Vendredi 26 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 26 octobre 2012
oups je l'ai mise 2 fois la photo lol
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Pièces jointes
-
- OD1.JPG (38.99 Kio) Consulté 903 fois
Dernière modification par Alexandra555 le ven. oct. 26, 2012 9:33 pm, modifié 1 fois.
Honnêtement, sans vouloir être négative, j'ai un gros feeling qu'après OD, qu'Érika ne voudra plus rien savoir du gros Alex!karina22 a écrit : Erica a encore des interrogations sur les sentiments d'Alex !!!! Elle dit qu'elle n'a pas eu le temps de lui poser la question clairement sur ses sentiments amoureux pour elle. Par contre, elle le trouve sincère et honnête
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Sara et AA sont dans la chambre des filles. Sara discute d'Alexandre. Elle dit avoir des appréhensions à propos de son retour. Sara aborde le sujet d'Hubert et la possibilité de son départ et AA s'est mise à pleurer. Sara lui conseille d'avoir une poker face au souper de l'élimination et de ne pas montrer ses émotions.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2012-10-26 à 21.41.52.png (135.67 Kio) Consulté 829 fois
-
- Capture d’écran 2012-10-26 à 21.41.40.png (141.95 Kio) Consulté 827 fois
Elle pleure parce qu'elle pense que les trois autres filles vont la confronter afin d'éliminer Hubert. En tk, je trouve bizarre ce manque de confiance en ses capacités d'argumenter et de garder son coup de coeur. Peut-être l'impression que son couple est moins solide ?!luckystar a écrit : [...]
l'amour avec un condo et un char
Andréane pleure ca veux-tu dire que Hubert est parti??
Sarah lui dit ce serait plate si tu partais dimanche
Dimanche, les filles vont probablement procéder en nommant le gars qu'elles veulent voir quitter.
Roxane et Laurie vont voter contre Hubert...
Roxane et Laurie vont voter contre Hubert...
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Ah non! Pas une Nancy no. 2!karina22 a écrit : [...]
Elle pleure parce qu'elle pense que les trois autres filles vont la confronter afin d'éliminer Hubert. En tk, je trouve bizarre ce manque de confiance en ses capacités d'argumenter et de garder son coup de coeur. Peut-être l'impression que son couple est moins solide ?!
Je me demande pourquoi Sara qui est supposée être l'amie de Andréanne parle que ce soit Hubert elle pourrait dire on pourrait envoyer Nicolas mais je crois quelle a peur de Laurie.Laurie fait ce que lui demande son Nicolas et en plus il l'a trouvre fatiguante à vouloir toujours frencher.
karina22 a écrit : Sara et AA sont dans la chambre des filles. Sara discute d'Alexandre. Elle dit avoir des appréhensions à propos de son retour. Sara aborde le sujet d'Hubert et la possibilité de son départ et AA s'est mise à pleurer. Sara lui conseille d'avoir une poker face au souper de l'élimination et de ne pas montrer ses émotions.
elle aime pas la chicane elle a aucun malice cette fille làkarina22 a écrit : [...]
Elle pleure parce qu'elle pense que les trois autres filles vont la confronter afin d'éliminer Hubert. En tk, je trouve bizarre ce manque de confiance en ses capacités d'argumenter et de garder son coup de coeur. Peut-être l'impression que son couple est moins solide ?!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
AA remercie Sara de lui avoir remonter le moral et Sara chante poker face.
Le jour que Nicolas va partir, est le jour que Laurie ne pourra pas participer à la délibération...
Dans l'édition de Maripier et Grégoire, si je me souviens bien, Maripier avait été éliminée parce que les gars avaient fait un tirage au sort à l'effet que Grégoire ne pouvait pas voter.
Dans l'édition de Maripier et Grégoire, si je me souviens bien, Maripier avait été éliminée parce que les gars avaient fait un tirage au sort à l'effet que Grégoire ne pouvait pas voter.