Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
karina22 a écrit : Nic et Hubert ne veulent pas voir Alexandre partir Je me demande pourquoi ils veulent autant qui reste! OD est un jeu individuel et non de trio
Moi je vois juste une raison pourquoi, ils doivent penser fort fort au vote du publique, surtout Alex, si il va en final avec Nic et Laurie, il est quasiment sur de gagner, le public ne votera pas pour eux et il gagnera
Il a pas tord.
Mais , avec Andréanne et Hubert, ca va être plus tof, sont un petit couple cute, le public aime ca
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Très bonne théorie. Hubert est un gros compétiteur point de vue manière d'être perçu à l'extérieurleezy a écrit : [...]
Moi je vois juste une raison pourquoi, ils doivent penser fort fort au vote du publique, surtout Alex, si il va en final avec Nic et Laurie, il est quasiment sur de gagner, le public ne votera pas pour eux et il gagnera
Il a pas tord.
Mais , avec Andréanne et Hubert, ca va être plus tof, sont un petit couple cute, le public aime ca
Pas grand chose à résumer. Les filles s'installent pour le bronzage quotidien. La piscine est dégeux selon les filles, Erika dit avoir ramassé des cochonneries pendant 1 1/2 heures ce matin et Andréanne a vidé le panier dans le trou (me souviens plus comment ça s'appelle) et il était ultra plein de feuilles.
Re: Samedi 27 octobre 2012
aucun rapport là mais c'est fatiguant le bruit de camion qui recule... y'a toujours un camion qui recule quelque part dans ce coin là du monde
---MerlinetteXXX a écrit : Andréanne semble avoir dit des choses hier qui laisse penser qu'elle a quelqu'un d'autre dehors
J'ai compris qu'elle avait la tête vide avant d'entrer à OD, et qu'elle voulait rester avec Hubert à OD et le connaître à l'extérieur. Elle doit vérifier quelque chose avec Hubert (je pense savoir Erika a mentionné que Hubert n'avait pas la tête vide lors du quizz psy cela vient d'Alex qui veut faire planer le doute et se servir de cela. Dans le passé, Alex a dit à Hubert tu as toujours Noémie dans la tête et Hubert lui a répondu que non, mais Alex est un joueur alors il tente de semer le doute. Je ne suis pas inquiète car Sarah l'a déjà affirmé par le passé à Andréanne que Hubert avait la tête vide. Alex gros doute sur lui concernant Laurie, alors il tente d'envoyer le doute ailleurs.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Pis là il est en train de me faire douter moi aussi, je l'aime pu Alex.Barbara a écrit : [...]
---
J'ai compris qu'elle avait la tête vide avant d'entrer à OD, et qu'elle voulait rester avec Hubert à OD et le connaître à l'extérieur. Elle doit vérifier quelque chose avec Hubert (je pense savoir Erika a mentionné que Hubert n'avait pas la tête vide lors du quizz psy cela vient d'Alex qui veut faire planer le doute et se servir de cela. Dans le passé, Alex a dit à Hubert tu as toujours Noémie dans la tête et Hubert lui a répondu que non, mais Alex est un joueur alors il tente de semer le doute. Je ne suis pas inquiète car Sarah l'a déjà affirmé par le passé à Andréanne que Hubert avait la tête vide. Alex gros doute sur lui concernant Laurie, alors il tente d'envoyer le doute ailleurs.
----------leezy a écrit : [...]
Il a pas tord.
C'est exactement ce que je pense. Le gros Alex détient une information capitale sur Laurie, il a un gros avantage, il sait qui elle est d'où elle vient, le public va réagir de la même façon qu'il a réagit avec Jimmy le danseur nu.
C'est pour cela que si la production amène deux couples à la fin, j'espère bien que ce sera non seulement Alex et Erika mais aussi Hubert et Andréanne.
De ce que j'ai pu constaté, je pourrais te dire qu'elles sont pas mal toutes minimalistes. Elles ne salissent pas grand chose, car à part se poupouner elles ne font aucun extra.Ginette01 a écrit : Bon samedi
Coudons est-que cela arrive que la princesse Sarah fasse quelque chose? Selon ce que je constate sur les écrits, elle n'a pas l'air de faire à manger, ni de nettoyer, ni de ramasser...bin coudons il y en a qui sont plus précieuses que d'autres...
Ce n'est pas parce que l'on parle de son ex qu'on est nécessairement encore en amour avec.
Je crois que l'on fait tous un peu de comparaison lorsqu'on s'embarque avec une nouvelle personne. De plus ils ont tellement de temps pour penser que je trouve normal que les ex reviennent dans les sujets de discussion de temps en temps.
Je crois que l'on fait tous un peu de comparaison lorsqu'on s'embarque avec une nouvelle personne. De plus ils ont tellement de temps pour penser que je trouve normal que les ex reviennent dans les sujets de discussion de temps en temps.
---MerlinetteXXX a écrit : [...]
Pis là il est en train de me faire douter moi aussi, je l'aime pu Alex.
Depuis que je sais qu'il connait Laurie de l'extérieur et que la Production a tenté à plusieurs reprises de connaître leur connection à ses deux-là, j'ai des doutes. Et puis il y a qui se ressemble se rassemble, les bons gars Mathieu et Simon étaient ami avec Hubert. Simon a dit que Nicolas était le pire game et hypocrite qui se rassemble avec lui Alex, ils sont toujours ensemble .
Opération BBQ intense chez les gars !!!! Oups ils viennent de bouger LOL
Rien d'intéressant aujourd'hui alors ils ont décidé de nous montrer la séance plate de bronzage pour nous faire dépenser des GO
Je retourne dehors profiter du soleil avant la tempête LOl à + ce soir
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots