ferais ça moé j'lai aime les boys ... Rien à tirer de ce côté ... bye bye Mikael
hmmm très intéressant ce que tu écris, finalement ils ont comme un quasi scénario, je ne pensais pas qu'ils pouvaient manipuler le jeu à ce point... selon cette logique, je ne sais vraiment pas qui partira dimanche
Dernière modification par minnie618 le jeu. oct. 25, 2012 10:50 am, modifié 1 fois.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

C long :sarcastic:
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

===

Si on suit ta logique, Roxane collabore très bien, c'est pourquoi elle a eu et la nuit dans la maison de l'amour et le voyage cette semaine. Si elle n'avait pas voulu collaborer, la production ce serait arrangé pour que la nuit dans la maison de l'amour soit donné à une fille qui était déjà en couple.

Je crois que le jeu est arrangé surtout depuis qu'on sait qu'ils doivent prévoir les voyages plusieurs jours à l'avance à cause de l'impossibilité de changer les noms sur les billets d'avion. Donc, les éliminations sont les vendredis et les voyages se donnent le dimanche, alors ils n'ont pas assez de délais pour changer les noms sur les billets, ils s'organisent donc pour que ceux qui sont choisis ne soient pas éliminés. Est-ce que ça a de l'allure?
Image
minnie618
Manitou de la Parlotte

Message par minnie618 »

Andréanne dit qu'elle a mal à la tête... lendemain de brosse, elle veut aller se coucher
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

shadow a écrit : C'est pas écoutable :gluk: Ca coupe aux 2 secondes, ca fait de la mosaique et le son est a chier :gluk:
:lol: le tape est usé ils nous l'ont repassé trop souvent :lol:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Laurie dit à Andréanne , tu as frencher avec l'haleine du matin??
Andréanne dit ben oui il n'y avait pas d'eau.
Laurie dit c'est intense vos affaires.

Érika dit à Laurie ; toi tu ne french jamais avec l'haleine du matin?
Laurie dit un chum que ça fait trois ans que je suis avec oui.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Roxane en bobettes dans le cabanon de l'amour... polémique du côté des filles.
Concernant les voyages, les destinations ont été choisies et négociées longtemps à l'avance, alors y aurait-il une possibilité qu'avec toute la technologie que nous possédons aujourd'hui, qu'un appel suffit pour confirmer leur venue. Il y a toute une équipe qui doit suivre alors les réservations se font longtemps d'avance pour l'équipe et les deux candidats un jour d'avance peut être ....

luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

sont mignons Andréane et Hubert :love:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

question pour Andréanne de la prod: penses tu es sur le chemin de l'amour avec Hubert?

Andréanne a dit sur le chemin peut-être mais je suis près de la sortie :lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Illico web - Caméra en direct

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Érika dit que Rox a tellement de bijoux.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Nic s'en va à sa sortie
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (16.3 Kio) Consulté 1008 fois
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

question du jour pour Érika.

quel maillot vais-je mettre??
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (17.29 Kio) Consulté 988 fois
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

1
Pièces jointes
1.jpg
1.jpg (20.39 Kio) Consulté 965 fois
VROOO
Stagiaire

Message par VROOO »

Merci pour vos résumés!!!!

Je connais Andréeanne (qui est la meilleure amie de ma bonne amie).
Je peux vous assurer qu'elle est aussi gentille et drôle en personne! :)

Je l'ai croisé 4-5 fois dans nos soirées de filles cet été, (elle vient d'aménager à Gatineau) c'est un vrai petit rayon de soleil! :)

On ne s'ennuie pas avec elle haha

Oh boy, je viens de voir ma signature de Thomas LS 6.... Hahaha ca fait longtemps que je ne suis pas venue ici...[/
color]
Dernière modification par VROOO le jeu. oct. 25, 2012 11:36 am, modifié 2 fois.
Dé + Hubert ! <3
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »