Les couples à Star Académie?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

chris46 a écrit : [...]

Si c'est vraiment le cas il est entièrement responsable de ce qui lui arrive ... :gla:
Effectivement! :lol:
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Peut-être qu'ils se sont toujours vus comme des amis aussi :??: Ils répondaient qu'ils allaient voir après l'académie parce qu'ils ne savaient pas trop quoi dire? Tsé des fois quand tu te fais bombarder de questions comme ça tu réponds la première chose qui te passe par la tête «On verra»...

Après tout, Andee appréciait déjà Jonathan avant Star Académie selon ce qu'elle a dit lors d'une de ces capsules d'éliminée (elle le suivait sur twitter et regardait ses parties de poker).
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Le lac de la désolation :cartonrouge:
Meme si c'est triste j'ai trouver ton nom du lac inventer pas mal drole :lol: desolation :lol:
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

C'est ca qu'il faut se dire qu'ils sont peut-etre plus de bons amis qu'autre chose :chepa:.......................................................................mais c'est triste pareil :ouin: :ouin:
22 ans.jpg
22 ans.jpg (7.99 Kio) Consulté 997 fois
Vraiment beau bonhomme en tout cas :love:
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Eiram a écrit : Pauvre Jean-Marc, nous le pensions avec Andee, ensuite certaines personnes pensaient qu'il était avec Sophie, ensuite encore avec Andee pour finalement se retrouver tout seul! :ouin:
Je pense que Jean-Marc aime bien sa vie de célibataire...;)

Au moins, je me sens un peu moins folle de dire depuis des mois que je ne pense pas que JM est avec AAL :)

Je vois bien AAL avec Jonathan Duhamel...et s'ils étaient ensemble dans ce chalet là, ce n'est pas pour rien! Il se passe fort probablement quelque chose entre eux!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Eiram
Modeste Jacasseur

Message par Eiram »

Stara a écrit : [...]

Je pense que Jean-Marc aime bien sa vie de célibataire...;)

Au moins, je me sens un peu moins folle de dire depuis des mois que je ne pense pas que JM est avec AAL :)

Je vois bien AAL avec Jonathan Duhamel...et s'ils étaient ensemble dans ce chalet là, ce n'est pas pour rien! Il se passe fort probablement quelque chose entre eux!
Avoir une opinion ne fait pas de quelqu'un une personne ''folle''... :)

Personnellement, et je me répète, mais tant qu'ils sont heureux c'est ce qui compte! Oui, je voyais bien Andee avec Jean-Marc, mais si Andee est heureuse au bras de Jonathan Duhamel et bien je serai heureuse pour elle :) !
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Eiram a écrit : [...]

Avoir une opinion ne fait pas de quelqu'un une personne ''folle''... :)

Personnellement, et je me répète, mais tant qu'ils sont heureux c'est ce qui compte! Oui, je voyais bien Andee avec Jean-Marc, mais si Andee est heureuse au bras de Jonathan Duhamel et bien je serai heureuse pour elle :) !
:lol: Ouais, façon parler! C'est bien le mettre entre guillemets ;)
Image
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Si c'est vraiment le cas il est entièrement responsable de ce qui lui arrive ... :gla:
Une fille merveilleuse de même, on laisse pas passer ça comme ça! Félicitations à celui qui aura mis la main dessus... que ce soit JD ou JM.

Y avait-il un tournoi de poker au Lac Sacacomie (car je sais que l'hotel là est souvent hôte d'évènement prestigieux du genre. Ça pourrait expliquer qu'Andee et JD s'y soient retrouvé ensemble? (question de ne pas passer trop vite aux conclusion loll)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

liddy4 a écrit : [...]

Une fille merveilleuse de même, on laisse pas passer ça comme ça! Félicitations à celui qui aura mis la main dessus... que ce soit JD ou JM.

Y avait-il un tournoi de poker au Lac Sacacomie (car je sais que l'hotel là est souvent hôte d'évènement prestigieux du genre. Ça pourrait expliquer qu'Andee et JD s'y soient retrouvé ensemble? (question de ne pas passer trop vite aux conclusion loll)
Sincèrement, je n'ai jamais vu JM avec AAL. S'ils sortiraient ensemble, je leur souhaiterais tout le bonheur du monde, sauf que je ne trouve pas qu'ils ont tant de chose que ça en commun (vu à tv, car je ne les connais pas personnellement). JM est plus un gars de campagne, low profile, calme...Un peu le contraire de AAL. Mais bon, on dit parfois que les contraires s'attirent ;) Opinion personnelle :lol:

Pour le lac sacacomie, à ce que je sache, il n'y avait aucun évenement du genre. De plus, il n'y pas seulement sacacomie, mais aussi le fait qu'ils ont magasiner ensemble...
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

Sincèrement, je n'ai jamais vu JM avec AAL. S'ils sortiraient ensemble, je leur souhaiterais tout le bonheur du monde, sauf que je ne trouve pas qu'ils ont tant de chose que ça en commun (vu à tv, car je ne les connais pas personnellement). JM est plus un gars de campagne, low profile, calme...Un peu le contraire de AAL. Mais bon, on dit parfois que les contraires s'attirent ;) Opinion personnelle :lol:

Pour le lac sacacomie, à ce que je sache, il n'y avait aucun évenement du genre. De plus, il n'y pas seulement sacacomie, mais aussi le fait qu'ils ont magasiner ensemble...
En effet, les contraires s'attirent: Plus de la moitié des couples selon moi présentent des personnalités presqu'à l'opposé. Un instinct de la nature de trouver le complément? C'est un peu comme Brian et Sophie d'ailleurs: Elle fait un peu plus rebelle que lui, il fait un peu plus "fou fou" qu'elle, mais je sens qu'ils se copmplètent.

Pour AAL et JM, j'ai l'intuition à lire tout ce qu'ils ont écrit à ce sujet, c,est que c,est un mauvias timing. Mais je me trompe peut-être...
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Casselabaraque a écrit : [...]
Pour AAL et JM, j'ai l'intuition à lire tout ce qu'ils ont écrit à ce sujet, c,est que c,est un mauvias timing. Mais je me trompe peut-être...
Tu peux développer stp ...merci ... :jap:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

JM aime sa vie de célibataire... ! ;)

Ils ne sont peut-être pas en amour non plus! Et ils sont réellement des amis!
Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

Ils ont souvent dit qu'ils voulaient se concentrer sur l'aspect musique en rentrant à l'Académie, que c'était pas le temps de l'amour, etc... Et quand les premieres poussées d'hormones passent après une rencontre, le feu est peut-être éteint et difficile à rallumer... Et comme a écrit Stara, JM semble apprécier sa vie de célibataire.. Peut-être que s'ils s'étaient rencontrés dans d'autres circonstances. ou en un autre temps... Ou peut-être que c'est AAL qui ne veut pas d'attaches. Je soupçonne qu'elle lorgne du côté anglophone ou même que c'est le canada Anglo qui l'a "spottée" Qui sait? Il y a tellement de possibilités que je ne peux que constater qu'il n'y a aucun lien de couple, donc qu'il n'y a aucune secret. Et contrairement à vous, cher Chris46, j'y crois.

Sans compter que je maintiens depuis Mars que les rumeurs ont été alimentés par des journalistes en mal de scoops et de vente. Propos cités hors contexte, vielles photos repiquées, incohérence dans les articles de journaux... on voit bien que les apparences ont été trompeuses. Je me rappelle cet édtion de "La semaine" ou la page titre était à l'opposé du contenu de l'article. On faisait dire à la soeur d'Andrée-Anne exactement le contraire de ce qu'elle disait dans l'article. Pas fort comme journalisme mais bon en mausus pour les ventes!

Mais cest vrai qu'ils feraient un beau couple, Mais qui ne ferait pas un beau couple avec AL ou JM?

Et avant que vous m'apportiez cet argument: "s'ils ne forment pas un couple, ils devraient être prudents dans leurs apparitions publiques", je réponds: pourquoi se priver d'une amitié sincère sous prétexte de ne pas exiter les journalistes.
Dernière modification par Casselabaraque le dim. oct. 28, 2012 4:14 pm, modifié 1 fois.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

maïkan a écrit : [...]

J'ai quand même un doute sur le fait qu'il sache que Jean-Marc et Andee feront peut-être leur coming out Dimanche parce que ce n'est pas quelqu'un proche de la gang. Pas mal sûre qu'il spécule, mais bon haha
Image

Tant qu'à moi Dédé et Oli vont être le couple de la soirée peu importe ce qui se passe alors :o :lol: J'ai VRAIMENT hâte de voir la robe d'Andréanne !!

Je comprends pas le lien avec JM et Andée ?! :gla: ELle parle de Oli et Andréanne A ...
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Juste que pendant les fois où ils étaient au Mel il y a bien eu des rapprochements. Même si ce n'était qu'un petit flirt du moment ... Après il semble bien que ce soit Jean Marc qui ne voulait pas être en couple pour préparer son album et la tournée qui devait suivre ....
Je peux comprendre que dans ce contexte Andee ai préféré aller voir ailleurs parce que ..
Elle a besoin d'amour

Ce soir nous devrions être fixé .. :gla:

Elle magasinait quoi l'autre fois ??

Twitter Andee

Image
Dernière modification par chris46 le dim. oct. 28, 2012 4:35 pm, modifié 1 fois.
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

MayClo a écrit : [...]

Je comprends pas le lien avec JM et Andée ?! :gla: ELle parle de Oli et Andréanne A ...
Il n'y a pas de lien avec Jean-Marc et Andee c'est seulement que le gars disait qu'il y aurait peut-être un plus beau couple sur le tapis rouge qu'Andréanne et Oli, qu'on pourrait être surpris et vu ses autres tweets il avait l'air à parler d'eux :lol: Mais finalement c'est pas le cas...
chris46 a écrit : Juste que pendant les fois où ils étaient au Mel il y a bien eu des rapprochements. Même si ce n'était qu'un petit flirt du moment ...
Quels rapprochements :??:
Dernière modification par maïkan le dim. oct. 28, 2012 4:45 pm, modifié 1 fois.
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

chris46 a écrit : Juste que pendant les fois où ils étaient au Mel il y a bien eu des rapprochements. Même si ce n'était qu'un petit flirt du moment ... Après il semble bien que ce soit Jean Marc qui ne voulait pas être en couple pour préparer son album et la tournée qui devait suivre ....
Je peux comprendre que dans ce contexte Andee ai préféré aller voir ailleurs parce que ..
Elle a besoin d'amour

Ce soir nous devrions être fixé .. :gla:

Elle magasinait quoi l'autre fois ??

Twitter Andee

Image
l'autre fois stait problement pour L'autre Gala OU que c'était pour ce soir mais elle n'avait pas trouvé à ce moment.
tk... pas nerveuse pentoute, à 3h du gala a trouve sa robe :lol: ! sacré Andee
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

maïkan a écrit : [...]

Quels rapprochements :??:
Un petit flirt ... ;)
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Un petit flirt ... ;)
Ça c'est pas mal subjectif ;) Tu étais là en coulisse des studios Mel's ?! Je ne crois pas... ;) Alors, on peut aussi bien dire que Joanie a eu un flirt avec Olivier, Mike et Mélissa, Bryan et AAM (je vous rappelle que plusieurs les voyait ensemble dans le temps de l'académie ;) )...etc!! Je pense que la gang est tellement unie qu'on a de la difficulté à différencier amour et amitié!

En tout cas, tout ce qu'on sait officiellement, c'est que Bryan et Sophie ainsi que Olivier et AAM forment des couples!
Image
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Ça c'est pas mal subjectif ;) Tu étais là en coulisse des studios Mel's ?! Je ne crois pas... ;) Alors, on peut aussi bien dire que Joanie a eu un flirt avec Olivier, Mike et Mélissa, Bryan et AAM (je vous rappelle que plusieurs les voyait ensemble dans le temps de l'académie ;) )...etc!! Je pense que la gang est tellement unie qu'on a de la difficulté à différencier amour et amitié!

En tout cas, tout ce qu'on sait officiellement, c'est que Bryan et Sophie ainsi que Olivier et AAM forment des couples!
Il suffit de revoir certaines vidéos de tout leur séjour à l'académie et d'écouter ..... Il y a de nombreux indices qui vont dans ce sens..... Mais je cherche à convaincre personne .. C'est juste mon opinion ..

Et pour la suite je dirais que rien n'est perdu .... :gla:
Dernière modification par chris46 le dim. oct. 28, 2012 5:46 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »