Samedi 27 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : Hubert n'a pas tombé sur la bonne, Andréanne est tellement incapable de se défendre :grr:
---

Ce n'est pas elle qui va gueuler comme Laurie et Erika, mais elle a un esprit d'analyse assez développé, et c'est une force tranquille, alors elle peut aussi bien dire moi je déclare qu'il y a impasse et j'y vais pour la conséquence, quoiqu'il arrive.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Flashkim
Novice

Message par Flashkim »

:jap:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Erika ne gueule pas elle donne sont point de vue !! Et moi je me dis que Andreanne si elle n'est pas capable de donner sont point vue et de ce faire entendre des autres bein Clisss ma grande ta pas choisis le bonne endroit et Od n'est tout simplement pas pour toi :/ Tu es pas dans un jeu ou c tout le monde s'aime et tout le monde ce donne une accolade et te dise aller ma grande on va t'aider avec ton Hubert :sarcastic: C chacun pour soi !!! Pour Hubert ma dire il est loin d'être saint dans Od ca force a lui c aller bavasser aux filles se que les gars dise :sarcastic: Il est aussi gamer que les 3 autres il a juste pas tomber sur la fille qui peu le propulser vers la final aussi facilement qui l'aurais voulu :sarcastic: Alors il a pas le choix de faire avec sinon il serait peut-être pire car quand il a fait sont Hot Seat il a bien dis qui ferait tout pour gagner et ca ses avant de savoir que ca Andreanne étais pas aussi battante que certaine d'autre voila faut arrêter avec Sainte Andreanne aussi :no:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:hapface: :hapface:
Maya31 a écrit : Erika ne gueule pas elle donne sont point de vue !! Et moi je me dis que Andreanne si elle n'est pas capable de donner sont point vue et de ce faire entendre des autres bein Clisss ma grande ta pas choisis le bonne endroit et Od n'est tout simplement pas pour toi :/ Tu es pas dans un jeu ou c tout le monde s'aime et tout le monde ce donne une accolade et te dise aller ma grande on va t'aider avec ton Hubert :sarcastic: C chacun pour soi !!! Pour Hubert ma dire il est loin d'être saint dans Od ca force a lui c aller bavasser aux filles se que les gars dise :sarcastic: Il est aussi gamer que les 3 autres il a juste pas tomber sur la fille qui peu le propulser vers la final aussi facilement qui l'aurais voulu :sarcastic: Alors il a pas le choix de faire avec sinon il serait peut-être pire car quand il a fait sont Hot Seat il a bien dis qui ferait tout pour gagner et ca ses avant de savoir que ca Andreanne étais pas aussi battante que certaine d'autre voila faut arrêter avec Sainte Andreanne aussi :no:
---
T'es donc ben pas fine toé :lol: :lol: donne des preuves sur les cacassements d'Hubert hein !!! :lol: :lol:
C'est pas parce qu'ils ont fait un bon montage qui laisse croire que Hubert bavasse toute ... C'est claire que Alex pis l'autre Nicolas en dise autant même que tu vois la face d'Hubert avec les sous-titres mais c'est la voix de l'autre Nicolas. :hapface: :hapface: Pis lache ma Andréanne :love: :love: pas touche sinon j'vais me fâcher pi tu vas voir que je vais casser la table, pis les chaises :grr: pis à pis dla chutte jmen caliboire....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : :hapface: :hapface: [...]

---
T'es donc ben pas fine toé :lol: :lol: donne des preuves sur les cacassements d'Hubert hein !!! :lol: :lol:
C'est pas parce qu'ils ont fait un bon montage qui laisse croire que Hubert bavasse toute ... C'est claire que Alex pis l'autre Nicolas en dise autant même que tu vois la face d'Hubert avec les sous-titres mais c'est la voix de l'autre Nicolas. :hapface: :hapface: Pis lache ma Andréanne :love: :love: pas touche sinon j'vais me fâcher pi tu vas voir que je vais casser la table, pis les chaises :grr: pis à pis dla chutte jmen caliboire....
hihihihihi toi lache mon Erika :lol: :lol: :lol:
Image

fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

le gros alex aiment sa mettre le doute chez les gars avec cé clis de questions :crazy:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Ce que je trouve comique du Furum ses que les candidats coup de coeur ici Andreanne et Hubert ne reflètre pas du tout le vrai :/ Car tu va juste voir le facebook de Od Hubert es detester autent que Nicolas mdr et autent de monde souhaite qui parte Dimanche :lol: :lol: :lol:
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Les trois gars dans la piscine Alex Hubert et Nicolas. Nicolas repart la cassette Laurie et moi c'est depuis le début.... Alex dit non moi aussi c'est depuis le début avec Erika... Nicolas voyons men tu étais pas certain, c'est juste depuis le voyage.... Hubert dit faut pas penser parce qu'un gars a pas frenché au début qu'il n'a pas sa place.. Chacun y va à son rythme, si j'avais été en Australie avec Andréanne j'aurais frenché. Alex approuve il dit que ces vrais que les gars ont frenché en premier en voyage, on ne peut pas se baser sur un concours de cirscontance. Alex étrive Nicolas en lui disant t'es certain que Laurie est sur toi depuis le début là.... Nicolas dit ben oui ben oui. Alex et Hubert disent que les filles ne veulent pas fonctionner par qui a commencé le premier à frencher..... Nicolas s'en calisse de ce que les filles pensent....
Dernière modification par Barbara le sam. oct. 27, 2012 2:14 pm, modifié 1 fois.

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

De toute façon demain c'est soit Nicolas ou Alexandre qui part, si Érika voit une ouverture pour mettre dehors Alexandre elle la prendra, Laurie et Andréanne suivront sinon c'est Nicolas les filles (Andréanne, Érika et Sarah) ont discuté ensemble et semblent être sur la même longueur d'onde...à moins d'un changement radical au party!
Je n'ai pas entendu Érika gueuler mais elle est très à l'aise à donner son point de vu et d'ailleurs c'est ce que j'aime d'elle, lorsque Sarah est revenue de voyage Laurie et Érika n'étaient pas les seules à lui demander l'heure juste Andréanne voulait aussi savoir pour protéger Hubert!!! Pour ce qui est d'Alex Conan comme les gars le surnomme donne les informations qu'on lui a donner au même titre qu'Hubert descend Roxanne et pas à peu près..ne perdons pas l'optique que c'est un jeu et tous sans exception on parlé que cela serait le fun de gagner...tout le monde a besoin d'argent c'est que les 4 filles ont dit lorsqu'elles ont parlé de Roxanne.

Même si je veux voir Érika et Alex :love: avec Hubert et Andréanne en finale le couple Hubert Andréanne ont un petit quelque chose qui me fait douter...mais je n'ai pas mis la main dessus..
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:o
Maya31 a écrit : Ce que je trouve comique du Furum ses que les candidats coup de coeur ici Andreanne et Hubert ne reflètre pas du tout le vrai :/ Car tu va juste voir le facebook de Od Hubert es detester autent que Nicolas mdr et autent de monde souhaite qui parte Dimanche :lol: :lol: :lol:
---

Facebook, les avis sont très partagés. :na: :na: L'image de Nicolas :gluk: est pas très apprécié.

Hubert ils attendent qu'il se manifeste... Ils vont être gâtés les téléspectateurs car la semaine prochaine Andréanne et Hubert en voyages et là le public va tomber en amour avec ce beau p'tit couple comme le p'tit couple Alex - Erika
Youppi :love:
mdr

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

gros merci aux résumeurs et commentateurs...j'ai plus de fun à lire ici qu'à regarder les caméras en direct

je trouve Nic très particulier.. très très langue sale, je souhaite à Laurie mieux que cela dans la vie

elle a son language, ses sacres mais il me semble qu'elle est loin d'avoir la méchanceté de Nic où bien j'en ai manqué des bouts
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : :o [...]

---

Facebook, les avis sont très partagés. :na: :na: L'image de Nicolas :gluk: est pas très apprécié.

Hubert ils attendent qu'il se manifeste... Ils vont être gâtés les téléspectateurs car la semaine prochaine Andréanne et Hubert en voyages et là le public va tomber en amour avec ce beau p'tit couple comme le p'tit couple Alex - Erika
Youppi :love:
mdr
Mdr si tu savais Barbara je leurs souhaite car je les trouve mimi Hubert et Andreanne J'ai juste des doutes sur Hubert :sarcastic:
Image

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

La merde semble pogner chez les gars entre Hubert et Nicolas :/
Image

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : [...]

hihihihihi toi lache mon Erika :lol: :lol: :lol:
------ :rofl2: :rofl2: :lmao: :lmao:
Erikaaaa :hehe: :hehe:
Je te l'aime si tu savais tout ce que je te jure du fond de mon armure Maya :calin:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

fransou17 a écrit : le gros alex aiment sa mettre le doute chez les gars avec cé clis de questions :crazy:
---
Ouais il a cette tendance... Il dit je voulais voir comment tu réagirais, il picosse souvent les autres gars.... mais faut pas le picosser car il va tout casser dans la maison, surtout s'il manque un quizz des filles, oh le drame toi là, mais c'est pas sa faute c'est toujours les autres les coupables. :lol:

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Maya31 a écrit : La merde semble pogner chez les gars entre Hubert et Nicolas :/
---
Où ça .... J'ai vu Alex qui picossait Nicolas... et Hubert et Nicolas en désaccord avec ses arguments "depuis le début Laurie et moi..."

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Laurie et Sarah se font bronzer

faisaient

elles viennent de rentrer

retour au gars

Hubert se fait bronzer .. j'peux pas croire qu'ils n'ont pas autre chose à montrern captivant :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Barbara a écrit : [...]

---
Où ça .... J'ai vu Alex qui picossait Nicolas... et Hubert et Nicolas en désaccord avec ses arguments "depuis le début Laurie et moi..."

Tantot Nicolas a dis a Hubert je fais mon Shak et je ferme ma gueule et je sort dehors ca semblais pas trop amical :/ et il a eu une pancarte
Dernière modification par Maya31 le sam. oct. 27, 2012 2:45 pm, modifié 1 fois.
Image

shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Maya31 a écrit : La merde semble pogner chez les gars entre Hubert et Nicolas :/
Tu vrai???? J'arrive pis c'est la pancarte :sarcastic: Ca gueulais-tu?
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

shadow a écrit : [...]

Tu vrai???? J'arrive pis c'est la pancarte :sarcastic: Ca gueulais-tu?
Non plus des paroles comme j'ai écrie juste en haut et il a eu la pancarte :sarcastic:
Image

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »