Cabbage a écrit : [...]
Let's go Laurie, on veut voir ça en direct
Samedi 27 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 27 octobre 2012
la production ne nous montre pas trop Alex et Erika
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
tout a fait d"accord avec toi.......on sait jaimais...peut etre le reveille de S.BGinette01 a écrit : [...]
Dans le temps avec Éric Salvail il se serait empressé de montrer aux gars et aux filles les commentaires pourris que les deux gros morrons d'Alex et de Nicholas ont dit....je trouve ça malheureux que la prod n'embarque pas dans çà....j'te dis que ça en refroidirait une couple..
joyeuse fête a tous
Roxanne est encore avec Laurie et Nick qui arrete pas de dire on s'est meme pas frencher l'air de dire laisse nous qu'on puisse enfin mais elle peut pas aller nulle part vu que tout le monde est en couple dans leur coin Sarah et Hubert dans la chambre Alexandre et Sarah dans le salon et je sais pas ou sont Erika et Alex
Dernière modification par missqt le dim. oct. 28, 2012 12:54 am, modifié 2 fois.
Bon j'ai changé d'idée...je veux maintenant voir Hubert/Andréanne et Alexandre/Sarah en finale.....YESSSSS.
je me demande qui est au toilette hihihi
oh! oh! Alex ET Erika dans la salle de bain barrée, Alex va avoir réussi à la sauter
Ben tabar.... Hubert veut aller aux toilettes pis la porte est barrée cliss Erika et Alex sont dedans.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
cest ce que je pense aussi hihimissqt a écrit : Roxanne est encore avec Laurie et Nick qui arrete pas de dire on s'est meme pas frencher l'air de dire laisse nous qu'on puisse enfin mais elle peut pas aller nulle part vu que tout le monde est en couple dans leur coin Sarah et Hubert dans la chambre Alexandre et Sarah dans le salon et je sais pas ou sont Erika et Alex
Il aurait eu le temps de la frenché au lieu de parler contre Hubert Roxanne reste là c'était à lui d'y penser avant.....
missqt a écrit : Roxanne est encore avec Laurie et Nick qui arrete pas de dire on s'est meme pas frencher l'air de dire laisse nous qu'on puisse enfin mais elle peut pas aller nulle part vu que tout le monde est en couple dans leur coin Sarah et Hubert dans la chambre Alexandre et Sarah dans le salon et je sais pas ou sont Erika et Alex
AA dit qu'elle sait pas quoi faire qu'elle est pas une bonne batailleuse et Hubert lui dit AA si tu sais pas encore quoi faire au moment ou on se parle on est mieux de s'en aller demain.