Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Oli et Dédé sont tellement beaux ensemble :love: J'étais déjà au courant, mais ça reste que j'suis contente qu'ils l'annoncent, ça doit leur faire un poids de moins! :top: Longue vie à eux!
Dernière modification par Boo26 le mer. oct. 03, 2012 11:33 pm, modifié 1 fois.
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Je pensais que les gens de Star Académie attendaient la sortie du magazine pour en parler sur la page facebook officielle, mais rien. C'est bizarre ils avaient fait grand cas de l'article sur Bryan et Sophie il y a deux mois et là rien pour Andréanne et Olivier...je trouve ça chien un peu :/
À moins que ça ne soit à la demande de Dédé et Oli...
Marie_toutou
Magicien des Mots

Re: Les couples à Star Académie?

Message par Marie_toutou »

c'est peut-être juste que la page facebook de star académie est beaucoup moins active depuis la fin de la tournée... je crois que la personne qui était affectée à l'entretien de la page est peut-être rendue sur un autre dossier... (genre la voix ou OD...) donc, moins disponible pour star académie... aussi, ce couple, on s'y en attendait un peu...(mais ce n'est pas moins important pour autant...) peut-être que l'équipe a pris leur annonce plus comme une formalité donc ils n'ont pas fait d'annonce officielle... aussi, c'est le 2e couple... moins palpitant pour ceux qui update la page... (pas pour nous mais bon :P) mais lors du prochain événement officiel de SA, regarde bien, ils metteront sûrement la nouvelle en retard...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

maïkan a écrit : Je pensais que les gens de Star Académie attendaient la sortie du magazine pour en parler sur la page facebook officielle, mais rien. C'est bizarre ils avaient fait grand cas de l'article sur Bryan et Sophie il y a deux mois et là rien pour Andréanne et Olivier...je trouve ça chien un peu :/
À moins que ça ne soit à la demande de Dédé et Oli...
Peut-être aussi :)
Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Marie_toutou a écrit : c'est peut-être juste que la page facebook de star académie est beaucoup moins active depuis la fin de la tournée... je crois que la personne qui était affectée à l'entretien de la page est peut-être rendue sur un autre dossier... (genre la voix ou OD...) donc, moins disponible pour star académie... aussi, ce couple, on s'y en attendait un peu...(mais ce n'est pas moins important pour autant...) peut-être que l'équipe a pris leur annonce plus comme une formalité donc ils n'ont pas fait d'annonce officielle... aussi, c'est le 2e couple... moins palpitant pour ceux qui update la page... (pas pour nous mais bon :P) mais lors du prochain événement officiel de SA, regarde bien, ils metteront sûrement la nouvelle en retard...
J'avoue :jap: En plus, je me souviens que ça leur avait prit un bon bout de temps avant d'annoncer l'opération de Joannie...Mais comme ils avaient posté un truc sur Johnny Hallyday hier je me disais qu'ils allaient bien en glisser un mot :lol:
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Juste pour Chris.... ;)

Image
Dernière modification par maïkan le jeu. oct. 25, 2012 7:53 pm, modifié 2 fois.
Marie_toutou
Magicien des Mots

Pour encourager chris dans ses spéculations: allez lire sur le profil twitter d'Andréanne A, qqn l'a tweeter au sujet de sa robe, puis qqn a commenté sur le fait qu'ils seraient le couple de la soirée et un autre commentaire vient jeter un doute la dessus... en tout cas, je sais que je suis pas clair, mais tappez «andreanneam twitter» sur google (même si vous avez pas de twitter, ça marche) pis allez lire son tweet du 24 oct. où elle dit à un gars qu'il a l'air au courrant pis cliquez sur afficher la conversation, et lisez le fil de la conversation... (désolé, je peux pas faire de print screen, ça marche pas sur mon portable)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

maïkan a écrit : Juste pour Chris.... ;)

Image
Oh my god :eek: mais ca serait l'fun pour eux :D
Dernière modification par rachel le jeu. oct. 25, 2012 9:27 pm, modifié 1 fois.
Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Marie_toutou a écrit : Pour encourager chris dans ses spéculations: allez lire sur le profil twitter d'Andréanne A, qqn l'a tweeter au sujet de sa robe, puis qqn a commenté sur le fait qu'ils seraient le couple de la soirée et un autre commentaire vient jeter un doute la dessus... en tout cas, je sais que je suis pas clair, mais tappez «andreanneam twitter» sur google (même si vous avez pas de twitter, ça marche) pis allez lire son tweet du 24 oct. où elle dit à un gars qu'il a l'air au courrant pis cliquez sur afficher la conversation, et lisez le fil de la conversation... (désolé, je peux pas faire de print screen, ça marche pas sur mon portable)
J'ai quand même un doute sur le fait qu'il sache que Jean-Marc et Andee feront peut-être leur coming out Dimanche parce que ce n'est pas quelqu'un proche de la gang. Pas mal sûre qu'il spécule, mais bon haha
Image

Tant qu'à moi Dédé et Oli vont être le couple de la soirée peu importe ce qui se passe alors :o :lol: J'ai VRAIMENT hâte de voir la robe d'Andréanne !!
Dernière modification par maïkan le ven. oct. 26, 2012 2:23 am, modifié 1 fois.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Il y a 2 possibilités dans cette histoire là, et sérieusement, j'ai hâte que ça finissent! :P

1) Ils ne sont pas ensemble
2) Ils sont ensembles et ils niaisent les gens depuis des mois! Un moment donné, trop c'est trop! S'ils annoncent qu'ils sont ensemble, ils diront probablement eux aussi que ça fait 2 mois :lol:

PS : Très mauvaise idée de faire un coming out la soirée d'un gala comme ça. Si ça se produit, c'est que quelqu'un veut vraiment être le centre d'attention plus que le nécessaire!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Moi aussi je trouve ça drôle l'affaire du deux mois :rofl: Sérieusement s'ils sortent ensemble je ne pense pas que ça fait longtemps. Andrée-Anne avait fait des sorties avec Jonathan Duhamel et tout alors...
Stara a écrit :
PS : Très mauvaise idée de faire un coming out la soirée d'un gala comme ça. Si ça se produit, c'est que quelqu'un veut vraiment être le centre d'attention plus que le nécessaire!
C'est ce que je pensais aussi :/ Tout le monde va juste parler de ça durant le gala et après quand les journalistes vont faire le résumé de la soirée. Ils aiment bien faire ça aux States mais ici je ne sais pas si ça serait bien vu...

Peut-être que ça ferait plaisir à Andréanne, Olivier, Sophie et Bryan d'êtres moins sous les projecteurs par contre. Ça serait moins stressant pour eux haha
Dernière modification par maïkan le jeu. oct. 25, 2012 11:26 pm, modifié 1 fois.
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Stara a écrit : Il y a 2 possibilités dans cette histoire là, et sérieusement, j'ai hâte que ça finissent! :P

1) Ils ne sont pas ensemble
2) Ils sont ensembles et ils niaisent les gens depuis des mois! Un moment donné, trop c'est trop! S'ils annoncent qu'ils sont ensemble, ils diront probablement eux aussi que ça fait 2 mois :lol:

Je ne pense pas que s'ils sont en couple qu'ils ''niaisent'' les gens en disant qu'ils ne le sont pas. Toujours s'ils sont en couple, je pense qu'ils ont eu besoin d'un temps pour réellement voir si sa allais fonctionner. C'est mon avis, à voir comment Jean-Marc semblait ou semble (lol) bien célibataire lol! :lol:

Pour ton ''PS'', je suis d'accord! ce ne serait pas une bonne idée tant qu'à moi d'arriver main dans la main le soir du gala! Même si, dans un sens, déclarer son amour a un journaliste, c'est une autre façon d'être le centre de l'attention :)
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

maïkan a écrit : [...]

J'ai quand même un doute sur le fait qu'il sache qu'Andee et Jean-Marc feront peut-être leur coming out Dimanche parce que ce n'est pas quelqu'un proche de la gang. Pas mal sûre qu'il spécule, mais bon haha
Image

Tant qu'à moi Dédé et Oli vont être le couple de la soirée peu importe ce qui se passe alors :o :lol: J'ai VRAIMENT hâte de voir la robe d'Andréanne !!

J'ai des doutes aussi :lol:!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Eiram a écrit : [...]

J'ai des doutes aussi :lol:!
Pourquoi ce Guillaume serait des choses plus qu'eux autres je veut dire la gang meme ou meme si la gang saurait quelque chose comment peut-il le savoir s'il n'est pas proche de la gang ou de quelqu'un alentours d'eux, ben bizarre l'affaire, en tout cas si c'est le cas je ne pense pas que Jean-Marc et Andree-Anne vont faire une annonce le soir d'une soiree comme ca, on verra bien et si c'est le cas moi je vais etre bien contente pour eux :D
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

Ça vient d'où ce scan là??? Si c'est de "La semaine", aucune crédibilité, ils essaient de surfer sur leur front page de févreir qui n'était qu'un pétard mouillé. Cette revue la a le don des scoops qui n'en sont pas.
maïkan a écrit : Juste pour Chris.... ;)

Image
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Oui dans la semaine :lol:
Eiram a écrit : [...]
Pour ton ''PS'', je suis d'accord! ce ne serait pas une bonne idée tant qu'à moi d'arriver main dans la main le soir du gala! Même si, dans un sens, déclarer son amour a un journaliste, c'est une autre façon d'être le centre de l'attention :)
Effectivement...mais parfois c'est nécessaire j'imagine. Quand tu veux que les rumeurs cessent les revues ou les annoncent officielles c'est toujours le meilleur moyen.

Pour ce qui est de ce qui a été dit sur twitter par le dénommé Guillaume, tout compte fait ça peut concerner n'importe qui...peut-être que Céline et René seront là ?! Il n'y a rien qui laisse croire qu'il est question de Jean-Marc et Andee après tout.

Edit: J'viens de lire quelque chose sur les interwebs...et je crois savoir avec qui Andee ira au gala Dimanche. J'pense qu'on fait fausse route :gla: :lol:
Dernière modification par maïkan le ven. oct. 26, 2012 2:24 am, modifié 2 fois.
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : Oui dans la semaine :lol:

Edit: J'viens de lire quelque chose sur les interwebs...et je crois savoir avec qui Andee ira au gala Dimanche. J'pense qu'on fait fausse route
:gla: :lol:
Au petit jeu des suppositions on peut aussi se poser deux questions .. ;)

Image

Avec qui était Andee au lac Sacacomie et avec qui magasinait elle ?? c'est un roman feuilleton ...

Pour les journaux à potins ils doivent chercher à provoquer Andee et Jean Marc pour les faire réagir ...
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

En tout cas à l'une de ces deux questions on peut dire pas avec Jean-Marc...

Bon trève de potinage :lol:
Dernière modification par maïkan le ven. oct. 26, 2012 7:25 am, modifié 1 fois.
Marie_toutou
Magicien des Mots

je tiens à préciser que moi aussi plus j'ai des gros doutes quant à la crédibilité de ce qui est sur twitter :P c'est juste qu'après une longue journée, potiner et spéculer, ça fait du bien :P et je crois que c'est le bon topic pour les doutes :P ça peut être fondé, comme ça peut ne pas l'être du tout, et même si c'est fondé, ça ne veut pas dire que ça aura un lien avec le couple qui nous intéresse... et maïkan, je suis d'accord, Andréanne et Olivier seront le plus beau couple :P (en tout cas, moi c'est mon couple préféré :) avec sophie et bryan aussi :P )
mais maïkan, elle magasinait avec qui??? tu m'intrigue là!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »