Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Fanfoi a écrit : [...]

Ben wouaiyons donc. C'est sa fille, c'est sûr qu'elle est plusse mieux que les autres. Et c'est évidemment la faute de la prod si elle n'a pas réussi. Y'a pas d'autre explication possible.
Vous savez que cet article a passé bien avant que la jeune soit éliminée? je trouve qu'elle n'a pas tout à fait tord la maman!... ben oui! :o
Merci Chattou et Missmustang
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Totoche a écrit : [...]

Vous savez que cet article a passé bien avant que la jeune soit éliminée? je trouve qu'elle n'a pas tout à fait tord la maman!... ben oui! :o
Je sais. Mais mme Primeau voulait que sa fille se fasse remarquer par un producteur de théâtre et elle est en rogne contre la prod car on ne l'a pas assez vue à la télé. Son comportement est exactement le même que les parents qui sont sûrs que leur petit rejeton est le prochain David Beckham, ou Wayne Gretzky et que c'est juste la faute au maudit coach qui ne le laisse pas jouer...

C'est vrai qu'elle n'avait pas été choisie par la prod pour aller en Islande ou en Corée, mais pour les sorties d'un jour, c'est soit le résultat de la bouteille, ou du choix des gars si elle n'avait pas fait d'activité, pas la faute de la prod.

Ceci étant dit, je l'aimais bien, moi Eleni.
Dernière modification par Fanfoi le mar. oct. 23, 2012 4:59 pm, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

http://mondedestars.com/content/de-reto ... nant-sarah" onclick="window.open(this.href);return false;

Mathieu parle de Sarah
Dernière modification par angelblue le mar. oct. 23, 2012 8:06 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

angelblue a écrit : http://mondedestars.com/content/de-reto ... nant-sarah" onclick="window.open(this.href);return false;

Mathieu parle de Sarah
---

Et voilà le chat sort du sac.... J'avais des doutes sachant qu'elle travaille toujours pour la mère de son ex dans un centre de santé SPA à Québec... Gentlemen ce Mathieu vraiment de ne pas avoir dévoilé ce fait.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

MONTRÉAL – Mathieu n’a visiblement pas tout dit lors de son séjour dans les maisons d’Occupation double à Palm Springs, en Californie. De retour au Québec, mardi matin, il a expliqué les raisons pour lesquelles il n’avait pas osé embrasser Sarah durant leur voyage en Islande.

OCCUPATION DOUBLE EN CALIFORNIE

Mathieu s'explique concernant Sarah

Samuel Pradier
23-10-2012 | 15h48

«... Je pense que Sarah n’est pas encore sortie de son ancienne relation, a-t-il expliqué. Durant notre voyage en Islande, elle revenait souvent sur le sujet, je voyais qu'elle avait envie d'en parler. Une partie du voyage a été basé là-dessus. À partir de ce moment-là, il y a eu un malaise entre elle et moi. J'ai compris qu'il n'y avait pas d'ouverture pour quelqu’un d’autre.»

On se souvient que l’ancien amoureux de Sarah est le chanteur Jonathan Roy, fils du hockeyeur Patrick Roy.
OD en Californie

Mathieu n’a toutefois pas voulu mentionner ce malaise aux autres garçons de l'aventure. «Je ne voulais pas jouer là-dessus, a-t-il dit. En plus, Sarah était la seule personne avec laquelle j'avais fait des activités. Je ne pouvais pas m'établir tant que je n'avais pas fait d'activités avec une autre fille.»
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Barbara a écrit : [...]

---

Et voilà le chat sort du sac.... J'avais des doutes sachant qu'elle travaille toujours pour la mère de son ex dans un centre de santé SPA à Québec... Gentlemen ce Mathieu vraiment de ne pas avoir dévoilé ce fait.
Pourquoi? Elle aurait dû démissionner ou se faire mettre à la porte?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Fanfoi a écrit : [...]

Pourquoi? Elle aurait dû démissionner ou se faire mettre à la porte?
----

Non non pas du tout, mais les liens sont toujours là... et possiblement l'amour aussi. OD est une expérience de vie qui parfois pour certains candidats leur fait prendre conscience de ce qu'ils sont et ce qu'ils veulent dans leur vie. Si cela se produit, Sarah ne sera pas la première candidate qui à sa sortie retrouve son ex.

Les candidats d'OD affirment que cette expérience OD faut l'avoir vécu pour la comprendre. Nous téléspectateurs nous ne prenons que la partie personnage que la Production fait jouer aux candidats. ;)

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte

Message par Yo_girl_36 »

Pourquoi si Sarah prend conscience de ce qu'elle veut être dans la vie grâce à OD, elle retournerait avec son ex??? je comprends vrmt pas le rapport
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Nikki a écrit : [...]

C'est comme le fameux ''chargé de projet''... Ça veut rien dire si tu ne sais pas de quel projet il s'agit...
Tu peux bien être chargé de ranger les chaises à la fin de ton chiffre dans un bar et appeler ça un projet :gla:¸
Je sais que je cite ça d'il y a une semaine ou deux, mais j'ai vu la citation plus loin, et je suis vraiment crampée. :rofl2: :rofl2:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Yo_girl_36 a écrit : Pourquoi si Sarah prend conscience de ce qu'elle veut être dans la vie grâce à OD, elle retournerait avec son ex??? je comprends vrmt pas le rapport
---

Il faudrait demander à Athéna candidate d'OD8. Mathieu a mentionné que lors de son voyage avec Sarah, elle ne faisait que parler de son ex d'où la difficulté pour lui d'avoir des rapprochements, mais il n'en a pas parlé aux gars, un gentlemen Mathieu.

Jean-marc
Immortel du Domaine

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par Jean-marc »

Image
Indÿa-
Caïd de la Causette

Message par Indÿa- »

Jean-marc a écrit : Image
:lol: :lol: !
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Mousse
Intronisé au Panthéon

Message par Mousse »

Frangine a écrit : Certains commentaires de la mère me font penser à l'émission: Mamans gérantes d'estrade.
:lol:
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Voici un très bel article d'Antoine Pelletier, il résume de façon très réaliste le vécu de chacun des candidats concernant la saga "RoxaneSarahAlexandre".
Une tempête en Californie
Lundi 29 octobre • 20:00 • Antoine Pelletier

Image

Roxane a créé la surprise générale, hier soir, en annonçant qu’elle désirait quitter l’aventure d’Occupation Double à la place d’un garçon. Après son voyage à Tokyo où elle a eu la confirmation qu’Alexandre n’était pour elle qu’un ami, Roxane n’avait plus aucune chance de trouver l’amour en Californie. Mais c’est la réputation que lui avaient faite les garçons pendant son absence qui l’a véritablement poussée à partir.

Jamais des bobettes n’auront autant fait parler. Et lors du dernier souper d’élimination, certains propos échangés ont laissé des traces… Si bien que le lendemain, la tension était palpable dans la maison des filles.

Andréanne, Erika, Laurie ne croient pas qu’Alexandre ait été sincère depuis le début de l’aventure et mettent alors en doute le couple qu’il forme avec Sarah. Ainsi, la chicane a éclaté à plusieurs reprises dans la maison des filles suite au départ de Roxane.

La situation ne pouvant durer davantage, chaque couple a eu la possibilité de se retrouver le temps de faire le point sur les évènements des derniers jours.

Sarah a tenté de vérifier la sincérité d’Alexandre et ce qu’il lui a dit l’a rassurée. Peu importe ce que les autres pensent, Alexandre est sincère avec elle, donc c’est ce qui est important.

Hubert a défendu Alexandre aux yeux d’Andréanne, mais il n’a pas voulu s’éterniser sur le sujet. Pour lui, l’important est le couple qu’il forme avec Andréanne et il ne veut plus jamais qu’elle mette en doute la véracité de leurs sentiments, surtout lors d’un souper d’élimination.

Nicolas a convaincu Laurie de supporter Sarah. Pour lui, Alexandre ne mérite pas tout ce qui lui arrive. C’est un de ses bons amis et Nicolas désire terminer l’aventure avec lui. Laurie lui a alors répliqué avec aplomb :

Laurie : « Tu devrais penser à toi et à te protéger plutôt que de vouloir sauver le couple des autres. »

Les gars appréhendaient la réaction d’Erika puisqu’ils savent qu’elle est la leader tranquille d’Occupation Double. Alex n’a pas réussi à la convaincre qu’Alexandre est sans reproche, mais elle a accepté de continuer l’aventure en mettant cette histoire de côté.

Unanimement, les candidats ont décidé de tourner la page sur cet épisode jusqu’à la prochaine chicane. Ce qui pourrait cependant arriver très bientôt
Dernière modification par Barbara le mar. oct. 30, 2012 1:12 pm, modifié 1 fois.

sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Roxane a la radio ce matin Rythme fm

http://img829.imageshack.us/img829/8862 ... oeybjg.mp4

http://img829.imageshack.us/img829/8862 ... oeybjg.mp4" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par sylbizz le mar. oct. 30, 2012 2:23 pm, modifié 1 fois.
prplx
Novice

Message par prplx »

montilou a écrit : Les anciens gagnants. Il y a des couples dont je ne me rappelais même plus. Ce serait fun si on pouvait revoir quelques anciennes saisons. particulièrement celles du début. http://hollywoodpq.com/2012/10/09/occup ... ore-144289" onclick="window.open(this.href);return false;
Ishhhhh... C'était pas juste des beautés dans les premières saisons, hein?
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Voici la version de Judith Perron OD 7

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON
OD: Andréanne, déception de la semaine
29-10-2012 | 09h51

J'attendais l'émission de dimanche avec impatience. Pleine de rebondissements, elle ne m'a pas déçue.
Je ne peux cependant pas passer à côté de ma déception de la semaine: Andréanne, qui avait des airs de mère Teresa hier soir.
Après neuf saisons d'OD, je croyais que tout le monde avait compris que l'amour restait un but secondaire du jeu, alors que le demi-million en prix au bout de l'aventure était la véritable raison de se battre. Toutes les angoisses et les remises en question de la soirée m'ont fait craindre qu'elle laisse Hubert partir.
J'avais envie de lui crier: «Ce n'est pas parce qu'Hubert ne te dévore pas le visage à chacune de vos rencontres que vous ne méritez pas de gagner! Bats-toi jusqu'au bout! Joue pour toi-même, et ton compte en banque te remerciera!»
Le voyage «sans tentatives de rapprochement» de Roxanne et d'Alexandre à Tokyo a confirmé que son choix s'est arrêté sur Sarah et qu'il ne changera pas d'idée, point final. C'est une excellente chose, parce que je trouve les autres filles bien égoïstes de qualifier Sarah de jalouse…

C'est facile à dire quand aucune autre fille ne tourne autour de ton coup de coeur. Elles devraient faire preuve de plus d'empathie. Je serais bien curieuse de voir la réaction d'Érika –qui prend étrangement beaucoup trop la défense de Roxane– si une autre candidate tentait de se rapprocher d'Alex…

L'ABANDON DE ROXANE

Gros revirement surprise avec le départ de Roxane, qui, comprenons-la bien, ne voyait plus sa place dans l'aventure. Elle peut partir la tête haute, tant qu'à passer pour la briseuse de ménages… Je la comprends de vouloir rentrer chez elle et rencontrer d'autres gars dans le «vrai monde».
Petit hic: je ne considère pas Alexandre comme un «crosseur», loin de là, et son plan de partir en le faisant passer pour un gars malhonnête me déplait. Il s'est peut-être mal exprimé, mais deux filles qui lui tournent autour et lui font des avances, ça peut l'avoir rendu nerveux! Roxane ne devrait pas se plaindre, car il aurait pu jouer davantage avec elle et vraiment lui briser le coeur.
Les deux couples au beau fixe, Laurie-Nicolas et Érika-Alex, peuvent donc profiter d'une semaine de plus pour s'embrasser et clamer être le couple le plus en amour cette année. Le combat est remis à la semaine prochaine!
Dernière modification par Timinou le mar. oct. 30, 2012 5:21 pm, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

sur Hollywood PQ

Quelle est votre concurrente préférée à OD9?

Andréanne
(42%, 457 Votes)

Erika
(37%, 402 Votes)

Roaxane
(10%, 112 Votes)

Sarah
(5%, 58 Votes)

Laurie
(6%, 54 Votes)

Nombre de répondants: 1 083
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Roxane entrevue a WebPresse.ca

http://www.webpresse.ca/video/508fea1bd ... vec-roxane

http://www.webpresse.ca/video/508fea1bd ... vec-roxane" onclick="window.open(this.href);return false;
Mymisi
Stagiaire

Message par Mymisi »

Il y a eu Laurie dans le Summum et maintenant c'est au tour d'Alexandre d'apparaître dans le Summum Girl. Ouffff! Il dégage!

Edit: Oupss!! Alex plutôt :)
164156_140439039351309_4829502_n.jpg
164156_140439039351309_4829502_n.jpg (56.86 Kio) Consulté 1360 fois
Dernière modification par Mymisi le mer. oct. 31, 2012 7:26 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »