Maya31 a écrit : Dite moi quelle genre de revirment que la prod fase a sorte que les filles sortent Nic J'aimerais trop ca
--
Un privilège très spécial pour le dernier gars qui n'a pas fait le tapis rouge et qui avait une semaine de retard sur les autres candidats qui ont fait le tapis rouge et sortie plage. Les couples étaient déjà formés. Alors Hubert est immunisé jusqu'à finale.... Alors out Nicolas....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
etk, ce soir AA a assez clairement signifié à Hubert qu'elle n'était pas prête à se battre, elle préfère s'en aller si Hubert sort et Hubert lui a dit d'aller avec son coeur
Si elle n,est pas trop jasante peu être est-elle déçue D'alex il n'a pas bien fait ça ...hihihi
Adhara a écrit : [...]
pas très difficile à imaginer, avec la robe courte qu'elle avait, le string, la queue de chemise d'Alex sortie et la porte barrée de la salle de bain, faudrait être plutôt con pour ne pas comprendre
Alex a peut-être justement baisser son zip que pour faire capoter les gars..................... même si c'est dur à croire étant donné l'apaisement d'Érika, bon présumons qu'ils ont consommé quand même
pas très difficile à imaginer, avec la robe courte qu'elle avait, le string, la queue de chemise d'Alex sortie et la porte barrée de la salle de bain, faudrait être plutôt con pour ne pas comprendre
--
En tk faut pas être barrée ... sté faire des cochonneries pareilles. La fille qui disait au début mon image.... je ne ferai rien pour déplaire à ma famille, mon entourage et surtout mon image professionnelle auprès de mes patients. Pourquoi j'ai le feeling qu'elle en beurre épais.... Toujours la dernièrè à sortir pour que les gars l'a regarde embrasser le gros Alex. Elle aime être le point de mire.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Alexandra555 a écrit : Alex a peut-être justement baisser son zip que pour faire capoter les gars..................... même si c'est dur à croire étant donné l'apaisement d'Érika, bon présumons qu'ils ont consommé quand même
En tk faut pas être barrée ... sté faire des cochonneries pareilles. La fille qui disait au début mon image.... je ne ferai rien pour déplaire à ma famille, mon entourage et surtout mon image professionnelle auprès de mes patients. Pourquoi j'ai le feeling qu'elle en beurre épais.... Toujours la dernièrè à sortir pour que les gars l'a regarde embrasser le gros Alex. Elle aime être le point de mire.
Un privilège très spécial pour le dernier gars qui n'a pas fait le tapis rouge et qui avait une semaine de retard sur les autres candidats qui ont fait le tapis rouge et sortie plage. Les couples étaient déjà formés. Alors Hubert est immunisé jusqu'à finale.... Alors out Nicolas....
wow ! très bonne idée .... vous souvenez-vous si la production a laissé un sous-entendue d'immunité pour l'entrée de Hub une semaine après les autres ??? /comment]
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]